Tres interessant...
Bon, en vrac:
- 50 point en force rajouttent +10% degats phisiques et +2 degats physiques
- 65 points en dexterite rajouttent +10% degats d'estoc et +1,95 degats d'estoc
- 65 points en intelligence rajouttent +10% degats elemantaux et +1,625 degats elemantaux
- 50 points en intelligence rajouttent +10% de duree aux degats elemantaux (comme la brulure)
- Les degats sont appliques par zone, avec 40% de chances de toucher le torse, puis 20% pour les autres parties (casque, gants et bottes)
- Les armures absorbent 66% de leur valeur en point de dégats (ex: un plastron a 100 absorbera 66 dégats physiques normaux, si le coup tombe sur le plastron)
- Les degats d'estoc ne prennent pas en compte l'armure.
- Les resistances sont prises en compte avant la reduction du a l'armure.
- La puissance offensive n'est prise en compte que pour les degats physiques. Les attaques elemantales et d'estoc touchent a 100% et ne font jamais de critique.
- Les chances de toucher l'adversaire sont theoriquement de 100%, sauf si l'adversaire portte un item +x% d'esquive.
- Les coups critiques: les types du site ne savaient pas comment ils se declanchent
- Chaque 100 points de PO superieure a la PD de l'ennemi nous donne +10% degats pour notre coup critique. Donc, si on possede 150 PO et l'ennemi 50 PO, notre coup critique va faire 110% degats de notre arme. Le cap maximum des coups critiques est de 150% degats, soit un ecart de 500 points
Bon je crois que c'est l'essentiel, j'espere ne pas m'etre bourre quelque part
Par contre, je sait pas se que ca veut dire: ''Flat physical/piercing/elemental Damages''