Drop violet sur typhon: a quel niveau?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Drop violet sur typhon: a quel niveau?

Messagepar Arkhiel » Dim Sep 10, 2006 11:17 am

Salut! J'ai monté un champion qui se porte comme un charme en légendaire (niveau 45 environ, il me semble être passé 46 hier...) , et j'ai pu commencé à farmer tyty légendaire , seulement voilà il me drop que du jaune. Etant donné que ça m'a fait pareille avec tyty epique, jusqu'au lv 40, je suppose que là aussi c'est une question de lvl . Donc à partir de quand tyty drop quelque chose d'autre que du jaune?
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Messagepar ElectroBunny » Dim Sep 10, 2006 11:39 am

La vache, Typhon en légendaire lvl 45 ôô §§§§§§§

Va surement falloir monter un peu plus de niveau :ange:
ElectroBunny
Tueur de Rats

Messagepar Tribalac » Dim Sep 10, 2006 11:53 am

En epique sur typhon je suis lvl 33 et je drop du bleu et jai meme us 1 violet donc faudra m'expliquer comment tu calcule a partir de 40 !!!
Tribalac
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei_tq » Dim Sep 10, 2006 12:05 pm

Les drops sont plus ou moins aléatoires, et plus ou moins en fonction du niveau du perso...

en gros, normalement, plus ton niveau est élevé, plus tu as des chances de trouver des objets légendaires puissants
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ettori » Dim Sep 10, 2006 12:11 pm

Disons que pour faire simple.Plus tu montes en niveau, plus lt'as de chance d'obtenir un objet légendaire et ce quelquesoit le mode de jeu (a noter qu'en normal c'est tres difficile d'en recuperer vu le lvl de Tyty).Il n'y a pas de lvl minimum, tu peux tres bien avoir un légendaire sur Tyty en mode epique au lvl -30, mais c'est tres rare, tout comme obtenir un légendaire sur Tyty légendaire avant le lvl 40.
Je rappelle que les drops des orbes prennent en compte le lvl du boss et le lvl du joueur.

au lvl 45 il ne me semblait pas avoir trop de difficulté pour avoir des items légendaires sur Typhon...

Stats effectués en mode légendaire sur 25 runs avec un conjureur lvl 48:
Légendaire: 13 soit 52%
Epique: 0 soit 0%
Rare: 10 soit 40%
Rune: 33 soit 132%
Magique: 144 soit 576%

Des stats sensiblement equivalentes au mode epique a une grosse difference pres...on loot des items legendaire superieur au mode epique(bague amulette lvl 45 contre lvl 40 en epique), encore heureux

Edit: J'ai fait une petite erreur: Plus on monte de lvl, plus la chance d'avoir un légendaire par rapport a un objet epiqué est grande, desolé :tom!
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar Arkhiel » Dim Sep 10, 2006 12:32 pm

Enfin c'est quand même bizarre toute cette histoire... Pour ma part quand j'était lv39 sur tyty epique, AUCUN bleu vert ou autre, et encore moins de violet. Des le lv40 passé, il me sortait 2 violets à chaque fois presque (mais bon presque tout le temps le même crap...) . Jpréfère quand même la methode didi2 pour le coup...
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Messagepar Ettori » Dim Sep 10, 2006 3:54 pm

Oui mais tu faisais combien de runs a la suite en constatant que t'avias que des items jaunes?Il m'arrive aussi de ne rien avoir pendant presque 10 runs de suite...et apres paf ca tombe bien :)
Ettori
Tueur de Rats

Messagepar bastos » Dim Sep 10, 2006 9:31 pm

De mémoire, il me semble que Typhon en normal a commencé à me lacher des objets legendaires à partir du lvl 50...
Mais à revérifier, ca fait longtemps que j'y suis pas allé voir :yeah:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
bastos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Muto.Kenji » Dim Sep 10, 2006 11:46 pm

perso je suis level 45, premier down il ma droppé la bague de gaia et les 2 suivants un ou 2 verts et full jaune. Menfin je suis assez satisfait de la bague =]
Je continuerais les runs demain =)

Edit : bon bah en épique (level 45 je suis) il loot assez régulièrement des violets hein. Dernier loot, 1 violet et 2 verts.
Du coup jai pas envie de passer en mode légendaire, je vais passer le reste de ma vie a run typhon épique =]
Muto.Kenji
Égorgeur de Rats

Messagepar Arkhiel » Mar Sep 12, 2006 7:20 pm

Ben j'ai exp comme un fou pour arriver lv50.

Alors j'ai retenté à chaque fois une vingtaine de runs par niveaux, et que du jaune...

Là j'arrive lv50 et tyty me lache caducée du premier coup... :yellow:
Arkhiel
Égorgeur de Rats

Messagepar Schoom » Mar Sep 12, 2006 8:20 pm

Depuis le 1.15, j'ai pas droppé un légendaire, alors que je n'ai pas encore farmé Typhon en épique :ange:
Mon premier légendaire a été droppé dans les tombeaux de la vallée des rois en épique au level 40 il me semble.
J'ai droppé dans ces tombeaux 7 ou 8 légendaires dont 4 pendant le même run ... en fait 3 dans trois coffres chez Ramses.

Mais 1.15 ouallou :cry:
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Schoom
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message