Brave chevaliers valeureux, j'ai besoin de conseils.
---Coudguel ON
Ya des trucs qui me font haluciner dans ce fofo qd meme, genre les gars qu'arrivent, qui se la pete, "moi j'ai one shoot tyty", "Talos en épique est hyper-facile"," je fais enormemement de dégats, c'est normal ?"...etc, on reconnais bien ici des empreintes de personnes n'ayant jamais reelement joué solo et ayant eu tout leur stuff par des dup sur le net. Car oué, avec le rachat des points, ya pas vraiment de builds car modifiable a souhait, et ce jeu est stuff-based.
Je veux pas dénigrer, c tant mieux s'il kiffent, mais moi perso je lutte, c'est pourquoi j'aimerai faire part de mon experience personnelle.
Comme pas mal d'autre je veux terminer le legendaire avec mon legit et apres pkoi pas m'amuser avec les diffirentes combi, les éditeurs, et meme jouer a collectionner du stuff.
Je suis maintenant en épique au nivo du dernier telkine avant Typhon avec mon conquérant level 45, apres avoir pas mal fais de dual wield, j'ai recemment opté pour bouclier, car ma vie en prennait vraiment un coup sur la fin de l'orient notament avec les dragonnets et les frosties

En jouant 100% legit, a part le tqvault pour stocker les objets (pas entassment popo, pas de de-forge), je peux dire que ce jeu est assez baleze. Certes a certains moment, c'etait la promenade partout, 1 popo tout les 30 mobs, OS a tout va, et maintenant j'arrive a tuer typhon en 1min environ avec 1 popo. J'ai pas les stats en tete mais je trouve que j'ai du matos plutot correct, je suis mort 100+ fois lol.
Mais qd meme, quand je vois la difficulté des boss en épique, c'est vraiment surprennant, c'est limite la perfusion de popo.
Talos m'a buté trop de fois, et m'a fais transpiré de la main (c assez rare lol), meme en boostant resist feu et etourdissement, son coups de pied éléctrique fesait le reste, tu tappe trois fois, tu cours, etc c pas tres joussif pour un 'conque-rock'
La Manticore, apres 20 morts boosté les resist poison et éléct, c'etait toujours pareil, j'arrive je tappe 4 5 fois, je fais le tour, je meurt (sauf que la faut marcher 3 bonne minutes a partir de la fontaine). Du coup j'ai laissé tombé.
Le taureau, mort beaucoup de fois, puis j'ai trouvé un bouc qui me fesais bcp de resist sur le type 'demon' ce qui me permettait d'avoir le tps de digere le coup de corne et la popo.
Le reste sont plutot beaucoup plus facile comparé a ces trois la pour moi, ya tjs un moment ou tu sens leurs gros coup arriver.
Hier soir, j'etait dans la grotte avant le telkine qui libère Thyphon et j'en ai vraiment mais alors vraiment chier, c'est a dire que moi qui a l'habitude de booster les dégats, le stuff, compt, bouc et popo servant de défense (armure,resist), la je suis mort quasi a chaque groupe, homme-dragon archers de glace, frangins mage squelette feu/glace, dragons cracheur de flammes, m'ont mis la misère.
Je n'ai pas les chiffres en tete sur mes vie/resist/dps, je les posterai ce soir, mais je pense avoir du bon matos, j'ai trouvé que 2 légendaire mais vraiment bien (masse et bouc), le reste de mon matos est de bons bleu, et je dois avoir 3 verts et 1 jaune (forgé^^). Je suis le genre a raclé tout la map

Et je suis tjs qu'a 2 legendaire, meme apres avoir refais 20 fois chacun le telkine de l'egypte et le mage de Changan (2 beau coffre)
Coudguel OFF---
Ceci etant dis, j'ai qd meme quelques questions

Actuellement je n'arrive pas a passer le dernier telkine, il me fais une attaque qui me tue direct. Je ne sais pas trop dans quoi baser mes resists. J'ai l'impression que c'est froid ou éléctricité mais je ne suis pas sur.
Sinon pour choper du bon stuff, c'est bien en farmant les boss ? J'ai trouvé 1 legendaire sur le Telkine Epyptien et un autre sur une momie.
Quel sont les possibilité d'augement son taux de drop, est ce part rapport au level des mobs et du sien (plus loin = mieux ou le contraire), les zones de jeu, le taux de remplissage du coffre etc..
Pas d'autre question pour l'instant, ce forum aide beaucoup même si j'essaye d'eviter d'y aller pour découvrir par moi même