Petites questions sur les niveaux de difficulté

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Petites questions sur les niveaux de difficulté

Messagepar Gexkenshin » Jeu Aoû 23, 2007 7:38 pm

Salut à tous, après avoir recherché dans les FAQ ou sur le forum..., je ne trouve toujours pas d'explication à ma question...

Alors, voila...j'ai commencé TQ il y a 1 semaines et je suis level 32 en Mage-Guerrier.
Pour le moment, j'ai decouvert chaque recoin de la carte et aucun nettoyage de zone n'a été epargné. Je me trouve pour le moment à la Forêt des Anciens.

Mais j'ai quelques questions sur les différents modes...
Là, je joue en mode Normal...mais après en mode Epique, serai-je obligé de recommencer toute l'histoire? ou il y a quelque chose de nouveau à part une difficulté plus accrue ?

Merci pour vos réponses et excusez-moi si le un post a déjà été lancé sur cela.
Gexkenshin
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 2:00 am

Messagepar Monster of puppets » Jeu Aoû 23, 2007 7:46 pm

Oui des nouveaux boss , des nouveaux objets, de nouveaux artefacts etc.
Les lieux ne changent pas mais la difficulté du jeu augmentant , le joueur est obligé de changer de stratégie .
L'interêt de ce jeu est que chaque orientation prise modifie la vision globale du jeu au niveau de la difficulté. Donc des adaptations sont obligatoirement necessaires.

Sur ce forum on apprends plein de façon de tuer un boss par exemple. Or il n'y en a aucune meilleure qu'une autre tant que le résultat est le même mais la manière d'y parvenir change ... C'est ça le challenge.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar StilTeg » Jeu Aoû 23, 2007 7:46 pm

l'histoire est la meme, certains monstres sont ajoutés c'est tout !
Par contre, edite ton premier message pour au moins avoir un titre explicite
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gexkenshin » Jeu Aoû 23, 2007 7:55 pm

ah ok...donc on recommence tout le jeu mais avec une difficulté plus haute...

Par contre pour le titre, je veux bien changer mais je n'en trouve pas qui serait assez explicite...

NdStilteg : Edité ... cela te convient-il ? ;)
Gexkenshin
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 2:00 am

Messagepar Gexkenshin » Jeu Aoû 23, 2007 10:27 pm

oui oui super merci...

Suis maintenant à l'Olympe...devant Typhon...lol...c pas que c'est dur mais bon...je pense que je v d'abord level up de 10 niveaux avant d'aller le voir...suis que level 32...c pas assez je pense...
Gexkenshin
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 23, 2007 2:00 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 23, 2007 10:51 pm

Juste pour compléter les réponses.
Certains peuvent "crier au scandale" de l'abus des développeurs sur le fait de faire recommencer plusieurs fois le même parcours, avec justes quelques différences.

Mais c'est ce qui différencie les jeux d'aventure, des " Hack & Slash ".
Puisque tu poses la question, c'est sans doute que tu n'en connais pas d'autres.
Mais sache que c'est toujours comme ça. Des ennemis plus forts, plus résistants, avec parfois quelques changements dans l'histoire, mais globalement, c'est la même "aventure" qu'on recommence plusieurs fois.

A ce propos, c'est l'un des rares atouts de LOKI. Sans rien dévoiler, je trouve que les pretextes utilisés dans le jeu sont bien argumentés.
Car faut bien l'avouer, dans TQ ca reste du genre .... " c'est bien petit, t'as le droit de recommencer en cliquant sur le rond jaune "
(même si c'est pas l'essentiel, et qu'on y prète pas attention quand on sait à quoi s'attendre)


Bref, bon courage contre Typhon.
Et donc, t'inquiètes pas, si tu refais l'aventure 3 fois ave cle même perso ... c'est voulu.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités