Et maintenant chassons les rares uniques :)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Et maintenant chassons les rares uniques :)

Messagepar rico » Dim Mai 20, 2007 7:50 pm

Salut

Voilà suite aux recensements des OBJETS RARES UNIQUES :
Objets et base d'équipements

Je lance donc la chasse aux rares uniques :lolol:
Où les trouver ?
Lesquels sont les meilleurs ?

Voilà quelques uns que j'ai noté :

Couvre-chef de chaman sur neanderthalmage
Jambières de chaman sur neanderthalmage

Endroit : Orient/route de la soie

Bâton de mage sur satyrmage

Endroit : Grèce/début

Gantelets de revenant sur goldenskeleton
Couronne de revenant sur goldenskeleton

Endroits :
Egypte Vallée des Rois tombeaux ????
Thèbes 1ère grotte au sud
Fayoum
Gizeh Pyramide avec les 4 géants du sarcophage

Menottes de créature pétrifiante sur gorgonarcher

Endroit : Grêce/sur le chemin d'Athènes/labyrinthe de knossos

Fétiche de Ker sur Kérès

Endroit : Styx non ?

J'améliorerais la présentation vous inquiétez pas ;)
Dernière édition par rico le Mer Aoû 08, 2007 12:18 am, édité 4 fois.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 8:22 pm

Si tu t'ennuies, y a moyen que je te génère la liste des monstres correspondant à chaque RU ...
( vu que le principe même des RU, c'est 1 monstre = 1 objet blanc + 1 vert )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 20, 2007 8:31 pm

Ca pourrait être intéressant effectivement... Sinon CAS y-a-t-il un lien avec certains ennemis à un endroit particulier?
Je précise par l'exemple, dernièrement sur 2 parties multi qui se suivaient (même hôte => moi), l'une en normale, l'autre en épique, nous avons droppé le Baton de mage dans chaque partie sur le même mob... Bon exactement le même je ne saurais vraiment dire, mais disons le même campement de monstres avant Delphes, donc vraiment au même endroit quoi.
J'ai ré-essayé en légendaire tout seul, et non cela n'a pas marché une 3e fois :tom!

Enfin je me suis donc posé la question, s'il y a de meilleurs drops à certains endroits pour les RU, sachant par ex que les boss sont les meilleurs en drop de RU, quand on sait où chercher le boss correspondant à l'ennemi.

@Rico Je te rajouterai bien le Fétiche de Ker (l'endroit tu le sais aussi bien que moi!), j'ai posté dans la liste des doubles affixes pour le dire également, en feu avec de bons bonus ça a une meilleure base que le baton de mage.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Dim Mai 20, 2007 10:59 pm

@CAS
bien le nom est assez significatif j'irais voir tout à l'heure ingame et je noterais le nom correspondant et mieux j'essayerais de faire un screen du monstre héhé ;)
par contre pour certains je vois pas, goldenskeleton c'est quel monstre et où le trouve-t'on ?

T'as une idée pour la présentation j'suis nul :)

Donc c'est simple 3 paramètres :
- Nom du RU
- Monstre qui le drop
- Lieux où farmer pour le trouver

@ShadowLich
Je ne sais pas ... un coup de bol peut être :D
Et j'ai ajouté Baton de Ker
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Dim Mai 20, 2007 11:42 pm

Oui c'est bon :yeah:

Je vais préciser un peu plus car je pensais vraiment que tu connaissais bien vu ta bien plus grande connaissance des items que moi, en légendaire j'ai farmé mais :cry:
On trouve les Keres dès l'entrée des Enfers, même un peu avant à partir d'Epire, dans le village en ruine, en même temps que les Empusas.
Ensuite tu en as pas mal tout le long du chemin pour aller aux plaines du jugement par endroit, enfin un peu partout dans le Ve acte finalement.

@CAS parfois c'est même 1 monstre = 1 blanc/jaune/vert et 1 vert RU... je découvre des verts normaux de monstres qui sont pas RU tous les jours... :)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 11:47 pm

@ ShadowLich

C'est normal.
Les RU sont dropables sur les mêmes ennemis, la difficulté de la partie ne fait que changer le niveau du RU obtenu.
Mais les déclencheurs restent les mêmes.
(sauf que dans certaines zones du jeu, les monstres qui apparaissent sont aléatoires, donc sur 2 parties à la suite, t'as pas forcement 2 fois les mêmes bestioles ...)


@ Rico

Je pense que le mieux (même si j'avais pas prévu ça en ce moment) serait de rajouter ces infos dans la base d'objets ...
Au moins toutes les données seraient regroupées.

Donc il y aurait un "travail" un peu du même genre que celui des bonus, de citation de mes messages, de copier / coller dans un blocnote, de rajouts d'infos (les monstres, les lieux), puis de postage sur le forum, que je recopie ensuite en tête de topic.

Je regarde à ça demain soir, histoire de voir la viabilité de la chose et le "résultat" final, afin de choisir si on se lance là-dedans ou pas ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 11:49 pm

Faudra que je vérifie, mais un NU vert parce qu'il a hérité d'un affixes rare ... ça ne me dit rien du tout ...
(mais là je dois déco, truc impératif à faire avant d'aller dodo)
@ demain
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Lun Mai 21, 2007 12:00 am

Les plus connus sont "de gorgone", très facilement dropable sur les 3 reines ("Ssthéno" dans le texte IT bug ?, "Méduse" et la 3e dont le nom m'échappe) qui sont les versions vertes des "de gorgone" blanc/jaune et dont le RU est "de créature pétrifiante", ce sont juste des rares simple ou double affixe caché(s), puis il y aussi le très connu Gourdin de Cyplope par exemple dont l'Attendrisseur de Polyphène est le RU.

Pour la question du drop, disons que la difficulté importe peu, je me demandais juste si ce n'était pas un ennemi en particulier qui le donnait. Donc pour le coup j'ai vraiment eu l'impression que c'était exactement le même mob.
Comme on voit souvent le mob porter un unique avant qu'il tombe: un mage chacal avec la robe du pyro ça se remarque, pour exemple de ce que j'ai eu!!!
Et pareil pour les RU, on voit le mob le porter, pour une arme ça se voit bien, car l'arme est différente de l'arme normale portée habituellement... après pour différencier un élément d'armure NU d'un RU sur le mob directement pas possible ça c'est sûr!

Bonne nuit.

@demain également.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Lun Mai 21, 2007 1:22 am

Oui mais bon ça va être un travail énorme alors que je doute que les joueurs vont chasser tous les rares uniques du jeu :)

Moi je suis plutôt favorable à une liste de rare unique intéressant.

Je viens de faire les screens, il faut maintenant me dire si c'est les bons monstres ;)

Image

Image

Image

Image

Pour ce qui est de la meilleure chance de les droper et bien c'est sur les monstres avec nom en violet, monstres de quête, par exemple les Ichthians en périphérie de babylon ou encore les kérès à épire ... le problème c'est qu'il y en a pas bcp ;)

Au fait CAS tu pourrais pas faire une liste des rares uniques imprimable ? :D parce que là c'est un peu difficile d'imprimer quand c'est sur des sujets différents... mais peut être que je tenterais pour le coup ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Lun Mai 21, 2007 1:23 pm

Oui nickel ce sont les bons monstres :yeah:

La discussion sur les NU rares c'était justement éviter une certaine confusion...

Sinon :merci:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar JTW » Lun Mai 21, 2007 4:25 pm

Salutations

Je peux peut être aider en ce qui concerne celles d'Alcyonnée, Porphyrion et Gigantès, c'est complètement aléatoire, mais cela dit je les trouve principalement dans les couloirs d'Hadès sur les magiques qu'ils soient défenseurs ou non ainsi que sur certains Dactyles, les ptéro, je crois...:lol: ainsi que celles du Machae.

Pour les armes et les boucliers comme vengeance et rancune, pareil sur les magiques au mêmes endroits, il y en a peut être ailleurs mais c'est nettement plus facile ici, enfin c'est relatif.

Les armures de Lamia ben, elles sont sur les Lamias du côté d'Epire et sa périphérie. Oh pendant que j'y pense dans les couloirs d'Hadès il y a aussi la Maîtresse de la Nuit qui drop des objets sympa du style Griffes de la Maîtresse de la Nuit, son armure n'est pas mal non plus, il me manque deux morceaux la couronne et les gants. :jap: :yeah:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Lun Mai 21, 2007 4:45 pm

Je pense qu'on va surtout se concentrer sur les rares uniques avec stats intéressant.

Car l'aspect esthétique bof on aime ou on aime pas c'est sûr que quand on commence à connaitre le jeu par coeur, il faut bien se trouver de nouveaux défis.

Les magiques sont les monstres jaunes je suppose.

Donc pour les items intéressant rancune ok je l'ajoute mais vengeance c'est vraiment sans intérêt. Je préciserais aussi les skins car quand les monstres portent genre vengeance ou rancune, ça se distingue bien avec l'aura de feu qui s'en dégage, si vous connaissez d'autres objets qui sont bien visible n'hésitez pas à l'indiquer parce que parfois on cour sans les frapper :D
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Lun Mai 21, 2007 5:00 pm

Oki donc pour les armes que je pense intéressantes et qu'on peut voir sur mob:
- en hache Phonoi sur Machae
- en masse Folg sur Troglodyte

Edité, post déplacé venant du topic affixes:
Suite à la découverte d'un Phonoi de ruse...
=> Pour info ce dernier fait très bonne figure en 2e arme aux côtés de ma masse dragon, je suis au max de vitesse avec des Achille bonus +%dégâts sur les 2. Et ça leech bien tout en frappant fort!!!

Sachant qu'un Phonoi est facilement droppable et a par défaut les caracs +/- proches de festoiement/appétit, j'ai sélectionné de bons affixes à chercher dessus pour faire un bon item KA:

Phonoi lvl 42 ▬ force requise 479, dextérité requise 170 ▬ vitesse : moyenne
....................... ██ 208 ~ 217 de dégâts
....................... █ +40% d'absorption de vie
....................... █ 11% de dégâts d'attaque convertis en vie

Préfixes: meurtrier, du_vétéran, implacable (celui avec vitesse attaque car l'autre implacable est moins bien que féroce), herculéen, du_seigneur_de_guerre, féroce

Suffixes : de_ruse, de_puissance_téméraire, du_traître, d'apétit

Voilà un exemple de combinaison que je trouverai sympa à avoir (tjs sous couvert de compatiblité entre affixes bien sûr):
Phonoi du vétéran de puissance téméraire
....................... ██ 208 ~ 217 de dégâts
....................... █ +40% d'absorption de vie
....................... █ 11% de dégâts d'attaque convertis en vie
....................... █ +30% de dégâts
....................... █ + 19 % de dégâts
....................... █ +8% de force
....................... █ -1 de régénération de santé par seconde
....................... █ +22% de vitesse d'attaque (cumul des vitesses des 2 affixes)
....................... █ + 15 % de capacité offensive

J'ai aussi comme meilleure masse sur mon conquérant un Folg de ruse, là aussi ça tombe bien les Folg et je pense qu'il y a les mêmes combinaisons à chercher...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Lun Mai 21, 2007 5:15 pm

Pour ma part ce que j'ai déjà dropé :

Phonoi (de vétéran)
Rancoeur (mortel de puissance téméraire)

ça fait mal surtout Rancoeur :) et Phonoi n'a que des bons stats avec tout ça seulement avoir 2 affixes c'est quand même difficile ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Lun Mai 21, 2007 7:19 pm

@JTW petite précision sur les gigantes tu n'as que 2 RU, Porphyrion et Alcyonée donc le Gigantes n'est pas un RU mais juste un NU (Normal Unique = Objet de monstre normal) avec affixe rare qui le rend vert.

@CAS & Rico Vous voyez je pense, la confusion vient assez vite quand on choppe un vert de monstre de penser que c'est un RU, et sans la mise à jour effectuée il y a peu :merci: au passage encore, je triais aussi des NU vert en tant que RU.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 21, 2007 11:16 pm

Oui mais bon ça va être un travail énorme

Ohhh le pauv' chou ... 8)
T'auras pas grand chose à faire, ça fera comme les préfixes/suffixes ... je génère une liste, il faut seulement recopier les lignes au bon endroit.
500 lignes à 3, ça fait ~ 166 lignes par personne, et ça prendrait beaucoup moins de temps que de recopier ne serait-ce qu' 1/10è des RU ...

Je viens de faire les screens

On peut aussi envisager une liste des monstres ...
Ok, ... j'ai rien dis ... :twisted:

Les magiques sont les monstres jaunes je suppose

Après vérification, on peut effectivement tomber sur un NU (~blanc) qui est soit cassé, donc gris, normal (blanc), mais aussi magique (jaune) ou encore rare (vert).
La différence entre un NUR et un RU, c'est que dans le nom du 1er, il y a un ou deux affixes.

______________________________________________

Bon sinon, rendez-vous demain soir. Là, j'ai pas assez avancé pour poster un truc.
Il y a plus d'infos à traiter que ce que je ne pensais ... il faut que je croise les loots et les mastertables, et que je gère les tags ( automatiser l'affichage de 500 noms de monstres, ça se fait pas en 10 minutes ... :ange: )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Mar Mai 22, 2007 12:52 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:La différence entre un NUR et un RU, c'est que dans le nom du 1er, il y a un ou deux affixes.


Justement comme sur les NU jaunes, l'affixe est caché! Enfin c'est peut-être ce que tu sous-entendais, mais pris comme ça j'ai eu un doute...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mai 22, 2007 11:32 pm

Oui, exact, puisque l'affichage des affiches est caché, dès lors qu'il s'agit d'un drop de monstre.
(mais c'est pas le cas dans l'éditeur ... enfin du moins dans ma carte de test :oops: )


Bon sinon, ça avance.
Et en parrallèle je note 2~3 trucs pour une refonte de la FAQ sur les items et les drops.

Par contre, j'ai regardé Pirate des Caraîbes 1 et faut que je regarde le 2 d'ici vendredi (je vais voir le 3), du coup mon listing sera pas fini tout de suite ... :ange:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Mer Mai 23, 2007 7:15 am

Tiens, une question bête, comme ça : Pourquoi les affixes ne sont pas affiché ? Qu'elle en ai la raison ? Est ce pour rendre le jeu plus fun ? Apporté une difficulté supplémentaire étant donné qu'on ne les voient pas ? Est ce que celà signifie qu'il faut tester tous les objet vert sur notre équipement pour voir s'il n'apporterait pas un plus ?

Je sais, là, j'ai l'air idiot, mais cette question n'ayant jamais été posé, je me permet de passer pour un débutant après 15 ans de H&S.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar rico » Mer Mai 23, 2007 7:32 am

La raison doit être simple, si les affixes n'étaient pas caché ça ne serait pas un rare unique ;)

D'ailleurs moi j'ai une autre question du même style.
Pourquoi des items de sets (des casques principalement) sont verts ?

Ca doit aussi dire qu'on peut les sertir ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Mai 23, 2007 10:53 am

Pourquoi les affixes ne sont pas affichés ?

Ce qui différencie les NU et les RU des objets magiques et rares, c'est qu'ils sont prédéfinis à l'avance.
On sait qui va les looter (uniquement certains monstres) et on sait ce qu'ils vont donner comme bonus (affixes prédéfinis)

Concrètement, si on prend l'exemple de la régénération du mana.
PS : attention, mon exemple est faux et complètement fictif
Il existe différents "résultats" possibles :
Code: Tout sélectionner
+ 9% de régénération
+ 15% de régénération
+ 18% de régénération
+ 30% de régénération
+ 40% de régénération
+ 50% de régénération
+ 100% de régénération
...

Lors d'un loot, un objet pourra ne rien avoir, être magique et tombé sur 15% ou 18%, ou rare avec 50%.

En fait, pour un objet prédéfini, il n'est pas indispensable de préciser les affixes, car ils ne changent pas.
Pas la peine de dire "Vêtement de l'Oracle d'alchimiste" si tous les Vêtements de l'Oracle" sont d'alchimiste ...
C'est donc par souci de clarté qu'ils sont masqués.

Sinon, effectivement, les reconnaître en jeu, c'est assez délicat, même sachant qu'ils sont portés par les ennemis ...


Pourquoi des items de sets (des casques principalement) sont verts

> sujet sur les ' sets verts ' déjà abordé ^^ <

2 possibilités :

C'est fait exprès ... :
- un peu de fantaisie dans l'extension.
- redonner du l'attrait aux sets d'objets
- insister les joueurs à chercher des cristaux ...
Mais j'y crois pas vraiment, surtout qu'il y a déjà les easter eggs qui donnent dans l'originalité.

C'est un bug ... :
... qui sera ou non corrigé par la suite ?
Ce qui est sûr c'est qu'une main humaine est intervenue dans la BDD.
Si on regarde bien son contenu, on s'aperçoit qu'elle est remplie de copier / coller ou de "lotos sportifs"
Exemple pour les prérequis : 52 / 154 .... 62 / 164 .... 82 / 184 ... c'est pas des nombres aléatoires, on sent bien une "logique" humaine ...
Donc d'après moi, j'en reviens à la question, je pense qu'un mec c'est planté, et les copier / coller on fait que ça c'est propagé à plusieurs casques de sets.
Et comme c'est un beau bordel, ils n'ont même pas cherché à rectifier par la suite (pourquoi être rigoureux sur un détail, alors que rien ne l'est ailleurs ?)
Ca ne serait pas arrivé si les trucs étaient " conçus par ordinateur " ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Mer Mai 23, 2007 10:22 pm

- inciter les joueurs à chercher des cristaux ...

je penche pour ça
car on remarque que c'est uniquement les casques de set qui sont verts
donc je pense que sur ces casques qu'il faut mettre les cristaux d'erebe qu'on assemble mais est-ce que c'est rentable, les bonus du set/casque sont bien une fois serti avec un cristal ?

Les 2 casques en question :

Couronne d'Erèbe

64 Armor

56% Sleep Resistance
+23% Energy Regeneration
+7% Energy Absorption From Attacks

Grants Skill: War Horn (Activated upon taking melee damage)
The triumphant call of your war horn temporarily stuns enemies.

52 Energy Cost
8.0 Meter Radius
1.5-3 Seconds of Stun

Couronne du Tisseur de rêves

210 Armor

23% Elemental Resistance
112% Sleep Resistance
+20 Intelligence
+19% Energy Regeneration
+2 to Chaotic Resonance

Finalement rien d'extraordinaire non ?

EDIT: Désolé de dévier un peu du sujet mais on attend que CAS termine sa liste et comme ça peut être long la faute aux 3 pirates des C...... :D
Dernière édition par rico le Jeu Mai 24, 2007 10:10 am, édité 1 fois.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar JTW » Jeu Mai 24, 2007 7:19 am

Salutations

Ca peut être intéressant de mettre un cristal d'érèbe plus 2 à toutes les compétences, cela permet de récupérer des points pour les placer ailleurs, ou bien même au niveau des résistances moi qui me balader avec l'armure d'Alcyonné j'en sais quelque chose, j'ai un cristal d'érèbe en normal qui me donne des résistances de 20% au lieu de 10% en légendaire. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Jeu Mai 24, 2007 9:06 am

Bien j'ai un cristal d'erebe +2, on peut aussi avoir +8% exp, +20@ a des resistances, +xxx armure je crois (celui a évité :))

Et le +2 le pb c'est de le mettre sur un casque ka :)
Je vais réfléchir au casque parfait...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 24, 2007 9:35 am

La question est " casque vert de set au lieu de casque bleu " (sans jeu de mot militaire).
Donc ce qu'il faut comparer c'est l'avantage d'utiliser ces casques par rapport à d'autres.
Et le principe des sets, c'est de rattraper leur retard lorsqu'on cumule les objets.

Donc ca revient à comparer 2 items verts KA ... à casque vert + autre objet du set + bonus "2 objets".
Ben la conclusion est vite trouvée ... c'est vraiment pas la peine de se creuser la tête.
En gros, faut utiliser ces casques verts si on tombe dessus, c'est tout.


Pour les monstres, franchement ça m'énerve, c'est encore plus mal foutu que d'habitude.
Mais comme je l'avais écris y a quelques jours, j'avais pas prévu de faire ça maintenant car j'ai tout simplement pas le temps de le faire sérieusement.
Donc pour l'instant j'en sais pas plus, ça sera p'tet fini ce soir, peut-être pas ... après ça reporte à dimanche, mais c'est pas sûr ...
Ce dont je suis sûr, c'est que c'est pas envisageable de faire "à la main" ce genre de listing. Parce qu'il y a environs 15 ennemis par objet à gérer
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar rico » Jeu Mai 24, 2007 9:56 am

En CasqueMage voici les objets intéressants pour sertir cristal d'Erebe :

Bandari
Couronne du roi spectre
Couvre-chef de chaman
Couronne de la maitresse de la nuit
Visière des fils de sang


avec comme affixe : sanctifié et cohérence :D

Pour cac il y en a pas bcp, car on trouve surtout des casques qui lancent un skill et j'ignore encore leur puissance du fait que le skill est seulement level 3 ou 4 tout au plus

Couronne de revenant
Heaume d'Anaplekte
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mai 24, 2007 10:05 am

des casques qui lancent un skill et j'ignore encore leur puissance

A savoir ... les compétences accordées par les objets prédéfinis sont différentes d'avant.
Maintenant, ce ne sont plus des compétences qu'on peut sélectionner et utiliser comme on le souhaite. Mais des compétences qui s'activent par elles-mêmes lorsqu'on attaque, ou lorsqu'on est attaqué.

Dans la pratique, c'est pas terrible.
Exemple, observation de la proie. Imaginons un rechargement de 2 minutes.
Arrivé au contact des mobs, elle se déclenche, et là c'est cool, les mobs sont affaiblis.
Mais en avançant normalement, on tue un 2ème groupe, puis un 3ème.
Et la compétence ne se relance qu'au dernier mobs du 3ème groupe.
D'accord ce monstre meurt donc encore plus vite que prévu, sauf que pour les 4ème, 5ème et 6ème groupe, l'observation "automatique" ne sera pas prête ...

Et vous connaissez la loi de Murphy ... ça sera toujours sur les corbeaux solitaires que la compétence se déclenchera, et jamais sur les groupes de 8 mobs, avec 2 chamans ..
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Sam Mai 26, 2007 8:59 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Sam Mai 26, 2007 1:59 pm

@Rico Information complémentaire sur un monstre: la gorgone archer.
En fait le screen que tu as fait est bien la gorgone archer mais ce n'est pas elle qui drop le "créature pétrifiante".

Etant à la 1ere fontaine après Athènes avec un perso, je suis revenu en ville en tuant ces quelques gorgones qu'on a sur le chemin.
Ces gorgones archères ont sur elles des NU "du gardien" qui correspond en RU à "de sentinelle" (d'ailleurs on voit sur ton screen qu'elle porte une "cuirrasse de gardien" ou "cuirasse de sentinelle" d'ailleurs :) ).

Hors c'est le NU "de gorgone" qui correspond au RU "de créature pétrifiante"... J'ai alors vu que celui-ci est porté par la gorgone archère magique jaune (pas que son nom, sa couleur de peau aussi :) ), et par les boss reines gorgones aussi (bien qu'une ne soit pas archère elle le porte aussi, si mes souvenirs sont bons), et sûrement aussi les mini boss gorgones, enfin à vérifier donc.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar rico » Sam Mai 26, 2007 3:13 pm

Oki je changerais ça
C'est des monstres magiques et c'est valable pour les autres aussi ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Sam Mai 26, 2007 8:08 pm

Euh :ange: c'est un cas particulier, on va dire pour l'instant...

Je vérifierai désormais par rapport aux monstres des RU intéressants que tu as sélectionné. De même je risque de me refaire des runs gorgones zola en légendaires et je prendrais des notes voire des screens pour compléter.

Pour la gorgone je sais qu'il y vraiment plusieurs types, celles normales à peau normale ou à peau bleu, la magique avec nom jaune à peau jaune (et peut être d'autres encore de magiques je crois), les boss avec nom marron et les 3 reines avec nom rouge...
Je ferai mon recoupement :yeah:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron