Les One Shoot des boss

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les One Shoot des boss

Messagepar attila34 » Ven Juil 14, 2006 9:46 pm

Bonsoir à tous,

j'ouvre ce post car étant Conquérant je fais la pirouette sur les boss en mode épique. Leur dégats de sorts est vraiment trop puissant puisque on meurt en 1 coup. Je fais une guerriere et je fais du hit et run autour des boss. Je trouve ça nul et débile. En tant que classe au corps à corps je ne voie pas pq je ne pourrai pas rester devant le boss.

La moindre petite erreur et hop on recommence tout. On se croie sur un jeu console ou il faut cliquer à telle seconde pour éviter l'attaque tueuse et sur certains boss on la voie pas venir. En plus ca dure pendant 5 mn pour le tuer ca n'importe rien au jeu. Je pensais pas voir cela sur un jeu PC.

Ce qui me deplait le plus est qu'il n'y qu'une seule solution : éviter. Pour une personne qui passe devant c'est parfois assez difficile.

J'ai eu des avis les magiciens s'en sortent mieux que moi. Sniff Titan Quest où les Magos sont plus forts que les Guerriers . :cry:
attila34
Modérateur
 
Messages: 204
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:22 pm

Messagepar smqgol » Ven Juil 14, 2006 9:55 pm

Si tu es conquerant, débrouille toi pour avoir la compétence "colosse" ça te sera très utile.
smqgol
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juil 04, 2006 9:39 pm

Messagepar attila34 » Ven Juil 14, 2006 9:56 pm

smqgol a écrit:Si tu es conquerant, débrouille toi pour avoir la compétence "colosse" ça te sera très utile.


Meme avec je meurs sur 1 coup.
attila34
Modérateur
 
Messages: 204
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:22 pm

Messagepar Bratak » Ven Juil 14, 2006 10:14 pm

un conseil revoie tes resists je suis en mode epic et je suis mage guerrier et je reste devant les boss sans aucun probleme et je n'ai que 2280 PV
Bratak
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:17 pm

Messagepar Galader » Ven Juil 14, 2006 10:17 pm

Conquérant j'ai pas eu trop de soucis devant les boss sauf si je joue comme une truffe ce qui m'est arrivé aujourd'hui devant Typhon (que je tuais pour la 3ème fois en 4 jours).

Ceux qui m'ont fait le plus de mal sont : les cyclopes, et tous les cracheurs de feu ayant 0% de résistance au feu.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar attila34 » Ven Juil 14, 2006 10:19 pm

Bratak a écrit:un conseil revoie tes resists je suis en mode epic et je suis mage guerrier et je reste devant les boss sans aucun probleme et je n'ai que 2280 PV


Je suis positif en resistance. Entre 0-10% et 50% en estoc. Le Yeti boss me tue sur son souffle et me met à 10% de vie sur son attaque à 360%. Et le boss qu'on doit tuer pour recuperer les armes il me tue sur ses meteores de glace.
attila34
Modérateur
 
Messages: 204
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:22 pm

Messagepar Arashi » Ven Juil 14, 2006 10:31 pm

j'ai eu le même problème que toi: j'ai pas réessayé pour le mec avec les armes, le yéti j'y suis retourné avec bcp de résist: tjrs OS.
le telkine est très gros et très lent: j'ai du tourner autour de lui, c'est long mais ça marche...
Reste talos qui est aussi le maître du OS, j'ai boosté au max les résists et j'ai pu résister une fois aux éclairs + souffle de feu, mais normalement c'est pas trop dur à esquiver (d'ailleurs, t'es presque obligé d'esquiver les éclairs sinon c'est RIP)

Pour les solutions: te pose pas trop de questions, boost tes resist et pdv ^^ (je vois pas trop ce que tu veux faire d'autre...)
normalement les mobs te OS pas, ni typhon (sauf s'il fait un combo ^^) alors c'est pas trop grave, ça te fait un combat épique à ne remporter qu'une fois...
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar Naele » Ven Juil 14, 2006 10:46 pm

Y'a un problème de fond quand même.

J'ai beau être lvl 60, avoir à ma disposition à peu près ce que je veut niveau matos, avoir 80% à toutes mes resists principales en Légendaire, 8200 PV... et être Guerre principalement avec 486 de force pure, je joue avec des pets et j'ai même pas l'idée d'aller tapper certains boss.

Je tourne en rond pendant que mes pets font le travail.

Je suis très décu de ce point là, j'ai monté le perso pour tapper moi ! Mais bon, heureusement qu'y a les pets, sinon bonjour le perso poubelle...
Avatar de l’utilisateur
Naele
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 7:27 am

Messagepar attila34 » Ven Juil 14, 2006 11:43 pm

Naele a écrit:Y'a un problème de fond quand même.

J'ai beau être lvl 60, avoir à ma disposition à peu près ce que je veut niveau matos, avoir 80% à toutes mes resists principales en Légendaire, 8200 PV... et être Guerre principalement avec 486 de force pure, je joue avec des pets et j'ai même pas l'idée d'aller tapper certains boss.

Je tourne en rond pendant que mes pets font le travail.

Je suis très décu de ce point là, j'ai monté le perso pour tapper moi ! Mais bon, heureusement qu'y a les pets, sinon bonjour le perso poubelle...


Erff j'ai pas de pets donc perso poubelle sniff.
attila34
Modérateur
 
Messages: 204
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 6:22 pm

Messagepar Xp » Dim Juil 16, 2006 2:03 pm

@Naele
+1 avec ce que tu dis. Si les pets se faisait défoncer aussi vite que les CaC alors ca irait encore. Ca voudrait juste dire que le mode légendaire est fait pour etre jouer en équipe, mais c pas le cas.

Note que si tu as pas de pet tu peux faire face au mobs mais faut utiliser du debuff ce qui revient au même cad, etre multiclasser avec une maitrise caster.

Laissons du tps au jeu, D2 est devenu vraiment super à partir de la version 1.10 imho ... si les ventes de TQ ont suivis, yaura un bon suivis sur la balance du jeu et p-e de gros changement dans les mécaniques de gameplay
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar Guland » Lun Juil 17, 2006 10:30 pm

Moi, je me prends des OS des tombes toutes pourries (-40% en poison) :oops:
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar D3nTe » Lun Juil 17, 2006 11:03 pm

Lol idem, ma plus grande crainte quand je vais dans les genres de cryptes c'est de me faire OS par le poison des tombeaux, les monstres ne sont pas un problème.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar Guland » Lun Juil 17, 2006 11:12 pm

D3nTe a écrit:Lol idem, ma plus grande crainte quand je vais dans les genres de cryptes c'est de me faire OS par le poison des tombeaux, les monstres ne sont pas un problème.

Ah, c'est cool, je croyais etre le seul à m'autodoser :D .
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar NecronWraith » Lun Juil 17, 2006 11:45 pm

Je vais petet vous apprendre un truc mais je me suis jamais pris de piège de tombeau sur la tete grâce à une technique simple => il y a un déclic si un piège est activé, ce qui laisse suffisament de temps pour se barrer :yeah:
Si y a pas le déclic c'est que la tombe est vide ou qu'elle lachera des objets.
Avatar de l’utilisateur
NecronWraith
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Sam Juil 08, 2006 6:10 pm
Localisation: Au plus profond de ta peur

Messagepar EternalSun95 » Mar Juil 18, 2006 12:20 am

Clair, pour un habitue de D2 c'est un reflexe (en plus, le bruit est quasiment identique :D)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Guland » Mar Juil 18, 2006 1:19 am

Je fais gaffe, je clic sur la tombe et je m'eloigne un peu mais je me fais avoir lorsque plusieurs tombes sont allignées et proches les unes des autres. Par contre, pour le clic, je ne savais pas. Faut dire aussi que je ne mets pas le son très fort et que j'ai augménté le niveau de la musique de fond donc les clics, se sont plutots ceux de ma souris que j'entends lorsque la frénésie me prend de chopper tous les items qui trainent :D .
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar D3nTe » Mar Juil 18, 2006 10:08 am

Moi aussi je me barre dès que j'ouvre un tombeau mais comme je joue souvent en multi il suffit d'un lag ou d'un freeze et on est dedans. Et dans c'est ca la c'est mort assurée.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar Artawen » Mar Juil 18, 2006 8:04 pm

Je suis en epique et jouant un conquérant aussi, La Manticore ma posé d'énorme problèmes. celle ci me terrassait en un coup malgré mes 4000 pvs. :dead:
Avatar de l’utilisateur
Artawen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 14, 2006 12:17 am

Messagepar fROMGARD » Mar Juil 18, 2006 8:53 pm

Mon dernier OS par le yeti geant sur mon conjureur 45 :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Guland » Jeu Juil 20, 2006 6:36 pm

Dans la famille des OS, je demande le sorcier de l'armée de terre en Orient. Il a le meme sort que moi, l'orbe enflammée, sauf que lui OS :oops: .

Rajout : Invocateur lvl 45 epic
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 20, 2006 7:55 pm

moi le sorcier m'a pas OS. Par contre j'me suis fait tuer deux fois par ses petit golems ^^ ( le conjureur n'est vraiment pas résistant au corps à corps :D )
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 20, 2006 8:57 pm

Je plussois , meme carrement pas :bidiou:

Mon dernier Os , mon 2eme avec mon conquerant en fait, la chimère a babylone epique , OS sur sa nova de foudre ..... comme un idiot je l'ais rusher sans metre mes anneaux qui montes mes resistances elementaires a 80 % :cry:

Sinon pour info avec 80% de RF , sont jet de flamme fait perdre en restant dedans sans bouger 250 / 500 PV max :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Erectum » Ven Juil 21, 2006 8:38 am

de totue facon quand tu es conjureur faut faire aggro les pets et apres tu triple attaque comme un fou :)
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Casimir » Ven Juil 21, 2006 9:09 am

c'est marrant je me suis encore jamais fait OS avec mon conquérant (level 40), pourtant j'en suis rendu au début de l'égypte épique, donc je m'y attendais un peu avec talos ou le telkine, mais non... Talos était super résistant, mais il ne me faisait pas trop mal, à condition de ne pas me faire stun (et encore, meme stunned, il m'amochait mais il arrivait pas à me tuer ^^). mais bon comme son coup de pied ou son lance flamme sont faciles à éviter, je l'ai eu à l'usure :D
après, le telkine et le minotaure... ils ont pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui s'est passé...
enfin bon, si j'en crois certaines personnes, je vais découvrir les joies du OS bientôt avec la manticore :roll:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Artawen » Ven Juil 21, 2006 11:13 am

La manticore ma degoute, jai passé au bas mot 3/4 d'heures a faire du hit and run pour la tuer, avec l espoir d'avoir quelques bons items...mais au final rien du tout. :o
Patrocle, conquérant lvl 54.
Diane, Oracle lvl 42

Image
Avatar de l’utilisateur
Artawen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 14, 2006 12:17 am

Messagepar Casimir » Ven Juil 21, 2006 11:27 am

lol c'est bête ca moi j'espère décrocher quelquechose si j'arrive à la tuer...
en y repensant j'avais une arme de paysan juste avant talos et en tuant les mobs autour de talos, le dernier de ces mini golems debout m'a droppé l'épée de damoclès, ca m'a bien servi pour le tuer ^^
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar KEvinou » Ven Juil 21, 2006 2:37 pm

La Manticore m'a tué une bonne dizaine de fois xD

Elle est trop rapide cette saloperie... avec tous les bug que j'ai, parfois je vois pas arriver ses skill qui OS. Heuresement que le coups de bouclier la ralenti... et encore, encore un bug : parfois je fou un coups de bouclier et elle est pas ralenti... ça commence vraiment à me souler.
A un moment je pouvais plus utiliser de potion d'énergie (encore un bug de merde), j'ai du courir une bonne dizaine de minutes pour récupérer ma jauge de mana...

Et son attaque des griffes là... c'est de l'abus. Je veux bien qu'on corse la difficulté, mais à un moment j'ai évité de justesse son attaque, et je suis mort quand même -__-

C'est même plus nerveux, c'est angoissant.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar Casimir » Ven Juil 21, 2006 11:29 pm

Casimir a écrit:enfin bon, si j'en crois certaines personnes, je vais découvrir les joies du OS bientôt avec la manticore :roll:

Bon bah voilà, c'est fait. je me coucherai moins bête ce soir :D
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 21, 2006 11:37 pm

Ben mon dernier OS en date , deux en fait , le taureau en epique , ses coups de sabots au cac , :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Guland » Ven Juil 21, 2006 11:51 pm

Fromgard a écrit:Ben mon dernier OS en date , deux en fait , le taureau en epique , ses coups de sabots au cac , :hin:


Present aussi sur ce coup :D
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités