item vert = item ultime

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

item vert = item ultime

Messagepar yoop » Ven Sep 08, 2006 12:13 pm

Il n'y a pas si longtemps que ca je trouvais les items vert trés moyen comparé au choix d'item legendaire et la puissance de certain ( faut dire que je les ai presque tous donc j'ai un large choix ) ; les seul item vert que j'utilisais : un baton feu de soufre droppé en legendaire pour mon conju et une hache du veteran pour mon gardien droppé en legendaire également ...
Il y a peu j'ai fais XP comme un dingue mon conju pour lui faire passer le niveau 64 et j'ai droppé des objets vert vraiment impressionnant :

Masse dragon du veteran d'annihilation
180 a 202 de degats vitesse lente
+32% de dégats
+37% de dégats
+18% de capacité offensive
+22% de vitesse d'attaque


donc un item vert avec une particule rare : veteran et une commune :annihilation
un peut plus tard j'ai droppé ca :

Liluyedao du veteran du faucon ( une épée )
123 a 128 de dégats 10% d'estoc vitesse rapide
+25% de dégats
+25% de dégats d'estoc
28 de dégats d'estoc
+14% de capacité offensive
+16% de vitesse d'attaque


donc un item vert avec 2 particules rare: veteran et faucon !!!

depuis j'ai droppé plussieurs item vert avec 2 particules rare comme :

Chausses de socrate serties de pégase
138 d'armure
21% de résistance aux éléments
+18% de dégats élémentaire
+20% d'intelligence
+11% d'énergie
+20% de régénération d'énergie
+18% de déplacement


anneau gravé de socrate de feu

+20% de dégats de feu
6 de dégats de feu
+25% d'intelligence
+12% d'énergie


enfin bref j'ai fais ce post car ce genre de loot a redonné un soufle a tq pour ma part je commencais a me lasser du jeu ...
Je serais curieux de connaitre les items vert " ultime " que vous avez pu trouver au cour de vos voyage dans TQ , il parait meme ( j'ai lu ca quelque part me rappel plus ou ) que les items vert specifique a une classe de mob peut avoir 3 particules j'imagine meme pas les item que ca peut donner :nawak:

PS : désolé j'aurrais preferé faire des screen pour les item mais je n'arrive plus a en faire depuis quelque temps , un bug dans mon ordi quelque part ...

rePS : le but de ce post n'est pas de faire un coucour le plus gros kiki , style c'est moi qui ai droppé le meilleur item , mais de connaitre les items possible et par la meme occasion developper le trade de vert , si vraiment toutes les particules rare peuvent se combiner je vais blinder ma liste de need :lolol:

un item fun qui devrait s'appeller Arc de Brutos :

arc de chasseur féroce d'annihilation
128 a 145 de dégats 25% d'estoc
+53% de dégats
+38% de dégats
+78 de capacité offensive
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 14, 2006 8:40 am
Localisation: c'est une maison bleu ....

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 08, 2006 1:02 pm

Salut,

J'avais l'intention, dans les semaines à venir, de lancer un topic dans le même genre que le tient. Sur les items "KA" (c-a-d vraiment exceptionnels).

En effet, les 3-4 magazins qui trainent transforment les trades d'objets légendaires en une belle mascarade.
Reste heuresement les items verts. (en attendant que les gars mettent au point un éditeur d'items :ranting:)

En plus de relancer l'intérêt du jeu et des transactions, ils ont l'avantage d'être très performants. Surtout qu'on peut leur ajouter des reliques.
D'ailleurs il va falloir que je mette completement à jour ma liste de trade ... pour trouver quelques perles rares.

De ce que j'ai pu constater, j'ai bien l'impression qu'entre des items verts et des violets ... ça peut aller du simple au double ! (concernant des bonus plus ciblés)

Bref, longue vie aux items rares !


PS : j'utiliserai ce message pour y rajouter quelques "particules" intéressantes.
Attention toutefois, une liste exhaustive doit se compter en milliers de termes ...
Donc bien séparer les bonus intéressants, et les vrais bonus ultra rares et KA ...

HS : ton arc m'a l'air très très très intéressant ....
T'as pas l'intention de mettre à jour ta liste d'offres, par hasard ? ;)
Si c le cas, preum's, comme on dit ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar educate » Ven Sep 08, 2006 1:16 pm

J'avais déjà constaté que les Irem était très interréssant, d'alleurs je me suis lontemps traîné quavec ses items les légendaires n'allant pas au niveau de la cheville. Donc quand j'en vois un je le ramasse toujours, ce que font très peu de monde. Certains items ont 6 bonus différents à qui l'on peut rajouter des runes qui peuvent donner en tout 4 nouveau bonus. on peut vite avoir de supers objets et cela relance l'intérêt des runes qui pour beaucoup ne servent à rien.
le petit chat est mort
educate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:24 am
Localisation: Isère

Messagepar yoop » Ven Sep 08, 2006 1:25 pm

Ctrl alt suppr :
je suis bien d'accord avec toi le trade de legendaire ne veut plus dire grand chose actuellement meme si pour le meme legendaire il y a parfois une grande difference de stat , bien domage que plus personne ne joue le jeu du legit , c'est assez fun de faire des trades je trouve ...quand on joue le jeu ^^....
en esperent qu'il n'existe pas deja un mod de build d'item ...mais bon si le trade de d'item KA se lance j'ai bien peur qu'il y ai le meme problem , que ca soit violet bleu jaune ou vert , c'est toujours aussi facile de dupliquer un item :help:
pour ce qui est des particules il serait interessent de faire un listing des rare ( les particules qui seul donne un objet vert ) avec le descriptif , je donnerais ma contribution dés que possible

Educate :
n'hesite pas a faire des sreen de beaux item vert afin d'avoir une idée de ce qui existe
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 14, 2006 8:40 am
Localisation: c'est une maison bleu ....

Messagepar ~Hadès~ » Ven Sep 08, 2006 1:38 pm

un poil HS
concernant le trade clonage, il suffirait peut être d'un durcicement du fofo à leur égard pour les calmer.
j'ai pas mal d'item, tous legit et je n'ai jamais participé aux trade à cause de cette inondation de faux.
donc je continu avec mes sets incomplets...

in topic
d'ici 10 jours ce sera le même bazar avec les verts qu'avec les legendary si pas de changement au niveau des trade forum ;)


sinon oui il est vrai que les verts ont des stats très "généreuses" :yeah:
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 08, 2006 2:15 pm

Je ne sais pas ce qu'est un "durcicement du fofo" ...

Ce n'est pas la duplication des items qui pose problème ... mais les quêtes perso où tous les légendaires sont disponibles.
Si vous avez besoin d'un arc violet, vous aller ramasser tous les arcs d'un magazin, vous convertissez votre perso et revendez tous ceux qui ne vous intéressent pas ...
La duplication, c'est trop long. En plus il faut un original ...

Pour l'instant, je crois pas qu'on puisse disposer des items verts dans les cartes persos.
Et les "distributeurs" de reliques les donnent vierges, donc il faut bidouiller pour avoir les bonus désirés ...

Un durcissement des règles ne changera rien, ceux qui veulent "échanger" leur armure et continuer de jouer avec, la dupliqueront, qu'elle soit verte, bleue, ou à pois jaunes ...
Non, ce qu'il faut c'est mettre en place une vraie communauté tq-fr.com ...
"vous avez payez le DVD 50 euros, nous vous proposons de prolonger l'intérêt du jeu"
"il ne tient qu'a vous que ça se passe bien, sans triche, sans duplication"
En gros, faut espérer que les gens aient tiré une leçon du gâchi occasionné par l'avalanche d'items violets ...

Et pourquoi pas, surveiller les listes de trades. c-a-d, si A refile à B le lundi, qu'il ne refile pas la même chose à C le jeudi ...
Pour ça : imposer un listing complet des echanges et des stats précises des items.
Ensuite tout ce qui se fait dans l'ombre, et bien tant pis, ils seront "riches" mais au moins les tricheurs ne gacheront pas le plaisir des irréductibles tradeurs de la communauté tq-fr
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ~Hadès~ » Ven Sep 08, 2006 3:06 pm

les items verts sont aussi éditable via l'éditeur, c'est pourquoi les trade verts n'ont pas d'avenir dans les conditions actuelles des forums trade.

par contre, quand je vois les forums trade, il ne me semble pas que les duplicateurs utilisent l'éditeur car sinon pourquoi s'emmerd** à trader ??
comment un collectionneur peut il échanger tous les sets qu'il possède contre autre chose ?? (qu'il ne tardera pas à mettre dans sa liste ;))
>>> il les possède en double voire triple :D... hum mémé à mal au fond du fossé ;)
je suis oki avec une "communauté" mais il y aura toujours des non-legit, comment voudrais tu pouvoir filtrer :roll:


bref c'est pas gagné mais on peut en discuter quand même car il n'y a que comme ça que le jeu gardera de l'attrait.
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar albledi » Sam Sep 09, 2006 9:34 am

~Hadès~ a écrit:les items verts sont aussi éditable via l'éditeur, c'est pourquoi les trade verts n'ont pas d'avenir dans les conditions actuelles des forums trade.


quel editeur ? pour l'instant il n'existe aucun editeur d'objet donc on ne peut pas trouver les verts apart en farmant.

les violet et vert on les trouve sur des cartes style megastore mais les vert on ne peut pas du moins encore donc pour moi lechange de vert pour l'instant est bien car pas de map qui les donne et aucune possibilité de les avoir sans farmer

yoop tu as farmer ou pour les vet et ton xp ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar zetsuei_tq » Sam Sep 09, 2006 10:27 am

albledi a écrit:quel editeur ?

Je pense qu'il parlait de l'éditeur du jeu, celui qui permet de faire des mods. ;)
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar yoop » Sam Sep 09, 2006 10:41 am

la pluspart des vert sympa que j'ai droppé , c'etait soit sur les mobs dans l'olympe soit dans la foret aprés chang'an quand tu debloque la porte , me rappel plus le nom de cette foret , j'ai trouvé un ou 2 item assez sympa tout simplement j'ai le marchant aussi , mais apparament les objets les plus interessent sont ceux specifique a une classe de mob , exemple ecu du cavalier atours du reptile dent de sabre etc , car ils peuvent avoir 3 particules , je n'ai malheuresement jamais eu la chance d'en dropper des sympa , jamais eu plus qu'une particule sur ce genre d'item

zetsuei a écrit:
albledi a écrit:quel editeur ?

Je pense qu'il parlait de l'éditeur du jeu, celui qui permet de faire des mods. ;)

oui je pense aussi mais ca limite la casse il a pas l'air super facile a utiliser cette outils pour cheat , enfin j'espert
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 14, 2006 8:40 am
Localisation: c'est une maison bleu ....

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Sep 09, 2006 3:58 pm

De ce que j'ai lu, les items c'est comme les monstres, ont peut tout modifier, mais personne ne sait vraiment comment ...

Donc effectivement, le temps que des gens se basent sur les trades d'items verts, pour en recrééer à l'identique (mais en mieux) du genre " je vois un anneau +50% dmg, je fais une carte perso avec le même mais en +75% dmg " ... ça laisse une marge de manoeuvre de plusieurs semaines avant d'être envahit d'items foireux.

Les transactions seront faussées, lorsqu'il y aura des megastore d'items verts ressemblant à ceux qu'on drop en jouant normalement.
Maintenant, je suis pas super au courant, vous avez l'air de dire que ça existe ?

PS : ne faisont pas dans l'hypocrisie, si qqun réponds (car il suis ça de près), qu'il le dise.
L'objectif est de savoir si ca vaut le coup de basculer toutes les transactions en mode "vert + jaunes", ou si l'initiative est vouée à sa perte dès le début car des "magazins" existent déjà.
Merci d'avance pour vos témoignages.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ~Hadès~ » Sam Sep 09, 2006 9:04 pm

un mod existe ou il est possible de récupérer des verts (très peu) parmis les épiques et légendaires donc il est possible de récupérer tous les verts légaux via les mods... (à mon avis)

je ne me suis pas penché sur la création de nouveaux objets donc je n'aborderai pas ce sujet en détail.
mais on voit des objets blancs anormaux en circulation donc pourquoi ne pas voir des verts ou autres modifiés ;)
avec au passage des légendaires runables.

la grande question réside en "le verrons nous si un objet verts a été modifié"
puisque il ne sont pas rescencé comme les épiques ou léfendaire.

----------

sinon oui le trade de verts aura surement une durée de vie limité... mais combien de temps ???


tout ceci n'est qu'un avis perso donc ne pas prendre ses paroles comme évengile

:D
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar albledi » Sam Sep 09, 2006 9:30 pm

ba si on peut creer des objets vert il n'y a donc aucune chance de savoir sa provenance ( dropepr ou creer ) donc pas terrible pour les trade
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Plue » Sam Sep 09, 2006 10:51 pm

plus simplement, tant qu'on aura pas l'equivalent de bnet fermé, y'aura de la triche malheureusement

quoique, meme sur bnet fermé, certains devait parvenir a dupper / tricher, vu leur collection de runes .... :tom!

c'est quand meme triste a dire, mais c'est la réalité :/
Plue
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 1:45 pm

Messagepar yoop » Dim Sep 10, 2006 5:48 pm

quelque nouveau drop vert sympa :

Talisment de Socrate de prévoyance
+38% d'intelligence
+25% d'énergie


Sceau robuste de la chouette
+18% de dégats d'estoc
20 de dégats d'estoc
+18% de force
+8% de vie


plus quelque autres j'editerais plus tard
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 14, 2006 8:40 am
Localisation: c'est une maison bleu ....


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités