bonjour,
que de rebondissement , la j'ai un message qui dit
"cette application n'a pas pu démarrer car FreeImage.dll est introuvable "
Yoh sur ton lien je les télécharger plusieurs foi et le même message reviens il se peut que j'ai fait une mauvaise manip je débute en informatique ( voire nul )
donc il se peut que j'ai effectuer une mauvaise manip ou avoir mis le dossier au mauvaise endroit
au téléchargement en apparence un normal et un zipper que j'ai pris , avant j'ai ouvert c:program file/THQ/ titan quest et j'ai tenter de les de-zipper dedans ( je ne sais pas si il c passer quelque chose donc j'ai tenter de l'ouvrir ... et la re-message
" Systeme.IO.DirectoryNOtfoundExpention:Impossible de trouver une partie du chemin d'accés C:\ProgramFiles\THQ\TitanQuest\TQVault_1.620\Database\Database.Arz"
at System.IO_Erreur.WinIOErreur(INT32errorCode , String str )
at System.IOFileStream..ctor(string path, FileMode mode, FileAcces acces, FileShare share, Int32bufferSize, boolean UseAsync, String msgPath, boolean bFromProxy)
at System.IOFilesSteam..ctor(string path, FileMode mode, FilesAcces acces, FileShareshare)la encore besion d'aide
at TQVault.ARZFiles.Read0
at TQVault.Database.loadARZFile0
at TQVault.Database.loadDBFile0
at TQVault.Form1.LoadResources0
j'avoue que pour moi tout ça ces du marsien
je sais que je peut en demander trop , mais si il y a une solution serait il possible de la détailler pour une bonne conpréhention , merci d'avance