Le MF ou magic find dans TQ it

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le MF ou magic find dans TQ it

Messagepar rAtatosk » Lun Mai 14, 2007 6:29 am

voila, j'ai commencer TQ it ya pas trop longtemps mais avec acharnement, j'ai une vielle mani qui est de tuer les boss une vingtaine de fois avant d'avancer dans le jeu( folie du loot quand tu nous tiens :p). bref je suis donc 61 en Légendaire avec mon garde, et pour l'instant ca baigne dans l'huile.
Bref tout ca pour dire qu'hier pendant que j'etais au wc, jai pris mon livret TQ (pas celui IT) et jai commencer a le lire. Que fut ma surprise quand je lu cette phrase p26.

"Compétences passives: Leur effets est immédiat. Elles peuvent par exemple augmenter votre capacité à esquiver ou vous permettre de trouver plus de butins magiques." oO'

j'ai du rater un épisode quelque part, car j'ai vu cette competence nul part ( je pense avoir mal chercher mais alors jai vraiment de la merde dans les yeux)
bref on pourrait m'eclairer ?
<<Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. >>
rAtatosk
Égorgeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 14, 2007 8:22 am

J'ai déjà feuilleté la notice, mais sans jamais la lire vraiment ...
Et c'est la 1ère fois que je lis cette remarque.

Je savais que les développeurs n'étaient pas très rigoureux ... mais là, même ceux qu'on rédigés le contenu de la notice ce sont plantés !
C'est ahurissant ! ! !
Non, il n'y a pas de " MF " et même dans les objets de "tests" qui traînent encore dans la base interne, il n'y a rien qui laisse supposer que cette orientation fut envisagée ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rAtatosk » Lun Mai 14, 2007 8:52 am

aaaaaaAAAAAAAAAh les mechants >_<
<<Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. >>
rAtatosk
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Lun Mai 14, 2007 12:35 pm

Ah oui je viens de lire ça, j'ai la notice en anglais c'est indiqué "magical loot" enfin comme c'est pas précisé quel skill donne ça ... je crois plutôt que c'était prévu à la base et cela a été abandonné ...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Discussions