Bonjour . Joueur assez occasionnel de TQ depuis sa sortie (enfin j'ai fait de très grandes pauses ) , j'ai repris récemment les chemins de la Grèce and co. Je suis actuellement sur un défense/rêve qui ma foi résiste pas trop mal jusque là (il commence à peiner un peu en fin orient épique mais c'est loin d'être insurmontable). Le truc c'est que j'aime plutôt les persos qui castent/invoquent des trucs qui tachent, et tous mes persos caster se sont révélés être assez vite en carton, le dernier en date étant un esprit/terre self drop qui n'a servit qu'à équiper un peu mon templier, l'enfer a eu raison de ma patience.
J'ai un bon souvenir d'un perso que j'avais commencé à orienter pièges dans les premiers mois du jeu (quand nature était encore plus abusée que rêve). Et j'ai hésité entre rêve et terre (la faille temporelle étant en gros le seul leitmotiv pour ce choix de maitrise) pour donc le combiner avec ruse.
Mon choix s'arrête à priori sur terre, et c'est là que viennent mes questions (après ce pavé César, enfin! )
Donc la première, j'ai drop des anneaux +xx dommages (physique ou élémentaires) , je précise +xx et non +xx% ! Et j'aimerais savoir si ils peuvent booster les pièges ces bonus?
Deuxièmement, est ce que les bonus +feu affectent les dégâts de brûlure, et si oui, affecteront ils ceux de l'aura conférée aux pièges?
Je n'ai jamais joué les couteaux ni le nuage de confusion ou la bombe, ont ils un rechargement décent? J'hésite en effet entre monter le golem afin qu'il occupe un peu tout le monde pendant que les pièges font leur oeuvre, ou plutôt monter l'aura de poison + couteaux et confu afin d'étourdir un peu tout le monde le temps que mes distributeurs de cure dent se vident.
Merci