Le genre d'objets intéressants que vous récupérez le plus

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar norel » Jeu Jan 18, 2007 1:35 pm

plop

pour revenir au débat, je suis assez déçu des items légendaires que j'ai trouvé jusque maintenant.une bonne vingtaine, dont un seul s'est vraiment rendu interessant : le bouclier des corypantes.

la derniére arme légendaire que j'ai trouvé, c'était au début de la chine, en légendaire, c'était une épée (porte chagrin, ou un truc du genre), et quand je l'équipait, mes dps étaient divisés par 2 par rapport à ma lance d'origine...jaune!

le bracelet du set d'alexandre, violet, est loin, mais alors trés loin d'égaler les brassards du set de guerrier...qui eux sont bleus, et que j'ai droppé il y a un moment deja.


aprés tout, peut être que je n'ai pas de chance et que je ne drop que des légendaires de faible niveau, un peu comme dans diablo 2 avec les uniques normaux trouvés en mode enfer ^^
norel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Ven Mai 14, 2004 10:41 am
Localisation: Là où 'faut mettre sin K-way pour sortir dehors car y drache!

Messagepar StilTeg » Jeu Jan 18, 2007 4:00 pm

Non, c'est normal, les armes vertes (et parfois les jaunes aussi) finiront toujours par etre meilleures en général que les items légendaires ! l'interet des items légendaires est qu'ils sont beaux !! ou un autre interet est de completer un set et de profiter des bonus de ce set ! par contre souvent, ces items ont des synergies interessantes vu le nombre de bonus q'ils présentent ...
Bref si tu n'est interessé que par une caractéristique, tu trouveras (a priori) toujours un vert qui sera meilleur que n'importe quel objet unique !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Carpentier Georges » Jeu Jan 18, 2007 5:08 pm

Pour memoire j'ai terminé le jeu en mode legendaire avec un perso (Assassin) équipé comme suit:
Casque legendaire,Brassiere legendaiire,armure legendaire, bottes jaunes patchées
1 hache legendaire et 1 epee verte patchée
1 breloque legendaire et 2 bagues de domination (epiques)

Comme quoi ... celà étant j'aurais préféré completer un set ... car esthétiquement un set c'est quand même pas mal sans compter les bonus ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités