L'experience de ces Dames

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Sam Sep 01, 2012 11:27 am

Personnages TQIT de base

Margaid, Aruspice, Lvl 27, Entrée du temple de Marduk, 1 RIP
Eithne, Garde, Lvl 25, Sortie de Thèbes, 0 RIP
Deonaidh, Rangers, Lvl 32, forêt des anciens, 0 RIP
Tara, Tueuse, Lvl 25, Sortie de Thèbes, 0 RIP


Personnages TQIT + Mod

Lilith Classic (Excellent Lilith): Criosaidh, Rangers, Lvl 24, Asteria, 9 RIP
Destiny: Aingealag, Avatar, Lvl 31, Binxan, 7 RIP
Masteries: Aoife, Eclaireur, Lvl 32, Cavernes d'obsidienne, 2 RIP
D2 Immortal 1.4: Caoimhe, Amazone, Lvl 24, Canyon d'Isis, 8 RIP
D2 Immortal 1.6: Deoiridh, Amazone, Lvl 11, Mi chemin de Megare à Ambrossos, 0 RIP
Demeter: Ceana, Rangers, Lvl 17, Entrée des catacombes d'Athènes, 1 RIP
Asylum: Beileag, Vanquisher, Lvl 24, Sortie de Memphis vers Thèbes, 0 RIP
Clash of the Gods: Muirne, Acolyte, Lvl 24, Sortie de Memphis vers Thèbes, 1 RIP

Je rappelle que je ne joue que des archères en SD.
Sauvegarde des persos obligatoire avant chaque session, quelque soit le perso joué.

Les Perso dans TQIT de base n'ont pas eu de problèmes, surtout avec l'expérience accumulée bien qu'un accident reste possible, mon Aruspice ayant subi son RIP face à des Centaures Rangers accompagnés de joueurs de cor et ma,ieurs d'étandards,

Pour les mods, mes préférés restent D2 Immortal et Asylum, ce dernier obligeant à gérer complètement les attributs et le premier offrant des possibiltés réellement interessantes pour monter un perso même si on a à peu près complètement oublié D2,
Demeter (de base sans Extrem) est connu et je ne partage pas l'opinion de mod de triche à son propos, le loot face au nombre d'aversaires et à leur moyens reste correct, sans plus.
Peut-être que cela s'améliore en épique et légendaire mais je n'en suis pas là et les difficultés augmenteront aussi.
Destiny, Masteries, Clash of the Gods restent trés fun et permettent de varier les plaisirs tout en augmentant l'expérience du joueur.

Pour Lilith que je considère plus comme un jeu à part entière que comme un mod, mon perso a terminé ses promenades sur les plages d'Asteria et a tout laissé bien propre.

Si vous voulez comparer avec le précédent état des lieu
c'est ici : http://forum.gamegrob.net/viewtopic.php?f=1149&t=20180#p213170
et là: http://forum.gamegrob.net/viewtopic.php?f=1149&t=20180&start=30#p213276

Plus generalement j'ai été surpris de voir que des joueurs commence TQ puis TQIT.
Bravo, c'est un jeu qui en vaut la peine, d'autant que l'on trouve courament la Gold Edition dans les 5€.

Edit: Bien qu'en avançant dans le jeu, le gabarit des mobs et boss augmente, on s'aperçoit que l'experience gagnée en les combatants ne suit pas vraiment.
Je n'arrive pas à retrouver le post qui parlait du calcul du gain d'expérience.
Est ce que quelqu'un a cela en tête?
Dernière édition par Alastair le Sam Sep 08, 2012 6:25 am, édité 1 fois.
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Re: L'exprience de ces Dames

Messagepar Jean » Sam Sep 01, 2012 4:04 pm

Je ne comprends pas, il n'y a pas de question ?

Les forums ne sont pas faits seulement pour poser des questions. Alastair nous présente son expérience de jeu et ses impressions sur les mods.

Je n'arrive pas à retrouver le post qui parlait du calcul du gain d'expérience.

>>> FAQ <<< et >>> ça <<<
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Re: L'exprience de ces Dames

Messagepar Ratcha » Sam Sep 01, 2012 6:22 pm

Alastair est toujours intéressant...

:yeah:

Bonne promenade à ces dames!
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Re: L'exprience de ces Dames

Messagepar Ekinox68 » Sam Sep 01, 2012 7:19 pm

Pour le calcul de l'xp y'a ça : viewtopic.php?f=1124&t=12171

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches.
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Re: L'exprience de ces Dames

Messagepar Alastair » Dim Sep 02, 2012 7:44 am

Merci à tous, je vais éplucher les liens que vous me donnez.

J'essaie surtout de ne pas me prendre au sérieux quand je poste ce qui, l’enthousiasme aidant, n'est pas du tout évident et il (l'enthousiasme) est toujours là depuis le début. :love:

Quand comme moi on se cantonne à type de perso, essayer ce perso dans différents mods permet d'augmenter l’expérience du joueur (et celle des persos).

Petits compléments:

Dans D2 immortal, certains Boss changent de place et sont au dites places remplacées par des personnages venant de l'épique ou créés de toute pièce à partir des méchants de D2 sans parler des «petits nouveaux».
Exemple: Un Sanglier mécanique géant juste après les ruines de Mycène et le Boss scorpo de la grotte près de Fayoum remplacé par la Manticore.
Il semble qu'il y ait eu une amélioration de l'équilibrage à partir de la version 1.4 ce qui inclue la 1.6.
La première version était à cet égard proche de Paths ou d'Underlord. Dur ! Dur ! :couteau:
Masteries, Destiny, Clash of the Gods sont des mastery mods qui permettent une approche différente du jeu mais en gros on retrouve des Builds faisant une synthèse de certains perso du jeu de base en les reprenant sous d'autres noms.
Ils permettent de varier les plaisirs. :fiesta:
Lilith est... Lilith ! :yeah:
Je n'arrive pas à imaginer la quantité de travail nécessaire pour arriver à ce magnifique résultat.
C'est pour moi un jeu à part entière qui mériterait une suite mais je me sais incapable de le faire et pour cette raison je ne le demanderais à personne.

Quelque soit le mod, ou même sans mod, il arrive très souvent que je me retrouve avec un équipement vert largement supérieur à tous les bleus que je peux ramasser en chemin.
Je n'ai parfois même pas besoin d'y ajouter relique ou charme.
Un bon exemple est la « Patte de Tisseuse Fatale » et certains arcs.

Autre point qui m'ajoute à la difficulté, je n'utilise pas de pièces d'armure altérant force et/ou dextérité car s'ils permettent d'utiliser de meilleurs équipements, par exemple, si on change cette armure on perd l'usage de l'équipement en question du fait que l'on perd le bonus d'attribut qui en permettait l'usage, ce qui peut poser de gros problèmes.

Je suis très méfiant là dessus car j'ai eu ce problème avec D1, D2 et les « Dungeon Siège ».

Voilà, j'arrête ma prose en espèrant être utile et bien venue aux petits nouveaux. :fleurs:
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Re: L'exprience de ces Dames

Messagepar Alastair » Mer Sep 05, 2012 4:18 am

Scrogneugneu de scrogneugneu :evil:
Est ce quelqu'un a une méthode pour contrer ces s......... de centaures? :demon:
J'avais réussi à passer sans trops de problèmes Ambrossos et ses gros sangliers ainsi que l'oliveraie et son araignée et j'avais dépassé les chutes de Chrysaos, tout çà pour me faire tuer à 2 reprises par un gang de centaures. :couteau:
Les rangers me coincent avec leurs filets et les elders me massacrent au son du cor avec un étendard en prime! :mort:
2 fois de suite!
Pas moyen de les séparer et comme les rangers sont hors écran je ne les ai pas vus tout de suite et ils m'ont empêché de rompre le combat et ainsi de séparer les plus dangereux du reste de la bande. :cry:
J'ai heureusement réussi à en tuer quelques uns lors des 2 premiers essais et à finir le boulot la troisième fois mais çà a été chaud et le cooldown des potions n'arrange rien. O_O
Donc si quelqu'un a un truc pour faciliter le traitement du problème, je suis preneur car je sais que je retrouverais ces cochoncetés de centaures avant Athène. :bheuark:
Je précises tout de même qu'il s'agisssait de Deoiridh, mon amazone dans D2 Immortal qui est maintenant à l'entrée des cavernes parnaciennes. :girl:
Bon jeux à tous et beaux combats! :berserk:
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Re: L'exprience de ces Dames

Messagepar Alastair » Ven Sep 07, 2012 5:48 pm

C'est ce que j'essaie de faire mais je suis bloqué par les filets des rangers qui sont invisble (hors champs) dès la première flêche.
3 Elders + 6 Rangers = plus d'amazone :cry:
Sinon dès que je peux reperer un tel groupe, j'en tire un de loin et je me sauve mais là je me suis fait bloquer avant même de faire demi-tour.
En général je ne me formalise pas d'un RIP quand je joue à un mod plus difficile que le jeux de base mais 2 de suites de la même manière...
C'est pas glop!!! ;)
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Re: L'exprience de ces Dames

Messagepar Asurmen » Ven Sep 07, 2012 9:04 pm

Y a bien "Art du Pistage" dans la maîtrise Chasse qui réduit de 100% la durée d'immobilisation des pièges, ou alors un suffixe "de Campagne" (pas sûr) qui réduit la durée d'immobilisation des pièges...

Bon jeu!! Et bonne suite! :D
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Re: L'exprience de ces Dames

Messagepar Alastair » Sam Sep 08, 2012 5:50 am

Oui mais est ce que cette possibilité existe dans D2 Immortal? :gne:
That is the question !! (Shakespeare dixit) :rouge:
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Asurmen » Sam Sep 08, 2012 10:10 am

Ça m'apprendra à ne pas lire jusqu'au bout :siffle:
Sur D2... J'avoue que je n'en ai aucune idée :o)
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Dim Sep 09, 2012 6:56 am

Pas de problèmes! :yeah:
Je vais étudier les compétences des amazones de D2 Immortal pour voir si, par extraordinaire, il n'y aurait pas un équivalent. :geek:
En passant, Margaid, mon Aruspice, vient d'éviter de justesse son premier RIP face à un champion Boss Homme-Rat, dans les sous-terrains du temple de Marduk, sous les jardins suspendus.
A force de balayer tout ce qu'on trouve, j'ai vu trop tard qu'au milieu de ce pack d'hommes rats il y en avait un super costeau avec une lance qui pompe la vie.
Comme quoi il ne faut jamais baisser sa garde. donc toujours 1 seul RIP au compteur.
Eithne, ma garde, vient d'arriver au bas des mêmes jardins après avoir liquidé un Telkine (le numéro 2 du tombeau de ramsès) et le super vilain du temple d'Hatshepsout (orthographe non garantie) avec 1 RIP au compteur face à une bande de Scorpo à mi-chemin entre Thèbes et la Vallée des Rois.
Même motif, même punition, un maxi Boss planqué au milieu des mobs.
Comme quoi, tout change et tout est toujours pareil ;)
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Lun Sep 10, 2012 4:14 am

Un archer a une solution particulièrement lâche mais efficace avec Typhon, l'attirer à portée d'arc de l'escalier, avec l'épouvantail par exemple et le tirer de cet endroit pendant qu'il s'occupe du dit épouvantail, avec observation de la proie et un peu de cor quand le rechargement de ce dernier le permet.
Il faut juste se reculer dès qu'il commence à s'occuper du tireur et éviter les avalanches de rocs car c'est tout ce qu'il peut envoyer à cette distance mais çà oneshot à tous les coups.
Le truc, c'est de mettre l'appat à monstre d'un coté de l'escalier et de le tirer à partir de l'autre coté.
Ca prend du temps mais çà marche.
Un plus est d'avoir un gadget pour lui pomper sa mana, ce qui réduit son pouvoir de nuisance.
Je ne sais pas si çà peut marcher pour un caster mais sait on jamais?
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Mar Sep 11, 2012 6:32 pm

Les Nocturnes sont des adversaires à ne pas sous-estimer, particulièrement certains Boss. :geek:
J'ai passé de sales moments dans ce coin là lorsque j'essayais certains builds. :couteau:
C'est là qu'il faut du matos qui pompe le mana à mort, çà permet d'éviter de se faire massacrer.
Il est vrai qu'avec le nombre de fois que je l'ai déjà fait je commence à savoir là ou il faut passer et surtout là ou il ne faut PAS passer.
Le truc, pour un archer c'est d'avoir fait propre derrière soi afin d'avoir une bonne reculée.
Comme les mobs ont une zone d'action définie cela permet de se mettre à l'abri le temps de quelques potions et quelque fois d'en finir avec l'adversaire avec une série de Hit and Run sans risques. ^^
Attention, çà marche dans le jeux de base, pas forcement dans certains mods ou les boss n'ont pas tous de limites.
Dans D2 Immortal, un boss m'a ramené de la sortie du premier camp de monstres jusqu'aux cavernes parnassiennes tout en generant des zombies, en veux tu en voilà.
Dur Dur!
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Jean » Mer Sep 12, 2012 12:25 pm

Par contre es-ce normal de lagger dans le 4acte et non dans les 3 premiers et l'olympe ?

Oui, surtout dans la tour du jugement, la stèle cristalline et quelques autres zones (tanière des formicids ...). Le fanpatch inclut des correctifs.

Sinon pour mon prochain perso (c'est pas pour tout de suite), je pensais me faire un guerrier ambidextre, mais je ne sais pas avec quelle classe prendre avec guerre, ruse, défense, nature, rêve ?


Pour un guerrier ambidextre, défense n'a à mon avis aucun intérêt car le seul gros avantage de cette maîtrise (ou presque) est l'utilisation du bouclier. Avec ruse tu seras plus fragile mais c'est assez fun. Le champion fera de très gros DPS grâce au boost des loups. Le héraut est une valeur sûre et fera beaucoup de critiques.
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Jeu Sep 13, 2012 4:22 am

Pour les mods il y a une sélection interessante ici:

http://forum.gamegrob.net/mods-addons-et-utilitaires-operationnels-f1148/

Il faut juste faire attention car certains mods comme Underlord modifie le jeux en profondeur et ne permettent pas de retour en arrière.
Mais tous ceux auxquels on peut accèder via "Quète personalisée" dans le menu ne posent pas de problèmes dans le jeu de base.
Il faut juste faire trés attention à ne pas utiliser un perso créé pour un mod dans le jeu original et inversement sous peine de perdre tous les points de maîtrise et les compétence acquises par le perso.
Et même avec Defiler ce n'est pas évident de les récuperer.
Un bon truc consiste à sauvegarder les perso avant chaque session de jeux.
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Jean » Jeu Sep 13, 2012 4:35 am

Il y a aussi > ce site <.
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Jeu Sep 13, 2012 8:04 pm

Si l'anglais ne te fait pas peur il y a aussi:

http://www.titanquest.net/tq-forum/threads/25764-List-of-popular-mods-programs

Attention à Frozen World ou Underlord qui modifie considérablement le jeux d'origine.
Il n'y a pas d'autres possibilité de retour en arrière que de sauvegarder le répertoire de jeux avant l'instal de ces mods et de le restaurer après.
Et au vu ce que j'ai lu Soulvizier que je n'ai jamais essayé est basé sur Underlord et pose vraisemblablement le même genre de problème.
A noter que ces mods ainsi que Path sont plus difficiles que le jeux de base, D2 Immortal un peu moins, Lilith restant le meilleur à mon gout avec la possibilité de moduler la difficulté.
Et bon courage à ton Evocatrice :fleurs:
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Ven Sep 14, 2012 6:44 pm

Excuse moi, je n'avais pas vu la question!
Pour le multi, étant absent 12H00 par jour, je n'ai que les week-ends pour faire tout le reste, y compris quelques séances de TQIT avec ou sans mod et honnêtement je ne suis pas fan de multi, je me suis trop fait tuer dans TeamFortress. ;)
Je pense qu'il doit être possible de jouer avec des mods en multi, sous réserve que tous les joueurs aient exactement la même configuration de jeux: même version de TQ avec ou sans IT, à la même version de patch officiel, avec ou sans le FanPatch 1.17 + le petit sur-patch qui corrige quelques bugs supplémentaires.
Mais la meilleure solution est de poser la question dans le forum specialisé.
Le problème des perso:
Si tu commence un perso dans le jeu de base, tu vas l'amener à un certain niveau dans des maîtrises, implémentant par la même occasion des compétences de ces maîtrises avec en parallèle l'attribution de points d'attributs.
Si par malheur tu utilise le même perso dans un mod qui comporte un schéma de maîtrises différent le jeux ne retrouvera plus ses petits et ton perso perdra tous les points que tu lui avait precedement attribué en maîtrise comme en attributs.
Quasiment tous les mods sauf peut-être Demeter (à confirmer) posent ce problème ce qui implique de bien differencier les persos selon les mods utilisés.
Le mieux pour comprendre est de faire un essais.
L'utilitaire TQDefiler permet entre autre de faire des copies de personnages.
Il suffit donc de copier un perso A ayant déja un bon niveau et pas mal de poins de compétences utilisés en un perso B (onglet "Character, option "Make a copy") et utiliser ce perso B dans mod comme Lilith, D2 Immortal ou Asylum et dès le début tu verras que ton perso B a beaucoup changé. :D
Attention TQDefiler permet beaucoup de choses qui rendent le jeu beaucoup moins intéressant.
Il peut néamoins permettre de réparer les résultat d'une erreur telle que celle ci-dessus.
Il y a un topic quelquepart dans le forum qui explique comment calculer le nombre de points à remettre pour revenir au niveau de compétences et maitrise perdu en cas d'utilisation d'un perso dans le mauvais mod.
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Sam Sep 15, 2012 10:09 am

Il me semble que Borderlands est plus FPS que Hack'n Slash.
Ces jeux sont trop gourmands pour ma machine actuelle mais ce que j'en ai vu m'a semblé prometteur.
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Sam Sep 15, 2012 11:51 am

Petite confirmation:
Avec le mod Demeter seul, qui n'est plus disponible ici, pas d'interference au niveau des maîtrises et attributs ce qui n'est pas le cas avec Demeter_Xtrem (basé sur le mod Xtrem).
Avec ce dernier vous perdez tous vos points de maîtrises, compétences et attributs en cas d'utilisation d'un perso déja avancé dans le jeu de base.
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Ekinox68 » Sam Sep 15, 2012 12:12 pm

Désolé de te contredire mais, selon mes souvenirs, Demeter-Xtrem ne touche ni les maîtrises, ni les attributs d'un perso déjà existant.

En tout cas pas à ma connaissance :siffle:
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Sep 15, 2012 12:53 pm

Je ne sais plus ce que t'avais mis dans ton mod demeter + xtrem ... mais si on ne touche qu'aux attributs des mobs et au trigger de spawn, je pense même qu'on peut joindre une partie multi sans avoir le mod correspondant.

Donc non, pas de risque pour les attributs et compétences des persos en joignant une partie / en essayant le mod !
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Sam Sep 15, 2012 1:45 pm

Tout à fait exact et toutes mes excuses à Ekinox.
Cela m'etonnait et j'ai refait le test: aucun des Demeter ne pose le problème des pertes de points.
Ceci dit, Demeter original n'était pas facile mais le Xtrem tire dans la même catégorie que Path ou Underlord.
Dur! Dur!
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Mer Sep 19, 2012 6:14 pm

T'inquiète, çà va pas aller en s'arrangeant :D :D :D
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 20, 2012 3:19 am

Dans la FAQ du forum TQ : >> FAQ du jeu, Lexique <<
... tu trouveras (entre autre) la liste des armes et leur vitesse associée.
En réalité, la plupart d'entre elles ralentissent la vitesse d'attaque du perso !

Concentre-toi sur un type d'attaque (ou 2 à la limite) mais pas plus : armes, sorts, reliques, artéfact ...
Donc non, pas de multiples éléments à déclenchement aléatoire (enfin sauf si t'as rien de mieux en stock).
Pense aussi que parfois, tu pourrais "mal tomber" et attaquer 2 ou 3 fois à la suite avec un élément différent du reste de ton équipement !
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Lun Sep 24, 2012 4:07 am

Juste un petit mot pour dire q'après un détour par d'autres chemins, ces dames ont repris leur progression.
Je ferais un nouveau compte-rendu dès qu'elles auront toute avancé suffisament.
Alastair

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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Ratcha » Mer Sep 26, 2012 12:40 am

Longue vie à tes chasseresses!
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Mer Sep 26, 2012 4:09 am

Merci pour elles!
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Ven Sep 28, 2012 5:49 pm

HS on
Même si le coté historique du film est pas terrible les perso valent le déplacement.
La bataille de "Stirling bridge" est impressionante et j'aime beaucoup la scène finale.
Du beau cinéma mais que du cinéma, comme le Stalingrad d'Anneau.
HS off
Reprise des hostilités sur les chemins demain soir.
Si j'arrive à consolider mon perso elle s'ajoutera à la liste.
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Re: L'experience de ces Dames

Messagepar Alastair » Lun Fév 04, 2013 5:23 am

Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là et que je vais bientôt refaire un état de mes persos divers et variés.
Hier j'ai voulu tester à nouveau Titan-Quest seul, sans Immortal Throne et le résultat a été bizarre.
J'ai bien réussi à créer un perso et à l'emmener jusqu'à la première fontaine après Sparte sans RIP, niveau 7 mais pas beaucoup de sous.
Je sauvegarde et je vais souffler un peu mais quand j'ai voulu relancer le jeu et reprendre mon perso, celui-ci n'est plus visible et il est impossible de le reprendre.
On vois le nom mais pas le perso et çà boucle sur la fenêtre quand on clique sur commencer.
Je pense que c'est lié à la présence d'IT mais je ne vois pas de solution autre que d'installer TQ seul à autre endroit.
Je ne sais pas si c'est possible mais je vais creuser la question et je vous dirais ce qu'il en est.
Ceci dit je suis preneur de toute info sur ce problème.
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