Puissance de Tyrvidar - Degats des titans

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Puissance de Tyrvidar - Degats des titans

Messagepar buffy456 » Dim Avr 20, 2008 4:25 pm

J'ai trouve une amulette intitulee Puissance de Tyrvidar. Elle donne 25% de resistance aux degats des titans.

A part Typhon quels sont les autres titans ?

Merci.
buffy456
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 20, 2008 4:40 pm

Il n'y en a pas ...
Mais Il existe un set qui (de part chaque élément dissocié) donne +40% de dégâts et +40% de résistance envers les titans (donc Typhon ...)

L'intérêt, c'est de le vaincre bien plus facilement.
En fait, même si les joueurs ne le font pas ... il est mathématiquement très très intéressant dans TQ de s'adapter aux ennemis.
Exemple, récupérer des reliques qui vont donner +100% de dégâts envers les démons, pour traverser les enfers, c'est forcement mieux que n'importe quel bonus "+25% de dégâts" ou "+xx d'estoc" ....
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Monster of puppets » Dim Avr 20, 2008 8:12 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Il n'y en a pas ...
Mais Il existe un set qui (de part chaque élément dissocié) donne +40% de dégâts et +40% de résistance envers les titans (donc Typhon ...)

L'intérêt, c'est de le vaincre bien plus facilement.
En fait, même si les joueurs ne le font pas ... il est mathématiquement très très intéressant dans TQ de s'adapter aux ennemis.
Exemple, récupérer des reliques qui vont donner +100% de dégâts envers les démons, pour traverser les enfers, c'est forcement mieux que n'importe quel bonus "+25% de dégâts" ou "+xx d'estoc" ....

C'est exactement ce que je fais, je change d'équipement en fonction des monstres rencontrés.
Le set du tartare permet de battre typhon rapidement ... A mettre une fois les autres monstres de l'olympe battus et c'est parti..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Avr 20, 2008 8:42 pm

Monster of puppets a écrit: C'est exactement ce que je fais, je change d'équipement en fonction des monstres rencontrés

Reconnais que c'est très rare ...
Ca fait partie des nouveaux Brigands que je voulais présenter dans mon guide (quand je m'y remettrai ...) : un perso qui s'adapte au fil des cartes.
C'est TRÈS efficace.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Monster of puppets » Dim Avr 20, 2008 11:36 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Monster of puppets a écrit: C'est exactement ce que je fais, je change d'équipement en fonction des monstres rencontrés

Reconnais que c'est très rare ...
Ca fait partie des nouveaux Brigands que je voulais présenter dans mon guide (quand je m'y remettrai ...) : un perso qui s'adapte au fil des cartes.
C'est TRÈS efficace.

Moi j'ai toujours dit qu'il fallait s'adapter aux difficultés rencontrées.
Par exemple pour lutter contre cerbère , si je n'ai pas de résistances suffisantes au poison je prend ma hache onagre et j'ai ainsi une régénération de vie constante et je peux tuer ce seul monstre tranquillement par contre ,contre un groupe de monstres plus loin je change d'arme ... C'est pareil avec le reste de l'équipement ..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Lun Avr 21, 2008 6:40 pm

c'a doit etre long de changer d'armes, à part si tu l'a en Z dans tes deuxiemes armes.

personnellement je préfére avoir le meme set tout le temps mais c'est vrai que c'a doit aider . . .
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Avr 21, 2008 6:54 pm

Voilà exactement la réaction typique qu'il faut pourtant essayer d'éviter ....:ange:

Le principal problème c'est la gestion de l'inventaire et les éventuels conflits d'auto-portage.
Mais en terme de temps / d'efficacité ... balancer l'écran du perso, clic droit sur un anneau ... ça prend 3 secondes.
Si c'est pour gagner 3 secondes par ennemi rencontré ... c'est très vite "rentable".

Ce qu'il faut, c'est considérer certains objets comme des parchemins. +2 pour invoquer ses pets, dégâts envers certaines races dans des zones remplies de monstres "typiques", protection temporaire (le poison en est effectivement un bel exemple), ralentissement des monstres trop rapides .... etc etc
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message