MOD pack = OMG cheat ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

MOD pack = OMG cheat ?

Messagepar onesegu » Dim Mar 29, 2009 8:12 am

Bonjour,

juste je viens de voir un joueur récent se présentant qui parlait du MODs pack et disait choper bcp d'objet légendaires et de sets complets etc...

je vais regarder en quoi consiste ledit pack, dont l'auteur nous dit qu'une de ses fonctionnalités nous permet de "trichouiller raisonnablement" en ayant "potentiellement accès" à tous les items légendaires à chaque ouverture d'un beau coffre...

alors juste je me demande, sans vouloir jouer le vertueux hein cest pas trop la question, mais genre cest juste du cheat pur et dur et ça sert à quoi au juste vu qu'il n'y a même pas de PvP ??

la plupart des gros joueurs de TQ-IT ont-ils recours à ce genre de cheats ??? perso j'ai l'impression que si j'étais full stuff depuis perpet j'aurais déjà lâché le jeu, donc bon jme demande un peu à quoi ça sert et si cest pas juste un peu trop moche de cheater comme ça.

après j'ai peut-être pas très bien compris l'intérêt du truc donc si cétait le cas merci de mexpliquer. Ca me rassurerait quand même s'il y avait quelques mecs qui jouent depuis longtemps, high level et 100% regular ...

Merci pour vos réponses !
onesegu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Mar 29, 2009 7:44 am

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 29, 2009 9:53 am

L'intitulé initial du Ctrl-Mod-Pack est Equitable ... en ce sens qu'il permet de rééquilibrer les drops et de corriger un grand nombre d' anomalies et d'oublis de la part des developpeurs ... celà dit l'auteur du mod le décrit beaucoup mieux que je ne saurais le faire ...

Quant à "chopper" des sets complets ... non, certainement pas !!! ... à moins que ta source ait confondu avec une map du style libre-service ... :ange:

Celà dit ce mod existe depuis plus d'un an dans sa dernière version (il y a eu une version antérieure ... encore plus ancienne !!!) et je n'ai pas l'impression que son usage n'ait entrainé de lassitude de la part des gros joueurs ... je crois en faire partie et je joues toujours ... et compte tenu de la qualité des mods personnalisés existants (Lilith ... en étant le fleuron ... :yeah: ) et à venir ... je ne suis pas prêt de lâcher le jeu ...

Donc ... pour conclure ce mod (il existe également le fan patch sur le net ...) n'est absolument pas de la triche ... où alors si peu ... que celà ne justifie aucunement d'employer ce terme à son égard ... :yeah: :yeah: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 29, 2009 3:41 pm

On passe environ 100 h pour chacun de ses persos.
Durant cette centaine d'heures, tu es susceptible de ramasser certains objets qui te serais utiles, admettons, de la 30eme à la 32eme heure. Le problème, c'est que si tu n'as qu'une chance sur 1000 de le trouver, à la 30eme heure + 10min et à la 31eme heure +5min ... il y a de fortes chances que tu ne le drop JAMAIS.

C'est tout le problème des secteurs et des probabilités de TQ ...
L'idée du MOD EquiTables est de pouvoir s'équiper plus facilement, offrant le panel complet des objets existants ... que les développeurs ont créé et qu'on ne ramasse presque jamais !

Mathématiquement, pour un objet de haut niveau, tu as 2 fois plus de chances de le ramasser en utilisant mon mod, qu'en faisant des rushs sur Typhon " sans modif ".
La différence, c'est qu'au lieu de ramasser des dizaines d'objets moisis, tu trouves d'autres objets susceptibles d'être utiles à d'autres persos.
Donc pour ce qui est de la durée de vie, de une personne ne t'obliges à t'en servir, de deux proposer aux joueurs de remplir leurs inventaires et de passer plus de temps à changer d'équipement + tester des combinaisons d'objets cela renforce au contraire la durée de vie, et enfin, le truc vraiment abusé en terme de drops a été créé par les développeurs, et s'appelle le passage secret d'Immortal Throne ...

Pour ce qui est des objets jaunes ou verts avec des affixes correctes, c'est un peu près le même raisonnement que plus haut, sauf que les probabilités avoisinent plus les 1 chance sur 1 millions. (oui oui, même pour un objet rare à peine valable qu'on revendra au prochain village !)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar onesegu » Dim Mar 29, 2009 5:25 pm

ok ok pas de prob merci pour ces indications !

le "passage secret de IT" ? de quoi s'agit-il please ?

Merci !
onesegu
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Dim Mar 29, 2009 7:44 am

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 29, 2009 5:35 pm

C'est au tout debut de l'acte IV ... sur la plage ... une grille menant vers cette zone "secrète" ... il te faut simplement un petit objet pour deverrouiller la grille ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar samikaz » Dim Mar 29, 2009 6:10 pm

c'est géant cette endroit, le coffre est immense
samikaz
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 06, 2008 10:08 am
Localisation: Belgique

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mar 29, 2009 6:22 pm

Le problème c'est que les tables de loots associées à ce coffre énorme contiennent les easters eggs (des objets "délires") + tous les meilleurs objets légendaires.
Donc faire des rush du passages secrets ça revient typiquement à :
que si j'étais full stuff depuis perpet j'aurais déjà lâché le jeu


Par contre, si je prends un exemple au hasard : Anneau de Vie (lvl 20)
* +63 de vie
* +22:25% de régénération de santé
* +41:49 d'énergie
* +19:23% de régénération d'énergie
* +10:11% d'absorption d'énergie avec les attaques

L'intérêt c'est de l'avoir assez tôt pour son caster ... puisque assez vite vous trouverez forcement un meilleur objet ...
Et il existe des tas d'exemples comme celui-ci. Sans parler des collectionneurs de sets .... qui même avec le MOD Equitables peuvent s'accrocher avec de trouver tous les morceaux !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 29, 2009 6:43 pm

+1 CAS ...

Quand je pense que je suis venu sur ce forum ... quelques mois après la sortie de TQ ... pour râler sur la difficulté de complèter les sets !!! ... maintenant que j'en ai réuni quelques uns (pas mal ... même) ... je ne m'en suis jamais servi ... :ange:

Ironie de l'histoire ... il y a tant de façons de s'équiper qu'ils ne présentent plus vraiment d'interêt en temps que tels ...
Les RU sont souvent plus efficaces ... celà dit il ne faut pas avoir peur de chercher ... et de panacher son équipement.
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar pana-c » Lun Mar 30, 2009 3:16 pm

+1 Alt F4
Le fait d'équiper son perso d'une panoplie tient plus lieu d'esthétique que de pratique.
Il y a tant de combinaison possible qu'un perso peut avoir selon ses besoins, que cela donne le vertige de vouloir tous les recenser.....
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar DocteurDruid » Mer Avr 01, 2009 5:08 pm

On peut se dire aussi que ça permet d'envisager pas mal de builds.
Et qu'il n'est pas nécessaire de passer 3000000 heures pour tomber sur un objet bleu ou violet nécessaire (ce qui est une bonne chose).
Maintenant, tu peux toujours chercher un équipement complet en RU / verts. Les bons affixes ne tombent pas souvent, les bonnes combinaisons de bons affixes encore moins.
Alors de là à tomber sur ceux qui correspondent au perso que tu joues...

Bref nous voilà revenu dans un bon vieux H&S classique...
DocteurDruid
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Mar Oct 21, 2008 1:49 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités