Estoc, et stats.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Estoc, et stats.

Messagepar Moshy » Mar Juil 04, 2006 4:19 pm

Salut,

je comprend pas tout à fait les dommages d'estoc, puisqu'ils sont aussi physique. Quand on met des points en force et qu'on a une épée, même un arc, ça augmente les dommages. Quand on met d'la dext c'est pareil, mais ça rajoute des dégats d'estoc.

Mais, qu'est-ce que c'est ? ^^ vaut mieu se mettre full force (pour un war deux épées par exemple) ou full dext. Ou bien un mix des deux ?
Image
Moshy
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 04, 2006 7:02 pm

Alors les dégâts d'estoc sont des dégâts qui traversent directement l'armure (sans être absorbés par l'armure). Ils sont par contre soumis à la résistance à l'estoc (et celle des squelettes y est élevée).

La dextérité sert aussi pour la capacité offensive, qui elle-même détermine les chances de critiques.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Moshy » Mar Juil 04, 2006 7:07 pm

Merci

Donc pour plus de polyvalence, vaudrait mieu faire un mix de dextérité / force ? Ou en général, être en full force sera plus puissant ?
Image
Moshy
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juil 04, 2006 7:38 pm

Moshy a écrit:Merci

Donc pour plus de polyvalence, vaudrait mieu faire un mix de dextérité / force ? Ou en général, être en full force sera plus puissant ?

A priori il est encore un peu tôt pour pouvoir dire ça dans Titan Quest. On manque de recul et de tests ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Moshy » Mar Juil 04, 2006 11:02 pm

ok ^^

bon, bun j'ai une meilleure idée ! j'vais faire defence à la place et j'aurais une masse !

hop, vite expédié mdr

ou bien me faire un Guerre mais avec deux grosses haches / masses :D
Image
Moshy
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message