quelle relique choisir pour les armures?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

quelle relique choisir pour les armures?

Messagepar cassus belli » Jeu Mai 22, 2008 4:23 pm

Bonsoir à tous
Voila j aimerais avoir vos avis,est il mieux de mettre une relique de regeneration de point de vies (pousse de vigne) ou mettre une relique qui protege des degats de feux,de froid etc......?
Ou alors vaut il mieux prevenir que guerrir,pour formuler autrement ma question?
cassus belli
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 11, 2007 5:45 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Mai 22, 2008 5:01 pm

ca dépend de ta facon de jouer ... La regen de points de vie n'est pas très rapide, à coté de cela, les resists aux dégats élémentaires ne fonctionnent que sur les dégats élémentaires en question ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar albatard » Jeu Mai 22, 2008 6:22 pm

Tout dépend de tes résistances, si ton équipement ne te protège nullement des dégâts élémentaires, il peut être intéressant d'y remédier. Dans le cas contraire opte pour tes pousses de vignes, ou encore pour des reliques accroissant tes propres dégâts (trahison de Seth, massacre de Yen Lo ..., plumage infecté).
Avatar de l’utilisateur
albatard
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Ven Mar 30, 2007 12:24 am
Localisation: au rond point à gauche

Messagepar cassus belli » Jeu Mai 22, 2008 8:01 pm

Merci pour vos reponses
Ben je suis du genre à foncer dans le tas,plus il y a d ennemis autours de moi et plus je suis content......j ai developpé plusieurs persos avec la maitrise guerre ou close combat sous masteries.........J essaie de porter des armures avec des resistances aux elements mais on en trouve pas à tous les coins de caverne,en meme temps j ai du mal à me separer des pousses de vignes.D autant plus que la competence vampirisme consomme des point de vie quand j active la voie de Kane.Si en plus j essaie de tenir compte de la vitesse d attaque qui me semble importante au cac,j ai des difficultes à choisir mes reliques et mes armures.......Faudrait presque pouvoir mettre 2 reliques sur chaque pieces d armure.lol
cassus belli
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 11, 2007 5:45 pm

Messagepar rico » Jeu Mai 22, 2008 9:29 pm

J'aime bien la relique qui augmente les résistances estoc, les résistances aux éléments sont moins intéressantes et pousse de vigne n'est pas indispensable, la regen n'étant pas un paramètre important dans TQ.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Ven Mai 23, 2008 7:22 am

Rico a écrit: pousse de vigne n'est pas indispensable, la regen n'étant pas un paramètre important dans TQ.


Pas d'accord là.
Je suis en train de monter un dominateur dans masteries qui a une armure unique qui fait du 167% de régénération de vie. Je l'ai sertie avec une pousse de vigne qui fait 120% et 65% en bonus.. Je monte ma régénération de vie à 85 par seconde rien qu'avec cela .
Ce qui veut dire que sans s'occuper des autres résistances on peut passer le niveau normal sans problème de cette façon.
Et en cherchant d'autres objets qui font de la régénération de vie comme l'artefact baiser de la vierge entre autre , on peut obtenir 335 de régénération de vie par seconde en épique..
Donc c'est très confortable pour passer tous les boss sans mourir. Je viens de tuer typhon facilement malgré son absorption de vie ....
Donc la régénération de vie est importante. C'est une des voies de résistance possible pour les persos qui a d'ailleurs déjà été développée sur ce forum...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Ven Mai 23, 2008 7:56 am

Il y a un débat à ce sujet dans le topic du chevalier ambidextre basé sur la regeneration (dans la rubrique combinaison de maitrises), donc c'est justement un perso que je suis en train de monter et qui devrait flirter avec 1000-1500 regen santé/seconde en légendaire.

Moi perso ça me semble carrément viable, mais des joueurs qui ont deja experimenté ce build à très haut niveau (dont un joueur ayant meme atteint 1720 regen/sec) m'ont affirmé qu'on pouvait encore mourrir avec ce build. Voilà c'était juste pour l'info :jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Monster of puppets » Ven Mai 23, 2008 1:30 pm

alix a écrit:Il y a un débat à ce sujet dans le topic du chevalier ambidextre basé sur la regeneration (dans la rubrique combinaison de maitrises), donc c'est justement un perso que je suis en train de monter et qui devrait flirter avec 1000-1500 regen santé/seconde en légendaire.

Moi perso ça me semble carrément viable, mais des joueurs qui ont deja experimenté ce build à très haut niveau (dont un joueur ayant meme atteint 1720 regen/sec) m'ont affirmé qu'on pouvait encore mourrir avec ce build. Voilà c'était juste pour l'info :jap:



C'est pour cela que je préfère le coupler avec des pets.
J'avais essayé un messager full régénération de vie mais effectivement contre des gros sorts de zone comme l'avalanche du seigneur néanderthalien (son nom m'échappe) dans la quète sur les armes volées en asie , ou contre typhon en légendaire il mourrait .
Mais coupler avec 13 pets c'est une autre histoire.
Je voulais souligner ici que la régénération de vie est une vraie piste .
Par contre il y a un point de résistance ou il est inutile de continuer à monter la régénération de vie parce que plus aucun ennemi ne peut vous faire mal . Par contre ceux qui utilisent des sorts de vol de vie continuent à faire mal parce que le vol de vie intervient avant que la régénération ne s'opère .
On ne régénère que si on a perdu de la vie et si on reçoit un sort que vole la totalité de la barre de vie, on est obligé d'attendre que le vol de vie cesse pour régénérer.. Ce qui peut être fatal .
Donc une il faut un niveau de vie correct aussi.
Par contre je n'atteint que 335 de régénération par seconde en épique .. Pour monter à plus de 1 000 il faudra plusieures reliques que je n'ai pas encore....
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar alix » Ven Mai 23, 2008 1:43 pm

Tout a fait d'accord avec toi. La regeneration seule ne peut etre synonyme d'"immortalité"; mais en se cachant derriere 13 pets (mouarf tu portes bien ton pseudo :D mais 13 pets c'est pas possible dans TQ normal alors jamais pu tester :roll: ), c'est clair que meme 335 peut suffire très très largement à ne jamais mourir surtout si tu as 8000 pv voir plus.
(enfin faut jamais dire jamais car on sait jamais :lolol: )


J'ai ainsi mon évocateur qui ne compte que sur 100-300 regen/sec pour refaire sa santé mais comme il lance des orbes à tout va, les ennemis sont étourdis en permanence et il prends très peu de dégats, de plus une fois pétrifié il ne prends plus rien du tout si bien que meme 300 x 8 secondes reste très viable (surtout qu'il peut les enchainer jusqu'à guérison complète :hin: ).

Donc la regen seule comme expliquée dans le topic du "chevalier ambidextre régénérant", va bien bien aider le perso mais il faudra pas etre trop super confiant quand même. Par contre avec un perso capable de s'isoler du danger (stun, pets, petrif...) alors c'est hyper puissant. Ai-je bien résumé ? :jap:
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 23, 2008 2:50 pm

Alix, merci de faire attention aux fautes, et aux accents.

Monster of puppets, essayes de ne pas mélanger TQ:IT et Masteries.
Ce mod est fait pour être fun, et les builds sont " surpuissantes ".
Il ne faut donc pas s'en servir comme exemple ou référence.
Un exemple flagrant, la régénération d'énergie qui dure 1 minute. C'est très bien pensé, mais en terme de gameplay, ça ne ressemble à rien de ce qui existe. (à la limite Étendard ... et encore)
Pareil pour les invocs .... un même bonus aura une toute autre importance, si leur nombre est bien plus important.
2 pets qui ont du LL, c'est bien, ils tiennent un peu mieux.
Mais 12 qui en profitent ... ça permet de toujours être en surnombre ou presque.

quelle relique choisir pour les armures ?

Toison d'or, et de loin ...
> Elle augmente la part d'absorption des pièces d'armure. Ne change rien avec des objets en carton, qui n'absorbe déjà pas les 2/3 des dégâts physiques reçus, mais avec du matos solide, c'est efficace.
> Elle peut apporter 2 bonus qui n'existent pas sur d'autres reliques : baisse du cout en énergie, basse du rechargement.
(attention par contre, la baisse du coût semble buguée si utilisée avec un autre bonus ailleurs sur l'équipement)
> On peut aussi tomber sur le grand classique 18 % de résistance aux éléments

Donc s'il fallait en choisir une, ça serait celle-ci.
Maintenant ça dépend des builds.
Disons que la régénération ne te sauvera la vie que si tu en fais ton objectif principal ou presque.
Alors que les résistances élémentaires, c'est assez flagrant. Jouer avec 40% ou - 40% c'est le jour et la nuit ...

Mais pour un perso qui grimpe / débute, je pense que les 2 meilleurs orientations à avoir sont :
- gain de points d'attribut (force, dext, ...) pour porter de meilleurs objets et éviter d'en gaspiller pour un équipement " temporaire "
- augmentation des dégâts, pour tuer plus vite, tout simplement ...
(un ennemi mort ne nous fait plus perdre de vie ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar cassus belli » Ven Mai 23, 2008 7:57 pm

Bonsoir tout le monde
Je vois que les avis sont partagés,je pense que je vais opter pour la solution de C A S
et augmenter mes resistances ,je pense que mes persos ne sont pas suffisament tournés vers la régénération de vie.
Encor merci pour vos réponses.
cassus belli
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Dim Nov 11, 2007 5:45 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités