Homme tempête + Guerrier?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Homme tempête + Guerrier?

Messagepar Kraos » Mer Jan 06, 2010 8:32 pm

Bonsoir/Bonjour à tous!
Voilà je voulais savoir si la combinaison Guerrier + Homme tempête était intéressante.
Je m'explique (mais je ne suis qu'un amateur donc je ne connais pas beaucoup de vocabulaire :tom! ): J'aime taper au CaC mais plutôt rapidement, j'ai donc pris un guerrier et j'ai augmenté (avec je ne sais plus qu'elle capacité passive) ma vitesse d'attaque (ce qui me permet de taper à 100% et des brouettes avec une bonne grosse masse :yeah:, enfin récement je me suis équipé d'une dague d'arachnéen qui tape à 120% et quelque et qui inflige de très lourd dégâts en poison :lol: ). Ayant joué un Homme tempête avec mon (très) ancien personnage, j'avais envie de le refaire. J'ai donc pris un Guerrier et niveau 8 un Homme Tempête. J'ai actuellement augmenté mon sort "tornade" (hélas je ne suis pas sûr du nom :roll: c'est un des derniers sorts des Hommes tempêtes, c'est une boule bleue qui esquive tout à 99% :) ) qui me permet d'augmenter mes degâts indirectement.
Voilà donc j'aimerais savoir si mon choix va me permettre d'avancer sans de trop grandes difficultés (exemple: contre plusieurs boss n'aurais-je pas une faiblesse dûe à mon CaC? Ou si je suis vulnérable à presque tout les éléments, est ce que cela va me faire stagner?)
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kraos
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 27, 2009 6:17 pm

Messagepar coling » Mer Jan 06, 2010 9:43 pm

oui, tu a donc fait un chevalier.

pour utiliser de bonne competences tu peut effectivement utiliser :

le compagnon brain de tempete, maxee a fond avec sa sinurgie, il est bien puissant et presque invincible.

comme autre competence bien, tu a au choix :

nuage mortel, pulsion de tempete et eclaire mortel.

pour guerre tu a :

entrainement aux armes, assault, rage de combat (1 suel points), l'etendart (premier carre a 10/10), les gerrier ancestraux.

tu lance la combinaison : etendart avec les guerrier ancestraux et le brain de tempete, sa va calmer la pluspart des monstres et gros boss du jeu.
oracle, mage guerrier, conjureur
coling
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 210
Inscription: Sam Oct 31, 2009 10:49 am

Messagepar Kraos » Jeu Jan 07, 2010 5:08 pm

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Kraos
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 27, 2009 6:17 pm

Messagepar zerger » Dim Jan 31, 2010 7:45 pm

Tiens nous au courant de ton avance, car je suis vraiment curieux de voir si un perso CaC infligeant des degats elementaires peut etre viable ?

J'avoue etre sceptique sur l'efficacite a long terme des dommages electriques dues au nuage mortel
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités