Le coût du rachat des points : exponentiel, jusqu'à ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le coût du rachat des points : exponentiel, jusqu'à ?

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Lun Fév 20, 2012 12:42 pm

Bonjour,

J'ai bien vu que le coût de chaque point racheté augmentait à chaque point... Y a t-il une limite à cette augmentation ? Ou alors au bout d'un moment je vais me retrouver avec un rachat de points qui va me coûter des millions par point ?

Merci
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Jan 23, 2012 8:34 pm
Localisation: Là où Erebe ne peux aller

Messagepar elligain » Lun Fév 20, 2012 12:52 pm

Rassure-toi pour cela : il ne dépassera pas 45.000. En fait, vu l'inutilité de l'or dans TQ, le rachat des points est quasiment gratuit. Ceci est particulièrement intéressant si tu joues avec le roi spectre : tu peux l'invoquer avec le max en tout puis racheter tous les points pour les dépenser ailleurs. Vu qu'il est immortel, une fois invoqué, il restera éternellement là.
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm

Messagepar Flavia Aloa Mayfair » Lun Fév 20, 2012 12:54 pm

Oui enfin il restera là jusqu'à la prochaine déconnexion ^^ Pas terrible quand on veux farmer un endroit ^^

En plus racheter tout le roi spectre si on l'a mis au max ça coute 2.5M quand même :)
Flavia Aloa Mayfair
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Lun Jan 23, 2012 8:34 pm
Localisation: Là où Erebe ne peux aller

Messagepar elligain » Lun Fév 20, 2012 1:56 pm

Je peux te garantir que cela fonctionne : c'est ce que je fais lorsque j'utilise la maitrise nécro (et je joue en self-drop l'immense majorité du temps). D'autant qu'avec un matériel adapté pour l'invocation, tu gagnes facilement +10, donc il ne reste (si je suppose qu'on laisse tout de même 1 point dans chaque compétence pour le réinvoquer "au cas où") 72-4*11=28 soit 1.3 millions.

Avec un bon matériel d'invocation (casque +3+2, bracelet +3, armure +3 bottes +3 qu'on trouve en farmant les revenants, amulette +2, arme +2 et +1 sur le charme), on atteint +19, donc on le lance au maximum sans investir aucun point, donc gratuitement..... Si ce matériel est difficile à trouver, il est en revanche très aisé d'atteindre le +13 (directement dans l'épique). Avec le +13, il suffit donc de 6+2+2+6=16 points pour l'avoir au maximum, soit 720.000 d'or. C'est plus que rentable !
elligain
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Avr 04, 2011 5:29 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités