Easter eggs et vous

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Easter eggs et vous

Messagepar Gorgone » Jeu Sep 27, 2007 1:19 pm

Bonjour à tous,

je me demandais quelle était votre philosophie vis-à-vis des objets "easter eggs" qu'on trouve dans le coffre du passage secret.

Personnellement après avoir utilisé le set du Texan que je trouvais über, je me suis rendu compte qu'il était justement un peu trop bien par rapport aux objets légendaires qu'on peut trouver (je joue depuis un mois environ et au moment où j'ai commencé à run le passage secret en épique je n'avais que très peu de légendaire). Bref mis à part le skin qui ne colle pas du tout à l'univers du jeu, vos personnages utilisent-ils ces objets ou non ?

Depuis que j'ai trouvé pas mal de légendaires, je n'utilise plus du tout ces objets que je trouve complétement abusés par rapport aux autres objets du jeu (surtout que le seul pré-requis est le level 35...). J'ai eu l'impression de tricher en utilisant ces objets. Je regrette d'ailleurs que les développeurs aient mis des stats pareilles sur des objets qui ne devaient rester que des clins d'oeil et pas de objets KA.
Gorgone
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 27, 2007 1:06 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 27, 2007 1:55 pm

TEXAN ........................................................................ ARES

+11% Armor Protection ..................................... +25% Damage
31% Elemental Resistance .............................. 29% Elemental Resistance
69% Fire Resistance .........................................
42% Stun Resistance ........................................ 86% Stun Resistance
+23 Strength ........................................................ +53 Strength
+262 Defensive Ability ....................................... +117 Offensive Ability
-15% Reduction to All Requirements ............. +1 to All Skills in Warfare Mastery

A haut level, je pense que tu laisseras tomber ces objets. Et d'ailleurs, quand on creuse vraiment, on s'oriente souvent vers des objets verts sertis.
Maintenant effectivement, l'absence ou presque de prérequis permet (comme la boule de neige * ) de renforcer énormément un perso qui "débute".

Je pense qu'il faut jouer normalement et utiliser à la rigueur 1 ou 2 easter eggs ... mais c'est tout.
Les joueurs qui ont vidé pas mal de fois le passage secret ont vu leurs mules se remplir ... Et après ? ben après ils en ont eu marre du jeu, puisqu'ils avaient presque tous les meilleurs items.
Ici on essaye de mettre en avant le plaisir du jeu. Donc comme ces objets existent, on ne peut pas vraiment parler de triche. Mais l'utilisation abusive de ceux-ci, elle, peut nuire au gameplay et à la durée de vie. Donc c'est à toi de choisir, mais on espère que tu feras le bon choix ... et restera longtemps parmi nous.
;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 27, 2007 2:05 pm

Je confirme le propos de CAS ... je suis venu sur ce forum ... il y a bientôt un an ... pour me plaindre de la difficulté de completer un set ... et desormais mes persos sont plutôt équipés d'items verts sertis ... et ils sont beaucoup plus efficaces !!!

Ironie de l'histoire ... ou juste retour des choses ??? :)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar rico » Jeu Sep 27, 2007 2:47 pm

Quand tu débute à IT il peut être fun de mettre des objets "easters eggs" quand t'as rien d'autres de mieux et pour le look :)
Ensuite c'est sûr les meilleurs objets légendaires valent bien mieux que ces objets, y'a des verts qui sont canons en particulier en armes, bras, bottes, anneaux,... mais c'est surtout les rares uniques qui sont très recherchés comme Armure du revenant, menottes de créature pétrifiantes etc.. ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Monster of puppets » Jeu Sep 27, 2007 2:55 pm

Et puis l'utilité de jouer avec un habit de père noél peut sembler evidente à bas niveau mais c'est sur qu'avec des objets verts bien sertis ou des légendaires l'utilité est beaucoup plus limitée.

Par contre la honte cela regarde chacun....
Personnelllement attaquer hades avec un sucre d'orge j'y arrive pas ...... Et la moustache ça gratte....
J'ai d'ailleurs jamais osé taper le moindre satyre avec une loupe...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Jeu Sep 27, 2007 3:01 pm

J'pense que le 25 décembre on sera tous en père noël :D
Chiche :roll:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar ShadowLich » Jeu Sep 27, 2007 3:46 pm

Rico a écrit:J'pense que le 25 décembre on sera tous en père noël :D
Chiche :roll:


Oui chiche!
Et dans ma hotte je t'apporterais une couronne de revenant sanctifiée ;)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Gorgone » Jeu Sep 27, 2007 4:27 pm

Merci pour l'accueil ;)

Disons que ce ne sont pas des objets ultimes mais que la puissance de ces objets est mal équilibrée par rapport aux pré-requis demandés et à la difficulté pour les obtenir (j'ai complété le set Texan lors de mes 2 premières visites du passage secret)

Ce que je trouve abusé dans le set Texan c'est les bonus en CD et dans une moindre mesure le bonus armure, je vous donne les stats de celui que j'ai complété (bonus cumulés des 2 objets + bonus de set) :

+40% protection armure
+711 capacité défensive
+60% resistance éléments
70% résistance au feu
+61 force
+22% déplacement
+52% résistance étourdissement
+55% réduction immobilisation par les pièges
5% esquive des attaques
-30% à toutes les conditions

c'est sûr qu'on peut trouver mieux mais rien qu'avec çà, mon ranger level 40 désormais est passé à plus de 2000 de capacité défensive et plus aucune attaque ne le touche...
Maintenant niveau dps c'est pas le top mais à partir du moment où on est intouchable, on ne craint plus personne.

Edit : sinon oui le skin me pose également un problème encore que le set Texan passe encore par rapport à celui de Sherlock Holmes ou celui du père noël. J'aurais juste du appeler mon ranger Chuck. Ranger, Texan... ok je suis sorti :D
Gorgone
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 27, 2007 1:06 am

Messagepar Monster of puppets » Jeu Sep 27, 2007 8:20 pm

juste une remarque avec le set que tu décris: tu ne passes pas le cerbère avec cet équipement .Malgré 2000 points en capa défensive, Il faut bien rajouter de la résistance au poison... Donc des combinaisons sont obligatoires tout de même...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Nicky » Ven Sep 28, 2007 8:17 am

Pour moi, ces easters eggs m'ont gaché l'ambiance du jeu.

En plus, le passage secret est vraiment vide, j'aurai préféré plein de mobs puissants.
Nicky
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Dim Sep 02, 2007 7:19 pm

Messagepar beta500 » Ven Nov 23, 2007 9:08 am

Je ne suis jamais allé dans ce passage et la seule chose qui pourrait m'amener à m'intéresser à cete quête serait la perspective d'affronter un boss puissant;J'aimerais donc savoir si le monstre caché dans Easter eggs est difficile à abattre,sachant que je me bats beaucoup en comptant sur mes monstres et sur l'aura d'empathie.
beta500
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 04, 2007 3:15 pm

Messagepar StilTeg » Ven Nov 23, 2007 9:09 am

va voir, rencontre Toxée et on en reparle ;o)))
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar JTW » Ven Nov 23, 2007 9:39 am

Image

Et en légendaire s'il te plait, t'en qu'à faire... :yeah: :ange:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar rico » Ven Nov 23, 2007 9:50 am

Il n'y a pas un monstre à affronter mais DES monstres :o
Plusieurs en cage et d'autres 1 par 1 sur le chemin.
Il ne va pas sans dire que les plus difficile à combattre se sont ceux en cage...
D'ailleurs Toxée j'essaye de le combattre en 1 contre 1.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 23, 2007 10:03 am

Contre les invocs, me semble que celui en face (qui utilise aussi une vague) est presque pire que Toxée.
A confirmer ...

De toute façon, pour un joueur qui recule devant l' Hydre, le passage secret me semble inapproprié ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar beta500 » Ven Nov 23, 2007 11:35 am

Je ne recule pas devant l'hydre,j'utilise l'avantage du terrain...
beta500
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 04, 2007 3:15 pm

Messagepar JTW » Ven Nov 23, 2007 6:15 pm

Image

Bah ouais, on verra comment tu va utiliser l'avantage du terrain dans le passage secret parce que là du terrain, y en a pas des masses ou alors tu feras comme tous ces lâches qui le dégomment sans ouvrir les portes.

Mais bon là franchement je ne vois pas l'intérêt de pratiquer de la sorte, mais enfin tout les gouts sont dans la nature. Sinon bonne chance lorsque tu le rencontreras, il n'est pas trop mal comme challenge mais il est loin de valoir celui que l'on pouvait rencontrer aux hasards des couloirs du labyrinthe Minoen. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar beta500 » Lun Déc 03, 2007 9:40 am

J'ai battu Toxée en ouvrant la porte,après avoir été tué une ou deux fois;j'ai laissé mes animaux battre toxée grâce à la capacité empathie qui et vraiment surpuissante;pour un ritualiste,Toxée est moins difficile que l'hydre.Par contre j'ai été incapable e vaincre un monstre nommé "v"...Faut-il voler son mana pour le vaincre?
beta500
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 04, 2007 3:15 pm

Messagepar JTW » Lun Déc 03, 2007 9:49 am

Image

Pourquoi ouvrir un autre topic en posant la même question au sujet de V, le bouton "Rechercher" est ton ami, tu y trouveras certainement la réponse. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar beta500 » Lun Déc 03, 2007 9:53 am

J'ai tapé V dans le moteur mais je n'ai rien trouvé...
beta500
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 04, 2007 3:15 pm

Messagepar JTW » Lun Déc 03, 2007 10:10 am

c'est en dessous que cela se passe, désolé erreur de manip :yeah:
Dernière édition par JTW le Lun Déc 03, 2007 10:12 am, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Lun Déc 03, 2007 10:11 am

Image

Pourtant si tu cherche bien, tu trouves, tout a été dit et redit, bon allez c'est mon jour de bonté.

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4027.html :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités