La triche, je n'y suis pas favorable.Finir le jeu trop vite non plus,ça n'a pas de sens.
J'aime bien m'attarder,visiter l'entièreté des maps.
TQvault c'est bien pour collectionner et faire profiter d'autres persos des objets stockés,mais c'est tout.
Sur TQ il y a un problème de rapport de force entre notre perso et les monstres : à 4 ou 5 certains sont trop forts (niv 50 ou +),et ce déjà en épique.Le drop ce n'est pas pour le plaisir du drop,mais bien une necessité pour survivre et s'amuser un minimum,fuir sans arrêt n'étant pas vraiment "fun".
J'ai commencé le jeu en 1.20,donc je ne connait pas les différences entre la version 1.15 et 1.20 mais honnêtement si je n'avais pas le roi spectre avec moi ce serait injouable ou vraiment très peu amusant.J'ai continué mon perso du début en persistant dans l'atypisme,c'est à dire en développant un côté "brute épaisse" (force-vie et armes) tout en étant oracle (tempête-esprit).La tactique étant de faire une paire complémentaire avec le roi spectre qui est a son maximum.J'ai nuage mortel,absorbtion de vie et roi spectre comme compétences dévellopées.
Une communauté autour d'un jeu c'est toujours sympa et le fait d'avoir des joueurs qui poussent plus loin l'expérience et développent des mods est vraiment génial,je les en remercie
Il semble d'ailleurs que ce soit une necessité pour certains jeux afin de rectifier certains aspects du gameplay,d'augmenter la durée et/ou le plaisir du jeu ou d'aider les moins doués comme moi