Alix, merci de faire attention aux fautes, et aux accents.
Monster of puppets, essayes de ne pas mélanger TQ:IT et Masteries.
Ce mod est fait pour être fun, et les builds sont " surpuissantes ".
Il ne faut donc pas s'en servir comme exemple ou référence.
Un exemple flagrant, la régénération d'énergie qui dure 1 minute. C'est très bien pensé, mais en terme de gameplay, ça ne ressemble à rien de ce qui existe. (à la limite Étendard ... et encore)
Pareil pour les invocs .... un même bonus aura une toute autre importance, si leur nombre est bien plus important.
2 pets qui ont du LL, c'est bien, ils tiennent un peu mieux.
Mais 12 qui en profitent ... ça permet de toujours être en surnombre ou presque.
quelle relique choisir pour les armures ?
Toison d'or, et de loin ...
> Elle augmente la part d'absorption des pièces d'armure. Ne change rien avec des objets en carton, qui n'absorbe déjà pas les 2/3 des dégâts physiques reçus, mais avec du matos solide, c'est efficace.
> Elle peut apporter 2 bonus qui n'existent pas sur d'autres reliques : baisse du cout en énergie, basse du rechargement.
(attention par contre, la baisse du coût semble buguée si utilisée avec un autre bonus ailleurs sur l'équipement)
> On peut aussi tomber sur le grand classique 18 % de résistance aux éléments
Donc s'il fallait en choisir une, ça serait celle-ci.
Maintenant ça dépend des builds.
Disons que la régénération ne te sauvera la vie que si tu en fais ton objectif principal ou presque.
Alors que les résistances élémentaires, c'est assez flagrant. Jouer avec 40% ou - 40% c'est le jour et la nuit ...
Mais pour un perso qui grimpe / débute, je pense que les 2 meilleurs orientations à avoir sont :
- gain de points d'attribut (force, dext, ...) pour porter de meilleurs objets et éviter d'en gaspiller pour un équipement " temporaire "
- augmentation des dégâts, pour tuer plus vite, tout simplement ...
(un ennemi mort ne nous fait plus perdre de vie ...)