Objet qui "Accorde la compétence : XXX" ???

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Objet qui "Accorde la compétence : XXX" ???

Messagepar Djinn » Lun Aoû 21, 2006 11:07 am

Bonjour, je viens de "commencer" le jeu (fin de l'acte 3 en normal, Champion Nv33) et j'aurais voulu savoir qu'est-ce que ça apporte exactement les objets qui "Accorde la compétence : "

=> Je suppose qu'on peut l'utiliser, mais elle est à quel niveau? Elle apparait dans notre tableau d'avolution?

Merci
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 21, 2006 11:16 am

La nouvelle comp n'apparait pas dans l'arbre de maitrise si tu n'as pas deja cette maitrise. Tu peux juste la mettre dans les raccourcis, histoire de pouvoir l'utiliser. Elle est en général niveau 1, mais pas toujours (il me semble avoir un arc légendaire qui donne un sort d'éclair (maitrise tempete) au niveau 2.

Et j'ai remarqué aussi que les cairns de maitrise n'augmentent pas les comp accordées par un objet.

Mais je trouve ça sympa les competences en plus, ça ajoute de la diversité : j'ai un corsaire (défense/ruse) qui a une compétence de nature (regeneration) et une autre en chasse (filet) : c'est classe, on dirait qu'il est quadri-classé ce perso. :D
Pat64
Tueur de Rats

Messagepar Djinn » Lun Aoû 21, 2006 11:42 am

Donc c'est inutile par exemple d'avoir un objet qui "Accorde la compétence : Esquive" si on est Champion (Guerre/Nature) et qu'on a esquive au max?
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Pat64 » Lun Aoû 21, 2006 11:46 am

Moi je dirais que c'est inutile en effet.

A confirmer probablement, mais je ne pense pas me tromper.
Pat64
Tueur de Rats

Messagepar Guland » Mar Aoû 22, 2006 7:04 pm

Une petite question :

J'ai loote le sceau d'Hephaistos :o sur l'espece de cyclope en Grece.

C'est pas super par rapport à ce que j'avais precedemment mais assez rigolo car ca boost bien mes degats de feu mais ca pourri mes resist; bref je bourrine plus mais je suis encore plus weak qu'avant.

Ce sceau est sensé me donner la competence bouclier de chaleur. Or, elle n'apparait pas dans mon arbre de competence (à-priori, ca semble normal) mais je ne peux pas attribuer un raccourci à cette competence. Est-ce une competence passive ou est-ce du au fait que je n'ai aucun point dans celle-ci (je doute de ca) ?
Guland
Tueur de Rats

Messagepar Djinn » Mar Aoû 22, 2006 7:23 pm

Normalement, il apparait quand tu fais clic droit sur une des case de lancement rapide...
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Guland » Mar Aoû 22, 2006 7:42 pm

Djinn a écrit:Normalement, il apparait quand tu fais clic droit sur une des case de lancement rapide...

Justement, non.
Guland
Tueur de Rats

Messagepar Alexandretta » Mer Aoû 23, 2006 9:27 am

les competences passives n'apparaissent nulle part mais fonctionne bien (cf l'armure d'achille avec adrenaline)
Oracle 55 (Tempete / Esprit) Legendaire
Champion en cours

Pseudo Xfire : alextusux

Ma liste de trade
Alexandretta
Égorgeur de Rats

Messagepar Djinn » Mer Aoû 23, 2006 11:05 am

Alexandretta a écrit:les competences passives n'apparaissent nulle part mais fonctionne bien (cf l'armure d'achille avec adrenaline)

Ouaip, mais bouclier de chaleur, c'est pas une passive :D

=> Je ne sais pas... Pour le moment, je suis bardé d'objets de ce type et il fonctionnent tous...
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Mer Aoû 23, 2006 12:04 pm

Il y'a une armue dont j'ai oublié le nom qui procure Dark Covenant aussi en skill supplémentaire, malheureusement ça fonctionne pas non plus eheh.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Nazkull » Mer Aoû 23, 2006 1:25 pm

J'ai pas remarquer ce genre de bug... faudrait voir avec d'autres qui possèdent le même items, pour voir si c'est un bugs "généralisé" ou non ;)
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar esuna » Mar Aoû 29, 2006 8:41 pm

Effectivement, c'est les robes de méditation de feng xao qui accorde la compétence alliance noire, et ca marche pas :((((((
esuna
Chasseur de Rats

Messagepar Mjolnir » Mar Aoû 29, 2006 8:50 pm

Hum, pour apporter une pierre a l'edifice (ou une competence, on va dire) : j'ai l'Epee de Damocles (un dop bien hazardeux, mais plaisant !), qui m'a alors accorde la competence "Coup de tonnerre", que je peux utiliser (en l'affectant a une touche de 1-9 ou a mon clic droit) alors que je suis Guerre/Def.
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Mjolnir
Chasseur de Rats

Messagepar Ettori » Mar Aoû 29, 2006 8:50 pm

Idem, j'ai deux sceaux de heptrucchouette...euh la bague qui boost les degats feu et je n'ai pas non plus bouclier de chaleur dans mes raccourcis...en plus c'est con vu que les mages feu possede la comp dans leur arbre deja :D
C'est bugé a mon avis, comme je ne sais plus quel item epique qui est censé m'accorder une competence , elle est tellement Uber cette competence qu'elle a meme pas de nom :D
Apparament ces bugs ne sont pas corrigé avec la 1.15, quelqu'un a testé cette version avec ces divers items bugué?
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar thewolf » Dim Sep 17, 2006 12:25 pm

Alors la j'ai quelque chose pour vous ^^ !!

L'idée c effectivement d'avoir un objet qui ajoute une compétence supplémentaire.
Sur ce qui est des compétences passives je sais pas si les améliorations reçuts sont
cumulable..

PAR contre ce qui marche c par exemple pour moi :
- magicien avec compétence cercle de feu + bouclier du dragon noir à écaille
(apporte la compétence cercle de feu en plus)
- clic de droit sur une case de raccourci de sorts et mise en place de la compétence de mon bouclier ( (Compétence Objet) est écris dans le raccourci).

LORSQUE je fais mon cercle de feu normal une icone apparait sous ma barre d'énergie et quand je lance mon raccourci avec la compétence cercle de feu (objet), là j'ai une deuxième icône et mes dégats de cercle de feu et se vitesse sont doublés :)

:yeah: :yeah:

Résultat j'ai une double compètence qui subbit les amélioration type +2 à la maitrise de la terre :bidiou:

Enfin si voulez confirmation :p --> xfire : bettyvongorz

----------------
ThewolF
thewolf
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message