Items avec +xx en competence

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Items avec +xx en competence

Messagepar Guland » Mar Aoû 08, 2006 11:48 pm

Bien le bonsoir.

Quelques questions concernant les objets en VENTE CHEZ LES MARCHANDS (pas de loots legendaires par exemple) et comportant un bonus en competence :

1/ +2 en competence est-il le maxi sur un item (j'ai un collier +2 toutes competences) ?
2/ Quels sont les items pouvant avoir ce type de bonus ? Tous ? (j'ai un casque, un baton et une robe mais c'est des loot ces deux là, le collier donc et un bouclier qui ne m'est pas utile).

En gros, et vu mon equipement, (lvl 56), est ce que ca vaut la peine que je passe du temps à chercher chez les marchands des items qui n'existent peut-etre pas ? Je cherche à augmenter mes competences juste pour faire mes invocations, je retire les items une fois qu'elles sont faites donc peu importe la qualité de l'objet du moment qu'il augmente ma competence nature et/ou terre.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Dzn²_tq » Mer Aoû 09, 2006 9:52 am

Jamais trouvé de vert ou jaune +skills autre que casque et collier.
Enfin si, mais sur les gorgones donc jamais chez un marchand, les bracelets de céatures pétrifiante (en légendaire) donnent +3 all (et de la resist elem).
Sinon je dirais que c'est sur de l'épique/légendaire que tu trouveras ca (armure +2, jambiere +1 je crois).

:jap:
Dzn²_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 10, 2006 5:57 pm

Messagepar Guland » Mer Aoû 09, 2006 9:55 am

Arrfff, c'est lourd ! C'est pas avec mes loots pourris que je vais avancer.

Merci de ta réponse :jap: .
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron