Fille ou garçon - Titanquestiens, Titanquestiennes ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Fille ou garçon

 
Nombre total de votes : 0

Fille ou garçon - Titanquestiens, Titanquestiennes ?

Messagepar titan@31_tq » Ven Oct 17, 2008 12:15 pm

Bonjour à toute la tribue

Beaucoup se posent la question???? : A savoir le taux de participation, sur TQ - IT et sur le forum, des filles et des garçons.......

Mon but n'est pas autre chose que de réaliser se sondage. Donc pas de sexisme ici ni de discussion HS, afin d'éviter les dérapages stériles.

Je compte sur votre participation à toutes et à tous, bon vote.

@+
Titan@31
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

slt Titan @ 31

Messagepar Erick31 » Ven Oct 17, 2008 1:35 pm

Ben cette question est pour les Moddos??? CAS et ou ST si vous passez par là ???

Comment on fait pour un pseudo familial ???

On est 5 à sevir sous le pseudo Erick31????

2 filles et 3 garçons vous pouvez faire qqchose du genre l'intégrer au sondage ou pas..???

Si non je vais pas créer 5 pseudos pour satisfaire 1 vote, MDR........

Si non pour l'instant, pour info, j'ai effectué 1 vote fille par respect pour la gente feminine....et pour my wife qui m' a spolié mon identité :lolol:

Vous me tenez au courant SVP pour ne pas fosser le vote GRAND MERCI d'avance, j'aimerais voter moi aussi ou du moins que mon vote soit pris enconsideration?????

A+

éric qui a voté pour 1 fille de la famille lol :ange:
Avatar de l’utilisateur
Erick31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:46 pm
Localisation: Xfire : eric31076 modifié pour Erick31

Messagepar kreeloo » Ven Oct 17, 2008 1:36 pm

ARgn

Moi aimer concasser bestioles faire: "grrrnf" ou "reuuuar" ou pas faire grand chose.
Mais ça pas testostérone. Ca juste aimer taper.
Avatar de l’utilisateur
kreeloo
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Dim Mar 16, 2008 12:35 pm
Localisation: Around Paris

Messagepar SuePitt » Ven Oct 17, 2008 1:40 pm

@Erick

J'ai une super idée : tu peux voter à mon sondage :D

Mais je pense qu'il va être viré par un de nos papas, StilTeg ou CAS. En attendant, ça te permettra de satisfaire ton orgueil de mââââle ;)

Merci à ta femme de me tenir compagnie dans la case "fille" ! :yeah:
Dernière édition par SuePitt le Ven Oct 17, 2008 2:07 pm, édité 1 fois.
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Slt Dsl Sue Pitt

Messagepar titan@31_tq » Ven Oct 17, 2008 1:53 pm

Slt Dsl Sue Pitt,

Il semblerait qu'on ai eu la meme idée en même temps, là je sais pas du tout quoi faire?????

En tous les cas merci pour ton vote et celui de ton Kreeloo, je dois poster sur le votre???
Dis le me le, tu me le dis quoi??? on va nous prendre pour des gogols......si on fait ça ou pas?????????? :o

@+

Titan@31
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar blackdoom » Ven Oct 17, 2008 2:10 pm

kreeloo a écrit:ARgn

Moi aimer concasser bestioles faire: "grrrnf" ou "reuuuar" ou pas faire grand chose.
Mais ça pas testostérone. Ca juste aimer taper.


:gne:
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar SuePitt » Ven Oct 17, 2008 2:12 pm

Coucou ! Moi je serai pour nous gogoliser complètement :) ! Mais les modos vont pas être d'accord à mon avis! Alors je propose de laisser ton sondage car c'était ton idée à toi ! Idée que j'ai repiquée car personne ne s'était encore lancé et que j'étais curieuse de savoir comment on faisait un sondage.
Voilou :)
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

je vous remercie tous pour ce début....que çà continue....

Messagepar titan@31_tq » Ven Oct 17, 2008 2:16 pm

Je tenez à tous vous remercier de votre participation, çà commence plutôt pas trop mal ^^

Quand je dis"pas de ça ici" je parle d'Hors Sujet (HS) ou bien de sujet tabou

Mais biensur vous pouvez tous poster un " ptit " mot sympa suivant votre humeur, votre humour pour cela pas de soucis, c'est meme + vivant :)

Maintenant si vous voulez voter uniquement Ok..., on ne vous en dde pas temps...., LE TOUT vous l'avez tous compris c'est de voter :lolol: comme pour les présidentielles... :lolol:

@+

Titan@31

P/SSi CAS ou Stil Teg, vous passez par là je ne sais pas quoi repondre non plus, au sujet du post d' Erick31? Vous pouvez l' integrer à la base des données ou en tenir compte si certains en font la dde? vous nous tenez au courant ? si non "tanpis" 1pseudo = 1 vote vous en pensez quoi vous....? :roll:
Pour ma part je n'ai rien contre quoi que ce soit......... dites tjrs...Mrs :bidiou: :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar StilTeg » Ven Oct 17, 2008 5:56 pm

vu la construction du forum : 1 sondage = 1 pseudi = 1 identité.
Si Erick correspond à plus d'une personne physique, on n'a aucun moyen de le savoir et de l'integrer ... s'ils veulent ouvrir des comptes individuels, je ne vois pas de problème, si les comptes sont bien distincts et utilisés, mais est-ce bien utile ?
S'il y a assez de votants, les statistiques pourront se passer de ces profils supplémentaires. Mais à notre niveau, rien ne peut se modifier.
Dernier petit espoir éventuel, si Gorkk peut (veut ? :ange: ) bidouiller la BDD pour ca ;)

P.S. J'en ai profité pour effacer le deuxième sondage, maintenant que tu sais comment faire pour en créer un, n'pas Sue :lolol:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Mitsurugi » Ven Oct 17, 2008 6:02 pm

Bonsoir,

J'ai mis fille car c'est ma chère et tendre qui joue en ce moment à Titan Quest, je suis sur Sacred 2 avec un gardien du temple en ce moment :hin:

@++
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Salut StilTeg

Messagepar titan@31_tq » Ven Oct 17, 2008 6:35 pm

Salut StilTeg,

Merci, pour ta réponse, hyper super rapide on a bien faillit attendre, je blague....

Vous voyez de votre cote les moddos(carte blanche bien que vous pouvez vous en passer, vos pouvoirs sont impressionnants sur ce forum) :lolol:

Dsl Sue, j'aimais bien aussi la manière dont tu l'avais présenté, tu restes encore la + forte dans ce domaine....."Titanquestiennes & Titanquestiens"citation de Sue Pitt qui se joint à moi pour vous demander de :VOTEZ

Et au fait StilTeg, tu n'as pas oublié de voté au moins avec ce "double sondage " et tu as voté qui ???? quoi..???? A oui c'est juste, on a pas le droit de demander, s'est secret un vote, mais bon c'est bon c'est pas à bulletin secret non plus, j'espère que tu n'as pas oublié avec toutes ses émotions.....tout simplement, car tu n'en parles pas....de ton vote.

@+

Merci à StilTeg et Sue Pitt de pas m'avoir fait sauté :merci: :merci: :merci: :merci:
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar StilTeg » Ven Oct 17, 2008 7:25 pm

Gniark Gniark Gniark, le modo a encore frappé mais comme tu le disais si bien, la présentation etait sympa, donc je fais un mix des deux !!!

Bref, pour te répondre, nous n'avons pas carte blanche, car nous avons des comptes à rendre à notre cher admin qui heureusement nous fait confiance et n'a que très rarement remis nos actions en cause !
Et pour le sondage, je viens de répondre, mais à mon avis, même si je ne mets pas en public ce que mon vote fut, ce n'est pas difficile à deviner !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Salut StilTeg

Messagepar SuePitt » Ven Oct 17, 2008 9:43 pm

Titan@31 a écrit:Dsl Sue, j'aimais bien aussi la manière dont tu l'avais présenté, tu restes encore la + forte dans ce domaine.....

StilTeg a écrit:Gniark Gniark Gniark, le modo a encore frappé mais comme tu le disais si bien, la présentation etait sympa, donc je fais un mix des deux !!! (...)

Merci Titan pour ce compliment très exagéré tout de même (ça y est j'suis rouge :oops: ) ! :)
Et merci StilTeg d'avoir sauvegardé une trace de moi dans ce sondage !

Bon allez, je laisse la place aux votants (et votantes!) maintenant.
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Re: slt Titan @ 31

Messagepar Gorkk » Sam Oct 18, 2008 2:01 am

Erick31 a écrit:Comment on fait pour un pseudo familial ???

On est 5 à sevir sous le pseudo Erick31????

Du fait du fonctionnement du forum, c'est un compte = un vote. Par contre sincèrement je ne comprends pas trop l'utilisation d'un seul compte pour 5 personnes. Un compte sur un forum est une sorte d'identité numérique, c'est un peu bizarre de vouloir la partager à 5. D'autre part, ce serait plus pratique d'avoir 5 comptes pour ce qui discutent avec vous, pour qu'ils puissent savoir au quel ils s'adressent ;) (bon par contre s'il n'y a qu'une seule personne sur le forum, la logique voudrait de répondre pour cette personne, difficile de traduire dans un sondage sur le forum la répartition homme/femme de l'ensemble des joueurs de TQ).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Bon on attend surtout les votants

Messagepar titan@31_tq » Sam Oct 18, 2008 1:43 pm

Houais, salut pour ceux qui dorment un peux il y a 2 sondages qui courent actuellement sur le forum "C'est ce que dit la rumeur en tout cas...."

Donc 2 sondages:

1er Sur la représentativité par tranche d'âge, des utilisateurs du jeux et du forum.

2eme Sur le sexe des joueurs, plutôt Fille ou Garçon ????

Grand merci aux moddos et à Sue pour leur aide, la présentation est nickel, je vois qu'on est tous d'accord et je tiens tous à vous remercier perso. :yeah:

Tu as voté pour les gars alors :jap: ???

Gorkk as tu voté aussi...???, parce que c'est aussi à vous de montrer l'exemple..... :D d'emboiter le pas quoi, vous transmettez à CAS???et si j'en oublis vous rapatriez aussi.....allez tous au boulot..!!!...

Allez Venez tous VOTEZ pour être le + représentatif possible on vous demande surtout 2 sd et un clic de souris.......

@+

Merci à tous et bon jeu, Heueueue ....!!!!!!....Voulais dire aussi bon vote...... :tom!
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar blackdoom » Sam Oct 18, 2008 1:56 pm

StilTeg a écrit:Gniark Gniark Gniark, le modo a encore frappé mais comme tu le disais si bien, la présentation etait sympa, donc je fais un mix des deux !!!


Avant le mix, j'ai voté titanquestienne et garçon, ce qui veut dire que j'ai totalement annulé mon propre vote :tom!
Tout cela vient a ce qu'il sait attendre.
Et s'il y a des complications : :gne:
Avatar de l’utilisateur
blackdoom
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Sam Sep 27, 2008 1:35 pm
Localisation: J'suis un Québécois!

Messagepar Pierric » Sam Oct 18, 2008 10:47 pm

Bon moi c'est pareil, j'ai voté titanquestien, mais j'ai ma chère et tendre qui casse du draconien en orient...
Pierric
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Oct 05, 2008 8:50 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 19, 2008 12:27 am

J'ai voté titanquestien ... depuis le temps que mon miroir me renvoie cette image ... je crois bien que c'est çà ... :) :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Viens de voir ton post Altf4, il est 1h30 du mat.pas d'heure

Messagepar Erick31 » Dim Oct 19, 2008 12:45 am

Slt blackdoom et pierric,

Si blackdoom a voté av le mix titanquestienne et garçon il a ennulé le vote fille sur le mixx.
et si à l'inverse pierric titanquestien et fille, ben ok a vous 2 vous avez créer l'équilibre,1fille et 1 garçon.... Alors tan pis pour le reste mais rien n'est très fossé.....coté sondage.....Ok

Viens de voir ton post Altf4, il est 1h30 du mat.pas d'heure pour les braves.....je viens juste d'enterrer ma hache de guerre...... :) :) :) :) :)

A+ guerrier en partie si tu te rappels de son nom???si non mp moi.
Athena messagere lvl 62
Héra sorcière lvl 61
Erick Conquerant lvl 68
Partie:Beaupuy-Pelleport 31
Needs: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5978.html
Trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5977.html
Avatar de l’utilisateur
Erick31
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Ven Sep 12, 2008 1:46 pm
Localisation: Xfire : eric31076 modifié pour Erick31

Messagepar Alien14 » Dim Oct 19, 2008 7:15 pm

Kikou !!!

Titanquestien pour moi. ;)

:p
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar ange_tq » Dim Oct 19, 2008 9:00 pm

Hello les amis je vois que ton sondage marche bien mon petit nouveau dans l'informatique ^^
Enfin sachez que je suis un homme très charmant et amicale xd...

PS : A la recherche du grands amour ahhhhh :ange: :ange: :ange:

NdStilTeg : Tu as raison, si tu as mal pris mes propos, j'en suis désolé. Pour recadrer le sujet, j'ai supprimé ces posts HS ... Merci de votre compréhension ;)
Dernière édition par ange_tq le Dim Oct 19, 2008 9:27 pm, édité 2 fois.
ange_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Mai 21, 2008 11:09 pm

Bien, fini de rigolé....

Messagepar pana-c » Lun Oct 20, 2008 12:19 pm

Alors, chez moi, nous sommes 3 joueurs, un qui salive et une qui s'en fiche complètement.
J'ai donc, mon épouse, Christine de 1968, c'est elle qui... enfin vous l'aurez compris à travers les autres post.
Thomas, mon fils de 14 ans (Thomas71290) qi n'a encore jamais écris un seul mot sur ce site faute à pas d'internet à la maison..
Abigaïl, ma fille de 13 ans qui joue à fond dans l'esprit...
Mon fils Yann de 10 ans qui salive, mais que je ne laisse pas jouer, plus par ce que je n'ai pas les moyens de lui acheter un autre ordi que mon vieux Acer de 2 giga de disque dur.
Et moi même : Joël qui aura 38 ans dans 11 jours, le 31, et oui, la fête des monstres...
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar titan@31_tq » Lun Oct 20, 2008 1:51 pm

Slt & merci pour ton vote...
Toi tu as du voté garçon ......j'imagine bien le dessin....
Ton fils sil il vote aussi garçon ou sera représente ta ptite fille " Abigaïl, ma fille de 13 ans qui joue à fond dans l'esprit.." alors je souhaite que pour la parité tan pis si tu as pas pensé ??? mais as- tu voté une fille et un garçon car elle jous aussi dans l'esprit.....

Bon tu nous diras cela, car je crains que dans l'élan tu es voté 2 x garçon.... j'ai pas vu le % fille augmenter....

@+
P/s Moi j'ai voté 1 fille avec 1 pseudo & 1 Garçon avec 1 autre puisqu' à la maison on est 2 filles et 3 garçons.. ma fille à 12 ans mes garçons je peupas dire....en mp si tu veux
Ils ont pas l'âge que dde le jeu mais pas loin....vivement que tu ais le net.
Pour la partie " Les seigneurs fr no cheat " qui attend apres toi et FT vous allez vous magner le c** sinon prends toi un autre founisseur j'ai free ca marche nickel..... ;)
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar pana-c » Mar Oct 21, 2008 11:30 am

Slt & merci pour ton vote...
[color=blue]Y a pas de quoi, échange de bon procédé.......[/color]
Toi tu as du voté garçon ......j'imagine bien le dessin....
Si tu parles du dessin me servant d'avatar, c'est uniquement parce que j'ai toujours préféré la beauté féline de belles guerrières que celle d'hommes souvent bardés de muscles, ce que je trouve complexant quand je me regarde.......lol

Pour ton sondage, en fait, il faudrait que tu précises une chose... Tu cherches à établir le sexe des joueurs ou des membres du site ?
La différence est importante, parce chez moi, nous sommes 3 joueurs, deux gars et une fille, mais pour l'instant, il n'y a que moi sur le site...
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Résolution du dilemme

Messagepar Abi71290 » Mar Oct 21, 2008 11:58 am

Je viens de créer ce pseudo pour ma fille qu'elle utilisera un jour quand on aura internet à la maison...
Comme cela ça fait une fille de plus pour ton sondage

pana-c déguisé en Abi

Bonjour c'est Abi :clap: . J'ai internet, je joue à titan quest et je suis une fille. A ce que je vois il n'y en a pas beaucoup :cry: . Je trouve ce sondage super intéressant alors bon courage
Dernière édition par Abi71290 le Dim Déc 07, 2008 6:26 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abi71290
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Oct 21, 2008 11:50 am

Messagepar titan@31_tq » Mar Oct 21, 2008 12:14 pm

@ pana-c


Pour ton sondage, en fait, il faudrait que tu précises une chose... Tu cherches à établir le sexe des joueurs ou des membres du site ?
La différence est importante, parce chez moi, nous sommes 3 joueurs, deux gars et une fille, mais pour l'instant, il n'y a que moi sur le site...


Ben..!!!...Il me semblait clair pour moi :Il fait allusion au 2 non ????
Si tu es present sur le forum et dans le jeux tu remplis : 2 des condoitions.
Si tu es sur le forum tu remplis 1 des 2 conditions
Et si tu jous s'en etre sur le forum, sans pseudo, tu remplis aussi 1 des cdtion......

Maintenant à toi de voir très lourde responsabilité que de choisir à la place de ton fils, entre lui ou ta fille, je plaisante, je te parlais juste pour ton cas qui s'avère etre aussi le miens d'ailleurs, donc j'ai voté pour ma part 1 fille et 1 garçon voilà c'est tout....toi il te reste 1 vote, celui de ton fils alors.....Vu que tu as procuration, il est mineur MDR , tu peux encore faire 1 vote je croyais que tu avais compris....alors fille ou Garçon .....lol


Dommage d'ailleurs, que l'on ne puisse pas prendre ce ci en considération, car si j'ai bien compris, je plaisante encore :
Chez vous vous êtes 2 garçons et 1 fille joueurs ce qui fait 3 votes mais 2 pseudo.
Chez moi nous sommes 2 garçons et 2 filles mais que 2 pseudo.
Chez Erick31 il y a 3 garçons et 2 filles mais qu'1 pseudo.
Pierric 1 garçon 1 fille mais qu'1 pseudo
Blackdoom 1 garçon 1 fille et là aussi meme pseudo
A part les moddos pour reéquilibrer les votes, je ne vois pas comment on pourrait faire, mais ils ont dèjà repondu à la question 1 pseudo = 1 vote
Il faudrait presque que tu en créer un pour ta fille :lolol: :bidiou: :bidiou: :bidiou: :lolol:
@+
Moi pour ma part je vais pas en créer 4....... :cry: :cry: :cry: :cry: LOL
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Houpsss..!!!...

Messagepar titan@31_tq » Mar Oct 21, 2008 12:21 pm

Whaou...!!!!...
@pana - c
Il est très joli, bonjour à Abi71290 , tu en as de la chance.....toi, bientot j'espere qu'elle pourra s'en servir......et Thomas aussi.
Moi non, tu me convaicras pas je vais pas en céer 4 .....donc 2 de + :bidiou: :bidiou:
@+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne

Messagepar gringo » Mar Oct 21, 2008 9:42 pm

moi je suis un homme, un titanquestien, oune glingo quoi ! :bidiou:

et je constate que tout de meme, il y a 5 titanquestiennes ici, chapeau :)
Image

Multi : Les seigneurs
(moi je dis ça, je dis rien hein :hin:)
Avatar de l’utilisateur
gringo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 3:21 pm

Messagepar NicoB » Mar Oct 28, 2008 3:46 pm

Et un Titanquestien de plus... Dont 4 persos / 5 créés sont des femmes :oops:

Faut peut-être que j'en parle à mon Psy ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar Mike Tiger » Ven Oct 31, 2008 11:48 am

Hello,

c'est marrant souvent sous les avatars filles ce cachent des garçons et vice-versa. Pourquoi? de toute façon on est pas la pour faire de la psychologie, mais pour s'amuser, s'évader du train train quotidien.

@++

:lolol:
Avatar de l’utilisateur
Mike Tiger
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Oct 05, 2008 4:21 pm
Localisation: Lausanne

Suivante

Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités