PLusieurs choses donc ici...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

PLusieurs choses donc ici...

Messagepar drakulls » Ven Juil 07, 2006 8:44 am

Bijour à Vous !

voilà, je sort de ma période de test de Titanquest....
conclusion : mieux que je n'en esperais..(à part peut-etre un peu décu de la maîtrise tempête)

mais j'ai quelques interrogations :
La config par défaut que me régle le jeu (1024 textures élevées et le reste moyen) tourne tres bien mais ralentit quand c'est la nuit...

Du coup pour être à l'aise je passe en 800*600 ombres basses et là c'est pire :roll:
vous trouvez ca logique?

ensuite, une question concernant la maîtrise ambidextrie...
je met les points à fond dans cette compé... puis je trouve un bouclier de la mort et la, je me dit que ce serait bien de le mettre, no prob mes degats descendent à peine. Ensuite je me dit que je vais reccuperer les points mis dans la maitirse pour les mettre ailleurs (en armure) et la mes degats tombent ! donc ma question est :

est ce que l'ambidextrie compte les degats du bouclier alors que je suis guerrier tempete et non défense?

bref je trouve ca bizarre...

voili voilou c'est tt pour le moment , là je rejoins Galader :o
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar berserk » Ven Juil 07, 2006 8:51 am

décu de la maitrise tempete? tu nas pas esseyé le pic de glace alors :D

ensuite je peux pas te répondre pour l'ambidextire, mais je crois que pour utiliseer le bouclier comme arme, il faut avoir la compétence bouclier actif, qui n'est disponible qu'en défense.

Après graphiquement jai aussi quelques saccades, et je joue en 1024 avec tout en moyen, après si ca saccade essaies d'activer la synchro verticale si c est pas déja fait , moi a beaucoup améliorél a fluidité :)
berserk
Tueur de Rats

Messagepar drakulls » Ven Juil 07, 2006 8:54 am

décu de la maitrise tempete? tu nas pas esseyé le pic de glace alors MrGreen ! C'est bien vous ?

erff non je deteste utiliser des porions de santé :) (c'est en fait surtout pour les degats elec/giver des armes...

Après graphiquement jai aussi quelques saccades, et je joue en 1024 avec tout en moyen, après si ca saccade essaies d'activer la synchro verticale si c est pas déja fait , moi a beaucoup améliorél a fluidité hihi

en effet je l'ai fait et c'est mieux..mais tjrs plus fluide en 1024 c'est ca qui est drôle
drakulls
Tueur de Rats

Messagepar Launs » Ven Juil 07, 2006 8:54 am

Je dirais que ses la premiere skill de l'arbre d'ambidexterie qui fais chuter ta force de frappe, ses un effet passif qui augente tes dégats d'arme et ta vitesse d'attaque de manière permanente. Le reste agit an tant qu'attaque spécial
Image
Launs
Tueur de Rats

Messagepar berserk » Ven Juil 07, 2006 8:55 am

tu peux eesseyer de en 1200 alors :D ca s trouvez ca sera super fluide :P
berserk
Tueur de Rats

Messagepar vassago » Mar Juil 11, 2006 6:03 pm

Juste une chose

Tout dépend de ta carte graphique. Certaines carte graphique sont optimisées pour tourner uniquement en 1024. Par conséquent, descendre la résolution en 800 voire meme 640 ne changerait rien du tout, vu que les optimisations tomberaient ;)

Par conséquent, quitte a tout baisser en 1024, restes y. :)

PS: pour info, une des nombreuses cartes optimisées serait la geforce4 Mx 8)
Un informaticien, c'est comme un canard, c'est calme en surface, mais ca pédale comme un taré en dessous
vassago
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 11, 2006 8:32 pm

vassago a écrit:PS: pour info, une des nombreuses cartes optimisées serait la geforce4 Mx 8)

En même temps la GeForce 4 MX ne peut pas faire tourner Titan Quest :bidiou:
Gorkk
Administrateur

Messagepar ToD-X » Mer Juil 12, 2006 3:45 am

vassago a écrit:PS: pour info, une des nombreuses cartes optimisées serait la geforce4 Mx 8)

ah ouais ? attend je sors la matrox mystique 1Mo et la 3DFX du placard xD
:niark:
->[]
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar Xp » Mer Juil 12, 2006 5:12 am

Même "pb" que toi, la nuit baisse mon framerate de moitié et baisser la rez améliore pas les perf.

Par contre les deniers drivers directx de juin et les derniers nforce de juin aussi mon bien aidé et au niveau config pour que ca rame quasi jamais en plein jour tt en gardant le meilleur rendu possible j'ai fait :

1024*768

texture : moyen (low en orient pour grapiller qques fps)
shadow : low
niveau de détail : élevé (le baisser dégrade énormément la qualité graphique, compare en moyen et en élever dans la cave obsidienne tu vas halluciner)
reflet : low

Antialiasing : on
V-syncho : on

(ma config pour info : 3200+, geforce 6800gt 128Mo, 2Go Ram)
Xp
Égorgeur de Rats

Messagepar vassago » Mer Juil 12, 2006 8:38 am

ah ouais ? attend je sors la matrox mystique 1Mo et la 3DFX du placard xD
Niark

Je n'ai jamais dit que c'était pour cela qu'il fallait sortir ses vieilles cartes 3D. Simplement que sa carte pourrait tout a fait etre de ce type là :jap:
Un informaticien, c'est comme un canard, c'est calme en surface, mais ca pédale comme un taré en dessous
vassago
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions