Personnages TQIT de base
Margaid, Aruspice, Lvl 27, Entrée du temple de Marduk, 1 RIP
Eithne, Garde, Lvl 25, Sortie de Thèbes, 0 RIP
Deonaidh, Rangers, Lvl 32, forêt des anciens, 0 RIP
Tara, Tueuse, Lvl 25, Sortie de Thèbes, 0 RIP
Personnages TQIT + Mod
Lilith Classic (Excellent Lilith): Criosaidh, Rangers, Lvl 24, Asteria, 9 RIP
Destiny: Aingealag, Avatar, Lvl 31, Binxan, 7 RIP
Masteries: Aoife, Eclaireur, Lvl 32, Cavernes d'obsidienne, 2 RIP
D2 Immortal 1.4: Caoimhe, Amazone, Lvl 24, Canyon d'Isis, 8 RIP
D2 Immortal 1.6: Deoiridh, Amazone, Lvl 11, Mi chemin de Megare à Ambrossos, 0 RIP
Demeter: Ceana, Rangers, Lvl 17, Entrée des catacombes d'Athènes, 1 RIP
Asylum: Beileag, Vanquisher, Lvl 24, Sortie de Memphis vers Thèbes, 0 RIP
Clash of the Gods: Muirne, Acolyte, Lvl 24, Sortie de Memphis vers Thèbes, 1 RIP
Je rappelle que je ne joue que des archères en SD.
Sauvegarde des persos obligatoire avant chaque session, quelque soit le perso joué.
Les Perso dans TQIT de base n'ont pas eu de problèmes, surtout avec l'expérience accumulée bien qu'un accident reste possible, mon Aruspice ayant subi son RIP face à des Centaures Rangers accompagnés de joueurs de cor et ma,ieurs d'étandards,
Pour les mods, mes préférés restent D2 Immortal et Asylum, ce dernier obligeant à gérer complètement les attributs et le premier offrant des possibiltés réellement interessantes pour monter un perso même si on a à peu près complètement oublié D2,
Demeter (de base sans Extrem) est connu et je ne partage pas l'opinion de mod de triche à son propos, le loot face au nombre d'aversaires et à leur moyens reste correct, sans plus.
Peut-être que cela s'améliore en épique et légendaire mais je n'en suis pas là et les difficultés augmenteront aussi.
Destiny, Masteries, Clash of the Gods restent trés fun et permettent de varier les plaisirs tout en augmentant l'expérience du joueur.
Pour Lilith que je considère plus comme un jeu à part entière que comme un mod, mon perso a terminé ses promenades sur les plages d'Asteria et a tout laissé bien propre.
Si vous voulez comparer avec le précédent état des lieu
c'est ici :
http://forum.gamegrob.net/viewtopic.php?f=1149&t=20180#p213170et là:
http://forum.gamegrob.net/viewtopic.php?f=1149&t=20180&start=30#p213276Plus generalement j'ai été surpris de voir que des joueurs commence TQ puis TQIT.
Bravo, c'est un jeu qui en vaut la peine, d'autant que l'on trouve courament la Gold Edition dans les 5€.
Edit: Bien qu'en avançant dans le jeu, le gabarit des mobs et boss augmente, on s'aperçoit que l'experience gagnée en les combatants ne suit pas vraiment.
Je n'arrive pas à retrouver le post qui parlait du calcul du gain d'expérience.
Est ce que quelqu'un a cela en tête?