Les One Shoot des boss

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Guland » Ven Juil 21, 2006 11:51 pm

Fromgard a écrit:Ben mon dernier OS en date , deux en fait , le taureau en epique , ses coups de sabots au cac , :hin:


Present aussi sur ce coup :D
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Guland » Sam Juil 22, 2006 2:57 am

J'aurais envie de rajouter les dragons bleus de la salle d'obsidienne. Je ne sais pas s'ils font du OS mais ils vont tellement vite que c'est pareil :o . Eux plus les lutins de feu, ca te fait une salle speciale regression XP.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Osamoel » Sam Juil 22, 2006 3:52 am

Yep j'ai du mal aussi avec la salle Sarko. Fallait bien lui donner un nom. J'en ai pas trouvé d'autre.

Elle me stresse cette salle. Deja rien qu'a l'entree je prend ma respiration et j'y vais en apnée et pas à pas ou presque. Tu regardes a gauche a droite et t'evites de lacher une caisse, c'est quils ont l'odorat développé les bougres. Un faux pas et vlan tu t'en prend une et puis ensuite d'ailleurs tu te vois meme plus sous le deluge de dracos, ya plus qu'une main au ciel pour un appel désespéré pendant cette orgie liubrique.

Je hais cette sallle.
Osamoel
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juil 12, 2006 1:48 pm

Messagepar Guland » Sam Juil 22, 2006 12:22 pm

Osamoel a écrit:Yep j'ai du mal aussi avec la salle Sarko. Fallait bien lui donner un nom. J'en ai pas trouvé d'autre.

Elle me stresse cette salle. Deja rien qu'a l'entree je prend ma respiration et j'y vais en apnée et pas à pas ou presque. Tu regardes a gauche a droite et t'evites de lacher une caisse, c'est quils ont l'odorat développé les bougres. Un faux pas et vlan tu t'en prend une et puis ensuite d'ailleurs tu te vois meme plus sous le deluge de dracos, ya plus qu'une main au ciel pour un appel désespéré pendant cette orgie liubrique.

Je hais cette sallle.


:clap:
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar mehdi16 » Sam Juil 22, 2006 1:28 pm

là, je viens d'affronter la liche. Je l'ai affronté trois fois, et les trois fois je suis mort. Ce boss est abusé. Il est hyper résistant, et me OS dès qu'il me touche. Pourtant, j'ai un bon niveau ( lvl 42 ), mais je ne lui fait presque pas de degats ( je suis conjureur, et j'ai le golem, le roi spectre, et l'etranger ).

Autant talos et la manticore était très faible et sans danger, autant cette liche est trop forte.
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar popolski » Sam Juil 22, 2006 1:47 pm

c'est bizarre, j'ai eu plus de problème contre la manticore que contre la liche, que j'ai tué en une fois...de toute facon, j'ai plus de mal contre les archers que contre les boss... :roll:
Ma liste
Pseudo xfire : popolski
Assassin lvl. 27
popolski
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:48 am

Messagepar Ispep » Sam Juil 22, 2006 2:38 pm

Deux one-shot contre la Manticore, en étant Champion de level 41... je retournerai la voir plus tard... Alors que Talos, tué les yeux fermés ^^
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar snow » Sam Juil 22, 2006 3:05 pm

popolski a écrit:c'est bizarre, j'ai eu plus de problème contre la manticore que contre la liche, que j'ai tué en une fois...de toute facon, j'ai plus de mal contre les archers que contre les boss... :roll:


T'es pas tous seul Popolski ^^, je suis dans le même cas !
Sinon moi j'ai down l'hydre en Légendaire du 1er coup malgrès quelques frayeurs avec son poison, il m'a bien fallu 6 min pour l'avoir (j'ai même utilisé 2 Colosse).
Par contre le Talos lui m'a OS :hin:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 22, 2006 3:15 pm

Manticore je l'ai bute du premier coup... j'y suis retourne apres, juste pour voir si son attaque me tue en un coup: c'est le cas :D

Mais franchement elle est super simple pour les persos a distance, moi je tournais autour et mes pets l'on bute a moitie :) Et puis elle est lente a faire ses 2 attaques mortelles, je le voit venir de loin son eclair de la mort :D
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Hijacker » Dim Juil 23, 2006 6:37 am

Ben mon dernier OS en date , deux en fait , le taureau en epique , ses coups de sabots au cac


je suis en train de pèter un câble sur ce boss et son attaque qui OS, quelqu'un sait si c'est un coup qui peut être contré par une résist et si oui laquelle? Parce que là je dois être à la dixième tentative et je m'arrache les cheveux (passé deux fois à un poil de l'avoir et bang coup de corne :cry: )
C'est le premier boss qui me fait ça je veux voir ma mère :cry:
Hijacker
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:36 am

Messagepar yoop » Lun Juil 24, 2006 5:37 am

Bien le bonjour ,
perso a part la manticore ou la premiere fois je suis aller la voir avec 10 en resit poison et talos que j'ai croisé avec en kit DPS et non kit resit elementaire pas eu de pb avec les boss , je redoute beaucoup plus mes rencontre avec un groupe d'archer amazone ou squelette ou encore plus ces salté de drago avec leur super lance (ils on du 100% estoc avec des bonus de 800000% de dg ceux la )
Ma technique , etre maxé en resit , lancer mon drapeau , ma corne , et mes guerriers crier banzai foncer dans le tas et bye bye le boss , y a juste l'hydre ou j'ai bien mis 5 min pour la tuer elle me faisait pas grand chose en dg mais moi non plus je lui faisait pas grand chose :lolol: , elle doit avoir un max en absorption de dg et resit ....
Pour resumer a mon avis le secret .... les resit... faut etre maxé , bien sur ceci est mon experience personnel en tant que CaC avec 4k de vie
PS: en tout cas perso , jamais eu un beau loot sur les boss en dehors des telkine et typhon , ralant de faire une grosse target et .....niet
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 14, 2006 8:40 am
Localisation: c'est une maison bleu ....

Messagepar Titanos » Lun Juil 24, 2006 7:06 am

Vous parlez beaucoup de maxer les resist, mais perso j'ai rien looté qui me permet de la faire !

J'ai beau regarder chez les marchands des bijoux donnant des resists, aucun ne me semblent intérressant.

Je suis à la fin du mode épique, je dois avoir 35-40% de resist en moyenne (dont 80% à l'estoc), et je me fais systématiquement OS par le dernier Telkine :/ C'est super rageant, surtout que je touche au but :/

Quelle solution ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar snow » Lun Juil 24, 2006 9:42 am

Resist contre le life leech et tu verras ca ira mieux, au pire demande de l'aide :o
Bon Talos et la Manticore down en Légendaire. La manticore est morte en 26s, le temps de mon colosse :hahaha:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Hijacker » Lun Juil 24, 2006 9:52 am

PS: en tout cas perso , jamais eu un beau loot sur les boss en dehors des telkine et typhon , ralant de faire une grosse target et .....niet


perso avant le level 50 idem, aucun beau loot (même de l'épique, j'avais jamais dû en dropper) et depuis, ça va mieux, j'ai de bonnes séries de drops légendaires sur les boss, même si parfois sur une série de boss ça reste les vaches maigres.
Hijacker
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:36 am

Messagepar Ispep » Lun Juil 24, 2006 10:27 am

Bon, y'a aussi la ch'tite Chimère en Orient qui m'a OS hier soir :( J'ai pas eu le temps de comprendre...

J'ai aussi eu un bug avec mes gardiens ancestraux qui ne voulaient plus me quitter juste avant, et sont restés avec moi jusqu'à leur mort (au moins 2 à 3 minutes, au lieu de 24s normallement).
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Guland » Mar Juil 25, 2006 3:12 am

Bon, en voila une qui ne m'aura pas OS :D .

Aucun degat, juste à un moment elle a reussi à baisser d'une dizaine de % la vie de l'un de mes loups (pets non buffés par maitrise) mais c'est remonté tout seul...

C'est une grosse larve mais elle a un milliard de PDV et j'ai mis un temps fou pour la kill.
J'ai meme eu peur à un moment qu'il faille tuer chacune de ses tetes (ce qui aurait été conforme à la mytologie) :o .

Image
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar rakanishu » Mar Juil 25, 2006 4:55 am

En tout cas moi je trouve ca bien qu'il y est des boss ou de gros vilain méchant... qui nous/vous/me OS ou qui nous poutre les doigts dans le nez.

Ca évite d'entendre trop souvent des Kévins sortir "Oh le jeux il est trop pourri/facile je l'ai fini en 4 jours". (cf: Daoc & WoW). Et sa permet de faire un peut de stratégie pour passer certains boss.... Tant mieux.


Vive les Gros Boss qui One Shot les gentils Héros


Ceci est un message du CSMO ... "Comité de Soutien aux Monstres Opprimés"

:lolol: :clap: :lolol:
Image
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar Guland » Mar Juil 25, 2006 1:56 pm

rakanishu a écrit:En tout cas moi je trouve ca bien qu'il y est des boss ou de gros vilain méchant... qui nous/vous/me OS ou qui nous poutre les doigts dans le nez.

Ca évite d'entendre trop souvent des Kévins sortir "Oh le jeux il est trop pourri/facile je l'ai fini en 4 jours". (cf: Daoc & WoW). Et sa permet de faire un peut de stratégie pour passer certains boss.... Tant mieux.


Vive les Gros Boss qui One Shot les gentils Héros


Ceci est un message du CSMO ... "Comité de Soutien aux Monstres Opprimés"

:lolol: :clap: :lolol:


DAOC tros facile :o .

Justement non, et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai arreté mon abonnement alors que je trouvais ce jeu genial. Mais Trial Of Atlantis, qui etait une excellente idée à la base avec ses artefacts, a mis en place des mobs où il fallait etre 50 pour tenter de les kill, c'etait vraiment du n'importe quoi.

Par contre, un truc qui me faisait loler à tous les coups, c'etait lorsqu'une expedition se transformait en deroute : dans les logs, tu avais MobXXX a tué untel, et ca continuait durant 5 mn, tu voyais des noms que tu connaissais, tiens vient de se faire kill
:hin: , très rigolo lorsque tu n'y participais pas.
Non, c'est vraiment dommage qu'ils se soient perdus à faire des mobs d'un tel lvl. Je considère qu'un mob doit pouvoir etre fait à une equipe de 8, au dela, c'est vraiment trop la galère de reunir les joueurs, et va partager un seul loot en 50 !

Par contre, je suis d'accord avec toi que se faire poutrer de temps à autre fait pleinement partie du plaisir du jeu. "A vaincre sans peril, etc, etc...". D'ailleurs Talos vient de me OS après un stun. Je me suis vengé après :hin: .

Et un rajout : J'avais pris comme classe un mage avec un golem (me rappelle plus du nom), c'etait autrement plus difficile a jouer que dans TQ : dès que tu tapais le mob un peu fort, tu prenais l'aggro et comme t'etais en robe de chambre :dead: . Donc fallait trouver le juste milieu entre affaiblir les resists du mob, soigner un peu (sinon, bing aggro) le pet et une fois que tu etais sur que tu pouvais finir le mob avant qu'il n'arrive jusqu'a toi lui jeter des gros sorts plein la gueule. Donc, definitivement non, DAOC n'etait pas un jeu facile meme en lvl50 (max). Et je te parle pas du PvP où tu te faisais dessouder grave (classes à pet pourries en PvP).
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar snow » Mer Juil 26, 2006 9:40 am

Dragon liche down. Franchement j'ai utilisé 3 potions de vie et j'ai aussi 77% resit poison et 80% contre la glace :roll:
Résultat il m'a laché du jaune le bougre !
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar EternalSun95 » Mer Juil 26, 2006 9:52 am

J'ai du reinvoquer un loup pour le drago-lich... franchement, la manticore est de loin la plus dure en epique...
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar snow » Mer Juil 26, 2006 9:57 am

Oui, elle m'a parue vraiment très dure aussi du fait de mes résistances en carton / papier maché ;)
Jusque là c'est l'Hydre qui m'a fait le plus de frayeur et qui m'a demandé un bon 5 min à bourriner dessus. :hahaha:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar benlec » Ven Aoû 11, 2006 7:56 am

J'ai honte... je me suis fait one shooté en Epique par le Yeti (Act 3)... avec mon Sage en Lvl 46... j'ai changé ma combinaison de protection (armure de cristal, pedentif anti étourdissiment et blindage de la protection glace), je l'ai passé en courant pour pas me faire attraper, j'ai validé le portail juste après et je lui ai botté les fesses en retournant sur mes pas...

Il m'a quand même "one shooté" 2 fois ce gros machin tout poilu :cry: !

Mais maintenant :dead: il fait un gros dodo avec ses copains les Telkins :hin:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar benlec » Lun Aoû 14, 2006 8:02 am

Je me suis fadé le Dragon Liche hier soir (Act 3 Epique) et bon il n'a rien à voir avec le Manticore ou Talos... un peu de potion de vie (pas mal en fait pour mon sage :oops: ) et beaucoup de patience (résistante la sale bête :hin: ) et en finalité pas de trucs intéressants dans les coffres qu'il gardait (jaune only et vraiment pas terribles en plus) !

M'en fous, il est mort :dead: et je vais le rusher une nouvelle fois ce soir pour voir :D

Au vue des sales bêtes que j'ai rencontrées, le Manticore reste le "number one" des "one shoot" !
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 14, 2006 2:56 pm

J'ai fini le mode épique hier.
Talos, j'avais pas réussi, mais j'ai quand même eu le coffre .. ??!!

A part lui, aucun réél souci.
Je me suis fais seulement OneShoot par le telkine d'Orient, j'ai absolument rien compris, il était quaziment mort et ne m'avait pas touché jusque là, et pouf je suis mort.
Mais bon, c'est pas bien grave.

Non franchement, la difficulté est vraiment mal dosée.
Il m'est impossible de savoir si je vais vivre ou non face à un groupe de dragoniens qui tirent à distance. Il me faut foncer au milieu et balancer mon petit nuage ... si la confusion agit sur eux, c'est jouable, sinon ... retour fontaine.
Globalement, sur la fin de l'Orient, j'ai perdu de l'XP ... :roll:
Mais c'est vraiment pas les 'boss' qui me pose problème.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Rom_tq » Lun Aoû 14, 2006 5:03 pm

Pour Guland : ca s'apelle un Theurgiste ( classe de Daoc avec golem ^^ )
RoM _ Oracle _lvl 50
RoMu _Champion_lvl 15
Avatar de l’utilisateur
Rom_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Juil 25, 2006 9:45 pm

Messagepar Ankou » Lun Aoû 14, 2006 5:24 pm

Ben moi, le seul mob qui me OS, c'est typhon quand il lance son aura d'épine, et que je fait pas attention, parce que triple attaque+alliance noire+fléau il prend cher, mais si il renvoie, mes 8500pv font pas le poids!!!!!!
Ankou Augure 61 (Obsolete depuis le nerf d'esprit)
Shiva Druide 65 (retrouvée sur une vieille clé USB)
Ankouleur Conquérant 69 ( Le Légionnaire)
Miss Tinguette Hérault 55 ( Crocodile dundee l'intouchable ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ankou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:32 pm
Localisation: Toulon

Messagepar Guland » Lun Aoû 14, 2006 6:57 pm

RoM a écrit:Pour Guland : ca s'apelle un Theurgiste ( classe de Daoc avec golem ^^ )


Naaaaannnnn ! :o

C'est l'autre branche, si je me rappelle bien. Genre niveau 8, il faut choisir entre deux sous-classes d'un coté tu as effectivement le Theurgiste et de l'autre... ce que j'etais.

Je vois que tu es fleau d'arawn, c'est celui qui se desincarne en Jedi non ?

Si c'est lui, j'ai toujours trouvé que c'etait la classe la plus puissante du jeu (coté Albion, pas essayé Midgard et ?, pfftt Alzeihmer j'y coupe pas) en tout cas fortement demandée pour grouper comme le paladin ou le clerc, hyper puissant à haut level. Et c'etait sans compter les doubles-comptes qui squattaient deux places.

A contrario, les maitres d'arme etaient misérés, comme ma classe ou alors pour faire leurre et se faire demonter la tete par un mob qui possedait un milliard de PDV, environ.

Y'a encore du monde sur DAOC ?
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Rom_tq » Lun Aoû 14, 2006 7:27 pm

si se pas theurgiste se Cabaliste alors ^^

et le royaume qu'il te manquese Hibernia :p

moi j'ai essayer les 3 royaumes ( 3ans et quelques de DAOC et en gros 10.000h de jeu il y a le temps de faire quelques truc assez sympa )

Pour les double compte sa s'apelle du Buff-bot ^^ (on les reconnaissait tout les clerc dans un coin AFK 24/24 lol ^^)

Bon on arrette de parlais de DAOC , avant que l'on soit reprimender ;)

sinon contact moi sur MSN: PoTe_RoM@msn.com
RoM _ Oracle _lvl 50
RoMu _Champion_lvl 15
Avatar de l’utilisateur
Rom_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Juil 25, 2006 9:45 pm

Messagepar Guland » Lun Aoû 14, 2006 8:59 pm

RoM a écrit:si se pas theurgiste se Cabaliste alors ^^

et le royaume qu'il te manquese Hibernia :p

moi j'ai essayer les 3 royaumes ( 3ans et quelques de DAOC et en gros 10.000h de jeu il y a le temps de faire quelques truc assez sympa )

Pour les double compte sa s'apelle du Buff-bot ^^ (on les reconnaissait tout les clerc dans un coin AFK 24/24 lol ^^)

Bon on arrette de parlais de DAOC , avant que l'on soit reprimender ;)

sinon contact moi sur MSN: PoTe_RoM@msn.com


T'es pas un peu fou, toi, tu crois que je vais pourrir mon PC avec MSN ? :lol:
C'est ca, soit tu as meilleure memoire que moi, soit tu y joues encore : Cabaliste lvl 50 avec en RA je sais plus quoi (du Juggernaut sur).
Les buff-bot, la plaie ultime :cry: . Tu les reperais aussi quand il t'arrivait des mesaventures dans les abysses et que tu demandais une rez...

C'etait un put*** de jeu, dommage qu'ils aient autant merdouillé avec TOA, j'y serais encore je crois. Bon allez, on arrette de faire rever les gueux d'ici :lol: .
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron