Bonjour,
je viens à peine de commencer TQIT.
Je sais, je ne suis pas en avance. Mais au moment de sa sortie, je jouais encore beaucoup à D2. Et j'ai rarement le temps de faire plusieurs jeux en même temps.
Bref.
Je monte 4 persos en simultané (en solo uniquement), pour qu'ils s'équipent les uns les autres.
J'ai choisi comme ça après une petite consultation de votre site :
- un briseur de sorts
- un invocateur (loups/golem/ et les 2 sorts d'attaques du feu)
- un brigand arc/javelot
- un conquérant
Bon, bonne surprise, les drops sont bien meilleurs que dans diablo2, et dès le début du jeu.
Du coup, je regarde les objets uniques, et je me demande s'il est possible (en jouant en solo) de prévoir un build final (assez large quand même).
Par exemple, pour habiller mon brigand quand il sera grand, est-ce que je peux penser dropper, disons, l'arc d'heraclès, ou celui d'apollon, la lance d'ares ou celle d'achille, ou celle de télamon ?
Y-a-t-il une chance que je tombe sur ces objets (et donc je peux construire un build assez précis dès le départ) ou dois-je, euh..., laisser faire la nature ?
Ma seconde question concerne les résistances.
Sont-elles primordiales (en légendaire bien sûr) comme dans diablo, ou peut-on se contenter d'avoir environ 0 (donc aucune ou peu de pénalités) ?
Merci.