Easter eggs et vous

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Easter eggs et vous

Messagepar Gorgone » Jeu Sep 27, 2007 1:19 pm

Bonjour à tous,

je me demandais quelle était votre philosophie vis-à-vis des objets "easter eggs" qu'on trouve dans le coffre du passage secret.

Personnellement après avoir utilisé le set du Texan que je trouvais über, je me suis rendu compte qu'il était justement un peu trop bien par rapport aux objets légendaires qu'on peut trouver (je joue depuis un mois environ et au moment où j'ai commencé à run le passage secret en épique je n'avais que très peu de légendaire). Bref mis à part le skin qui ne colle pas du tout à l'univers du jeu, vos personnages utilisent-ils ces objets ou non ?

Depuis que j'ai trouvé pas mal de légendaires, je n'utilise plus du tout ces objets que je trouve complétement abusés par rapport aux autres objets du jeu (surtout que le seul pré-requis est le level 35...). J'ai eu l'impression de tricher en utilisant ces objets. Je regrette d'ailleurs que les développeurs aient mis des stats pareilles sur des objets qui ne devaient rester que des clins d'oeil et pas de objets KA.
Gorgone
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 27, 2007 1:06 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 27, 2007 1:55 pm

TEXAN ........................................................................ ARES

+11% Armor Protection ..................................... +25% Damage
31% Elemental Resistance .............................. 29% Elemental Resistance
69% Fire Resistance .........................................
42% Stun Resistance ........................................ 86% Stun Resistance
+23 Strength ........................................................ +53 Strength
+262 Defensive Ability ....................................... +117 Offensive Ability
-15% Reduction to All Requirements ............. +1 to All Skills in Warfare Mastery