Liste des Items

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Liste des Items

Messagepar Schoom » Dim Sep 24, 2006 9:31 pm

Salut à tous.

Je ne sais pas si ça a été déjà fait, mais je me suis monté pour mon usage personnel en premier lieu :hin: une liste des Items épiques, et légendaires avec une répartition par Sets en allant glaner des infos sur les sites anglais et allemands et ici, bien sûr.

En analysant les fichiers txt j'ai pu sortir une liste de 751 objets épiques et légendaires, dont j'ai pu sortir par ici et d'autres forums 734 identifications et deux doublons, dont 198 utilisés dans 47 sets ( 32 épiques et 15 légendaires )

Je me suis préparé une petite base de données sous Excel pour l'instant que je vais enrichir au fur et à mesure en utilisant la base d'ici et traduisant ce qui a été trouvé sur les autres sites, afin de faire une Base de données la plus complète possible facilement utilisable.

Je me suis servi des noms utilisés dans le patch 1.15, j'ignore si d'autres noms sont apparus avec le nouveau patch. Le fichier contient également des noms d'objets rares qui vont du "Bouclier de la tisseuse fatale" à "Kinslay" et pourraient être des objets particuliers ( 176 en tout )

@+
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar bastos » Dim Sep 24, 2006 9:39 pm

Il me semble avoir vu quelque part (sur ce forum ou un autre), un fichier Excel recensant tous les objets du jeu.
Par contre, partager ton fichier (si tu es d'accord bien sur), peut être intéressant pour ceux qui tiennent à jour la liste de leurs items (ca devient vite bordélique ce genre de truc) :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Schoom » Dim Sep 24, 2006 10:02 pm

Pour reprendre la devise de Myrdinn :merci: "

"Le savoir ne vaut que s'il est partagé "

L'intérêt d'une communauté, même virtuelle; est de partager ses informations. Ce fichier serait bien entendu accessible
L'intérêt du fichier Excel est que tu peux copier une feuille pour monter une révision et par ce même procédé, faire une collecte d'informations pour procéder à un "recollement"

C'est pas le meilleur support, mais de loin le plus pratique

Ce qui est déjà en place est une identification des item ( noms en anglais et français, type, niveau et affectation si objet de set.
Je suis en train d'attaquer la partie traduction des compétences, et c'est clair que des ressources croisées peuvent être intéressantes.

Le but est d'avoir une base objet renseignée avec possibilité de recherche par critères ou qqchose comme ça ;)
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar bastos » Dim Sep 24, 2006 10:10 pm

Ah quand même...
Tu y mets également les compétences, un vrai boulot de titan ca... (elle était facile je l'admets :D )
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités