Les items qui gâchent le jeu ... nerf this !!!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les items qui gâchent le jeu ... nerf this !!!

Messagepar Xp » Jeu Juil 13, 2006 1:00 pm

Mon avis sur de rares items (et encore chuis pas en légendaire) qui gâche le jeu imho. Bien sûr vous me direz il suffit de pas les utiliser mais c'est pas le débat.

En fait c tous les items comportant du -% de réduction de dégats contre une race.

Là jai deux anneaux avec respectivement -44% et -42% contre undead et deamon, une plate low level avec -66% contre les démons et un necklace (vendu par les marchands dans l'acte1 à Delphes de mémoire) qui donne du -20% contre undead, démon et magical creature.

Ensuite il y a les morceaux de plate avec -% contre les bêtes.

Bref on a vite cumulé assez pour être totalement invulnérable face à ses races. Je rappel que le -% de dégats s'applique à tous les dégats !!! poison, élémentaire, physique !!!
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar Arashi » Jeu Juil 13, 2006 1:35 pm

crier au nerf, je pense pas, ce sont des équipements pratiques et il y a souvent des mobs qui n'entrent pas dans les catégories qui sont protégées (en egypte par exemple, il y a de très nombreux "insectoïdes").
Alors calme, calme ^^
tu seras p-e invulnérable parfois, p-e même dans des dongeons entiers, et tout d'un coup tu comprendras pas pourquoi t'as pris la baffe de ta vie :tom!
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 13, 2006 2:58 pm

c'est vrai qu'il doit etre possible de trouver assez de protection, pour être invulnerable quasi tout le temps ( en changeant regulierement d'equipement selon les circonstances ), mais je ne pense pas que cela soit abusé, il y a aussi d'autres objets très interessants ;)
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar Zeus_87 » Jeu Juil 13, 2006 3:35 pm

Ouai bin moi je rigole bien là : j'imagine bien le mec qui chande son stuff à chaque fois qui rencontre un autre genre de monstre...pi les boss t'en fait quoi c'est pas avec 2 de dmg que tu va aller loin !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zeus_87
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: Limoges France

Messagepar Arashi » Jeu Juil 13, 2006 4:02 pm

surtout que le w (changement de set) ne fonctionne que pour l'arme + bouclier donc bonne chance pour trouver toutes les résist dessus.
En plus je n'ai trouvé que des resist contre mort vivants, démons et magiques et bcp de monstres ne rentrent pas dans ces 3 catégories
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar Erbaf » Jeu Juil 13, 2006 4:13 pm

Ce genre d'items se limitent souvent à des résists à un seul, et parfois à 2 types de mostres. L'intérêt est fort limité vu que y a pas trop (ou meme pas du tout) d'autres bonus dessus.

Donc, le nerf... oue d'accord, mais quel intérêt
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar Arashi » Jeu Juil 13, 2006 4:17 pm

Ce genre d'items se limitent souvent à des résists à un seul, et parfois à 2 types de mostres. L'intérêt est fort limité vu que y a pas trop (ou meme pas du tout) d'autres bonus dessus.

Donc, le nerf... oue d'accord, mais quel intérêt


J'ai une amu pour lvl 40 environ que j'ai trouvé sur un marchand il n'y a pas longtemps et qui ajoute des +30 dgts aux trois types, environ 30% de resist aux trop types + un bon gros leech de vie :love7:

mais pourquoi nerfer ? c'est pas un truc qui fera souffrir les autres joueurs étant donné que ce n'est pas du cheat et que d'avoir du 100% est quasi impossible (et aussi capé à 80% je pense, mais c'est déjà dur ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arashi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:34 am

Messagepar Xp » Jeu Juil 13, 2006 8:59 pm

Je dis Nerf parceque suivez l'exemple.

On va prendre la ring Cachet d'espoir. Ring lv33 qui fait

30% resist Poison
60% regen Santé
40% regen NRJ
-10% cout des sorts/compétences réduits
44% resist dmg undead
44% resist resist démon

J'en ai drop deux. Boss act1 Epic des catacombes me fait pas assez de degats pour que la vie baisse. Ca sera pareil en légendaire. En egypte, il y a des zones entieres ou ce n'est que des undead ou des démons ect... la dessus je rajoutes des jambieres 40% de resist contre les bêtes et je peux quasi faire tous le level egypte sans switch et plus que safe.

Pour la personne qui me parle de mes deux de degats, thx l'hyperbole mais tu sacrifies pas tant que ca. En plus ya une amulette +70% degats versus Undead et démon que tu peux mettre si tu aimes pas patienter.

Bref a partir du moment ou il n'ya pas de cap résonnable (50%), je dis nerf car c comme du god like dans les zones dites précédement donc des abuse facile.

C'est sur que ya pas de serveur fermé donc on s'en fiche des abuse à la limite ...
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar ToD-X » Ven Juil 14, 2006 5:56 am

Erbaf a écrit:Ce genre d'items se limitent souvent à des résists à un seul, et parfois à 2 types de mostres. L'intérêt est fort limité vu que y a pas trop (ou meme pas du tout) d'autres bonus dessus.

Donc, le nerf... oue d'accord, mais quel intérêt


Zeus_87 a écrit:Ouai bin moi je rigole bien là : j'imagine bien le mec qui chande son stuff à chaque fois qui rencontre un autre genre de monstre...pi les boss t'en fait quoi c'est pas avec 2 de dmg que tu va aller loin !


L 'interet , c'est que tu peut farmer les tombeau en egypt(en esquivant les mobs de la partie exterieur et du tombeau tout a gauche(vers de *****).En boucle , ya de bons drop et en plus tu peu xp assez vite a mon gout ;) (en mode legendaire).Vous pouvez rigoler mais ca reste fort utile :yeah:
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Messagepar Wolfoot » Jeu Juil 20, 2006 11:43 am

Pour moi le gros probleme, c'est la non homogeneité des degats. Sur certains mobs on prend 0 sur d'autres on est one shot.

La gestion des resistances est completement louche (cf mon post sur la vitalité)

J'irai pas jusqu'a dire que c'est encore tout buggé, mais pas loin.

Les resistances face a certaines races ne sont pas cappés comme les resistances normales (a 80 ou 85%) donc on peut etre imunisé. Alors que d'un autre coté, si on a 0% certains mobs nous tuent en 1 coup quelque soit notre niveau et points de vie si on a un level trop petit et inversement on les one shot des qu'on passe au dessus d'eux (avec les bonnes armes)

C'est vraiment deroutant la facon dont degats sont gerer.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar mehdi16 » Jeu Juil 20, 2006 4:26 pm

je touve que les dégats sont bien géré.

par exemple, face à un monstre de feu, si tu as -40% de resist au feu, c'est normal que tu te prennes 7 fois plus de degats que si tu avais 80%.

A mon avis, trop peu de joueur prennent en compte les résistance. En effet, pour un joueur cac ( donc qui se prend tout les coups), ca ne sert à rien d'avoir des super armures légendaires, si les resist sont en négatif.

Pour les résistances contre certaines races, c'est vrai que ca peut paraitre abusé d'avoir 100% de résistance. Mais dans le cas de 100% de resist contre les squelettes, cela ne change pas grand chose, car on ne peut pas dire qu'ils soient dangereux. ( par contre j'aime bien les 50% de resist qu'on peut avoir contre les titans ^^ )

Donc je pense que les degats des monstres sont prevus pour des joueurs ayant de fortes résistances. Un perso avec 1500 hp et 80% de resist tiendra vraiment mieux qu'un autre ayant 5000 hp et 0% ou moins.
Image
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités