Le Magicien increvable (pour le moment)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le Magicien increvable (pour le moment)

Messagepar JTW » Mar Jan 23, 2007 11:34 pm

Je viens de finir le mode épique avec le magicien, j'en ai bavé un peu plus avec Titi mais finalement en tournant autour j'ai fini par l'avoir, il faut avouer que cela commence à être chaud surtout avec les dragoniens, ils sont rapides mais vu qu'ils s'occupent avant tout du gardien cela me laisse un peu de répit. J'ai eu suffisamment de montée d'adrénaline pour aujourd'hui, j'ai failli mourir plusieurs fois, c'était moins une souvent. Je suis au niveau 53, je vais entamer le légendaire demain, je suis content d'avoir terminé la partie épique sans perte mais le plus difficile reste à faire, survivre en légendaire.

à tchao :yeah:
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Ptikon » Mer Jan 24, 2007 1:23 am

Chapeau l'artiste!!! :merci:

Et que la Force soit avec toi pour le légendaire :yeah:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar JTW » Dim Jan 28, 2007 5:21 pm

Tenez pour ceux qui veulent voir des images aller sur ce site

http://tq.databaseheroes.fr/screenshots ... fed163.jpg

J'en ai mis pas mal vous y verrez la photo d'un mauvais de chez mauvais, que je n'ai pas encore rencontré avec mon magicien sinon je pense que mon challenge en prendrait un air.

En fait je l'ai à nouveau rencontré avec ma garde chasse, bien entendu il m'a eu mais j'ai eu le temps de lui tirer le portrait, je l'ai déjà rencontreé en épique dans le labyrinthe de Knossos où il m'a descendu une bonne quinzaine de fois avec ma garde chasse.
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Lun Jan 29, 2007 1:07 am

J'ai repris mon magicien pour avancer un peu dans le Légendaire et je suis arrivé à Delphes, j'ai mis le mod équitable et effectivement cela fonctionne, trop bien même, j'ai trouvé un objet épique, alors que je suis en légendaire, vraiment pas mal du tout en fait dans ce jeu ce que l'on prend surtout c'est pas mal de coup d'estoc, alors avec ce diadème de Dienékès je vais être tranquille pensez donc 72 % de résistance à l'estoc c'est énorme, à contrario 168 d'armure seulement, enfin faut ce qui faut et je n'ai toujours pas de décès à déplorer.

Par contre je viens seulement de m'en rendre compte, j'ai à peine trucider 4000 bestiaux, en fait je crois que quand mes pièges et le Gardien du Coeur les tuent à ma place ce n'est pas comptabilisé, par contre si j'en latte avec mes armes, là cela compte.

Heureusement que pour les points d'XP ce n'est pas comme cela parce que sinon, je ne serais qu'au niveau 15 ou 20.
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar StilTeg » Lun Jan 29, 2007 9:50 am

le lien de ton image ne fonctionne pas chez moi ... D'autres peuvent-ils confirmer ?

Par contre, ca a l'air d'etre la premiere ... titre "Aie ca fait mal" par JTW
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JTW » Lun Jan 29, 2007 10:23 am

Tu as failli avoir raison mais le "Aie ça fait mal" concerne un de mes autres perso Joz le conquérant que je reprends de temps en temps comme j'ai repris ma garde chasse l'autre jour pour me balader et que j'ai rencontrer Toxeus, le vilain d'entre les vilains.

Mais toujours pour le "Aie ça fait mal" je ne suis pas mort, avec mon conquérant je ne suis mort que 4 fois et la rigueur mais si cela m'arrivait ce ne serait pas trop grave vu que primo j'ai fini le légendaire avec et deusio, cela m'embêterait plus avec le magicien mais encore ce n'est qu'un jeu et c'est un challenge que je me suis imposé, finir tous les modes sans perte, cela doit être faisable, pour le moment je suis à Delphes, ça va mais les ennuis commenceront certainement avec les tigres ou les dragonniens. :yeah:
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar StilTeg » Lun Jan 29, 2007 10:39 am

il n'empeche que vu que le lien ne fonctionne pas, paux-tu m'éclairer sur quelle image regarder ? ;o)))

c'est Toxeus c'est ca ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar fox » Lun Jan 29, 2007 10:59 am

fox
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Jan 29, 2007 10:58 am

Messagepar JTW » Mar Jan 30, 2007 1:03 pm

pourt tout ceux qui n'ont pas encore eu la chance ou la malchance de rencontrer l'hydre, voilà à quoi elle ressemble !

http://tq.databaseheroes.fr/screenshots ... bd7b10.jpg
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Mer Jan 31, 2007 1:01 pm

Je suis arrivé au NV54 à Athènes comme vous pouvez le constater avec le lien ci-dessus

http://tq.databaseheroes.fr/screenshots ... 266c22.jpg

je me dirige vers Knossos et je pense que ce soir j'irais botter les fesses du Minotaure. :lolol:
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Jeu Fév 01, 2007 5:45 pm

Comme vous allez voir en cliquant sur le lien ci-dessus, je m'apprête à lui botter les fesses!

http://tq.databaseheroes.fr/screenshots ... 084f55.jpg

Pour ceux qui s'étonneraient de voir des images en plein combat, il faut quand même dire que le gardien du coeur est là et que bien souvent ils vont tous sur lui avant de s'occuper de moi, j'ai largement le temps de prendre un screen avec hoversnap qui est vraiment bien fait, du coup je mets le lien aussi pour ceux que cela intéresse, tu l'installe, tu règle en jpg ou en png et y a plus qu'à !

avec http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rsnap.html

il n'y a que le combat avec le telkine que je n'ai pas pu prendre un screen, c'était trop chaud, vu qu'il a retourné deux ou trois le gardien contre moi, du coup pas de screen, toujours pas dcd le magicien, increvable je vous dis :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Jeu Fév 01, 2007 5:48 pm

Je viens de m'apercevoir que le lien pour hoversnap ne fonctionne pas, désolé, par contre sur Database of Heroes il fonctionne pas de problème là; Encore désolé... :oops:
NdGorkk : sisi il marche, une fois qu'on a mis un espace entre "avec" et l'url ;)
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Cocootje » Dim Juin 17, 2007 4:08 pm

J'apprécie beaucoup la performance. Moi, j'arrive à peine en épique et je rame déjà, même si je tiens toujours sans être mort. En fait, en épique, tous les groupes de monstres sont potentiellement dangereux. Mon perso est faible en résistance à l'estoc, donc il doit fuir dès que ça tire. Je sais pas si je finirai la Grèce sans craquer.
Cocootje
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 10, 2007 5:16 pm

Messagepar rico » Dim Juin 17, 2007 4:31 pm

Bien comme tu l'as dit c'est la résistance estoc qui te pose autant de soucis, essaye de la monter le plus possible, en grèce je crois que c'est les groupes de ménades qui donnent le plus de fil à retordre surtout quand tu es sur le chemin de Knossos.

PS : Visiblement le site http://tq.databaseheroes.fr/ n'existe plus...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Cocootje » Dim Juin 17, 2007 5:17 pm

Oui, ce sont des sales bêtes. Et j'ose pas penser à ce que me feront les Dragoniens.
Cocootje
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 10, 2007 5:16 pm

Messagepar rico » Dim Juin 17, 2007 5:24 pm

Cocootje a écrit:Oui, ce sont des sales bêtes. Et j'ose pas penser à ce que me feront les Dragoniens.

Si t'as un sort pour les ralentir ou les piéger tu as peut être une chance dans le cas contraire tu seras mort avant même de les voir :lolol:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JTW » Dim Juin 17, 2007 11:47 pm

Salutations

Oui tu as raison le forum ne doit plus exister, pour les images, sinon il reste celles que j'ai mise au Village, à la rubrique "les histoires du Mont Wusao" :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Liondor » Lun Juil 02, 2007 8:56 am

Zut aucun lien ne marche chez moi,ca dois faire trop longtemp qu ils sont la ou n éxiste plus :cry:
Si quelques fois tu te sens petit,inutile,démoralisé ou dépressif,n oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoide de ta bande
Liondor
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mer Avr 06, 2005 5:47 pm
Localisation: liège

Messagepar JTW » Lun Juil 02, 2007 9:39 am

Salutations

En effet le lien pour le site http://tq.databaseheroes.fr/ n'existe plus...mais celui pour le Mont Wusao lui fonctionne toujours...
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités