@ pana-c
Pour ton sondage, en fait, il faudrait que tu précises une chose... Tu cherches à établir le sexe des joueurs ou des membres du site ?
La différence est importante, parce chez moi, nous sommes 3 joueurs, deux gars et une fille, mais pour l'instant, il n'y a que moi sur le site...
Ben..!!!...Il me semblait clair pour moi :
Il fait allusion au 2 non ????
Si tu es present sur le forum et dans le jeux tu remplis : 2 des condoitions.
Si tu es sur le forum tu remplis 1 des 2 conditions
Et si tu jous s'en etre sur le forum, sans pseudo, tu remplis aussi 1 des cdtion......
Maintenant à toi de voir très lourde responsabilité que de choisir à la place de ton fils, entre lui ou ta fille,
je plaisante, je te parlais juste pour ton cas qui s'avère etre aussi le miens d'ailleurs, donc j'ai voté pour ma part 1 fille et 1 garçon voilà c'est tout....toi il te reste 1 vote, celui de ton fils alors.....Vu que tu as procuration, il est mineur MDR , tu peux encore faire 1 vote je croyais que tu avais compris....alors fille ou Garçon .....lol
Dommage d'ailleurs, que l'on ne puisse pas prendre ce ci en considération, car si j'ai bien compris, je plaisante encore :
Chez vous vous êtes 2 garçons et 1 fille joueurs ce qui fait 3 votes mais 2 pseudo.
Chez moi nous sommes 2 garçons et 2 filles mais que 2 pseudo.
Chez Erick31 il y a 3 garçons et 2 filles mais qu'1 pseudo.
Pierric 1 garçon 1 fille mais qu'1 pseudo
Blackdoom 1 garçon 1 fille et là aussi meme pseudo
A part les moddos pour reéquilibrer les votes, je ne vois pas comment on pourrait faire, mais ils ont dèjà repondu à la question 1 pseudo = 1 vote
Il faudrait presque que tu en créer un pour ta fille
@+
Moi pour ma part je vais pas en créer 4.......

LOL