invocations et bonus de compétences

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

invocations et bonus de compétences

Messagepar elligain » Mer Mai 18, 2011 10:00 pm

Bonjour,
Quand on invoque le roi liche (ou les autres invocations) sous l'effet d'un cairn de compétence, le roi liche gagne le +4 et le garde encore après la fin de l'effet du cairn (ce qui est logique) comme on peut le vérifier en passant sa souris sur le roi liche pour vérifier son level. J'en déduis qu'il garde ses points de vie supplémentaires. Ma question portait sur les autres bonus : est ce qu'il gardera aussi le bonus de +4 par exemple pour atténuation ?

Car si c'est le cas, on a tout intérêt de monter seulement son arbre d'invocation au niveau ultime-7 et de prendre en arme secondaire un bouclier comme deimos, une arme +2 et de les lancer quand on est sous l'effet du cairn de maitrise pour les avoir au niveau maximal.
elligain
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Mer Mai 18, 2011 10:09 pm

Je ne suis pas sûr que l'effet boosté des synergies se prolonge au-delà du buff du cairn car souvent elles se relancent régulièrement, contrairement à l'invocation elle-même. De plus, les cairns de maîtrises se rencontrent de manière aléatoire : tu ne peux pas compter infailliblement sur eux quand tu choisis où mettre tes points.

Par contre, utiliser le second set d'arme avec des bonus aux compétences à chaque fois qu'on lance un compagnon, c'est une tactique incontournable.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar elligain » Mer Mai 18, 2011 10:16 pm

Bah... pour le roi liche, même sans le +4 d'atténuation, il est déjà très résistant, ce qui ne pose pas vraiment de problème pour attendre de trouver un cairn, même en légendaire (c'est pareil pour la nymphe, mais je suis d'accord que cela ne marche pas du tout pour les loups qui sont beaucoup trop fragiles non maxés)

Effectivement, les compétences qu'il lance ne seront certainement pas au niveau maximal après la fin du cairn (j'aurais du y penser seul)n donc atténuation ne doit pas bénéficier du bonus... Dommage !

EDIT : il y a toujours la solution de récupérer les points du roi liche chez un mystique une fois celui-ci invoqué et de les placer dans ses compétences secondaires.... mais cela demande beaucoup de micro-management
elligain
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message