HELP ME,je debute

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

HELP ME,je debute

Messagepar moogly » Dim Déc 24, 2006 12:20 pm

BONJOUR,
Je voudrais savoir a quoi servent chacune des competences dans le jeu?Force,dexterite...
C'est mon 1er Hack and slash et je me retrouve un peu a la rue.
A quoi reconnais t'on une bonne arme?Sont prix?
Quelle maitrise dois je choisir sachant que je suis un rentre dedans?
Merci
moogly
Chasseur de Rats

Messagepar bobmaurane » Dim Déc 24, 2006 3:39 pm

En fait tu dois choisir tes compétences et répartir tes points suivant ta façon de jouer,donc si tu es bourrin comme moi on m'a conseillé de répartir à 50/50 mes points entre force et vie,et de prendre la maitrise de la guerre comme compétence (éventuellement mixée avec une autre à partir du niveau 8 où tu as droit à une deuxième maîtrise).

En fait c'est assez logique,car les armes et équipements sont aussi prévus pour le perso que tu joues : les armes pour un perso bourrin demanderont beaucoup de force pour pouvoir être utilisée,et peu du reste.Au contraire évidemment d'un arc qui demandera beaucoup de dextérité et un bâton de sorcier beaucoup d'intelligence.Tout va donc ensemble.
Pour les objets tu dois évidemment essayer de t'équiper avec les meilleurs que tu trouveras dans le jeu : ceux qui sont indiqués en bleus ou en verts et qui disposent d'attributs nombreux en plus de leur utilisation normale.Les verts tu peux aussi les améliorer en leur greffant des runes que tu obtiendras de certains monstres quand tu les tues.

Tu as de toutes façons des topics où l'on développe tout ça ;)
bobmaurane
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions