Diverses questions

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Diverses questions

Messagepar Exci » Mar Mar 27, 2007 6:54 pm

Salut,

Je commence le jeu depuis quelques jours, et j'ai une ou deux questions.

D'abord, j'ai l'impression que mon perso est tout pourri. J'ai choise défense + nature, et je suis level 34 (principalement monté en multi). Le problème c'est qu'en solo, je n'arrive à rien. J'en suis à l'acte 2 épique, et même à l'acte 1 je me fais 2 shots par nimporte quel mob. J'ai vu des mecs level 20 qui avaient 20* mon dps, 6* mes pvs etc .. (j'ai à peine 200+ en dps, et 2k pvs sous chêne, alors que je porte le meilleur équipement que j'ai en fonction de ma force .. comment c'est possible ?)

Vous connaissez un perso qui puisse se balader aisément en solo ?

Merci à vous.
Exci
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 27, 2007 6:49 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 7:02 pm

tous les persos peuvent se balader en solo, tout dépend comment tu joues.
Tes 200+ de dégat et 2000PV, c'est pas si mal pour un lvl 34, et je parle d'experience d'apres ce que je joue en ce moment !

Verifie bien tes resistances !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Neithan » Mar Mar 27, 2007 11:12 pm

Euh 2k hp avec coeur de chêne activé au lvl 34, c'est ridicule. T'as monté tes stats ?
Avatar de l’utilisateur
Neithan
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Mer Fév 21, 2007 3:26 pm

Messagepar DoctorChouchou » Mer Mar 28, 2007 7:34 am

En meme temps, un level 34 en epique, ca ne m'étonne pas que tu te fasses mal !!!
J'ai fini le mode solo normal en nettoyant toutes les cartes de fond en comble et en faisant toutes les quetes, j'étais au level 39... (avec mon devin, idem avec mon augure)
Là je suis a l'acte 1 a spartes en epique au level 40...
Alors un level 34 a l'acte 2, sa doit etre chaud...
Ton niveau correspond aux début des enfers du mode normal, continues le jeu depuis Rhodes et ca ira mieux... :yeah:
Avatar de l’utilisateur
DoctorChouchou
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Mar Mar 13, 2007 10:40 am

Messagepar Caius Julius Caesar » Mer Mar 28, 2007 8:34 am

Le level 34 est celui que l'on a généralement à la fin de l'orient en mode normal !!

Tu devrais retourner en mode normal dans la vallée des roi pour faire un peu d'xp... genre 5-6 niveau supplémentaire te feraient le plus grand bien !!

Avec une bonne repartition des points biensur.... (je pense que certains se feront un plaisir de te conseiller)
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Lun Fév 19, 2007 10:33 am
Localisation: Rome

Messagepar StilTeg » Mer Mar 28, 2007 8:41 am

S'il n'a pas l'extension, lvl 34 est normal !
Exci, joues-tu avec l'extension Immortal Throne ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Shyness78 » Mer Mar 28, 2007 9:09 am

Perso : j'ai terminé le jeu en normal avec un champion niveau 34 ! Et pourtant j'ai également nettoyé toutes les cartes et je me suis également fait plusieurs fois les Telkines et TYTY.

Alors je ne sais pas comment vous faites pour etre niveau 39 ... vous avez du refaire plusieurs fois les maps ...

PS 1 : sans l'extension
PS 2 : je suis mort 15 fois max
Dernière édition par Shyness78 le Mer Mar 28, 2007 9:22 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm

Messagepar StilTeg » Mer Mar 28, 2007 9:17 am

avec ou sans l'extension ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Shyness78 » Mer Mar 28, 2007 9:22 am

oui pardon : sans l'extension : là je commence l'extension : je suis à Rhodes niv 35
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm

Messagepar StilTeg » Mer Mar 28, 2007 9:55 am

Ben voila, nous quand on dit qu'on commence epique au lvl 39 - 40, c'est apres l'extension ;o)))
C'est ce qui me semblait on ne parlait pas de la même chose, maintenant si :
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Shyness78 » Mer Mar 28, 2007 10:08 am

Eh bien ce n'est pas ce que semble dire "Caius Julius Caesar" ... enfin bon bref ... cela me rassure de savoir que je suis dans la norme lol !
Dernière édition par Shyness78 le Mer Mar 28, 2007 10:27 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shyness78
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 8:24 pm

Messagepar Caius Julius Caesar » Mer Mar 28, 2007 10:14 am

Pourtant sans l'extension j'étais level 35 en normale à la fin de l'orient et ceux avec plusieurs perso !!

Bon maintenant on est pas a 1 ou 2 niveau prés, la question n'est pas là... Notre ami a pluôt l'impression d'avoir un perso "limite"... donc essayons plutot de l'aider à monter en puissance !

Le premier reflexe c'est de monter son level, mais il faut voir aussi la repartition de points de matrise et bien attendu ton stuff !!!
Conquérant : level 68 Légendaire
Conjureur : level 48 Epique
Devin : level 16 Normale
Brigand : level 8 Normale
---------------------------------------
http://www.saloperiede4x4.fr/
Caius Julius Caesar
Tueur de Rats
 
Messages: 85
Inscription: Lun Fév 19, 2007 10:33 am
Localisation: Rome

Messagepar StilTeg » Mer Mar 28, 2007 10:37 am

En fait, d'abord tu as dit ca !
Caius Julius Caesar a écrit:Le level 34 est celui que l'on a généralement à la fin de l'orient en mode normal !!
Tu devrais retourner en mode normal dans la vallée des roi pour faire un peu d'xp... genre 5-6 niveau supplémentaire te feraient le plus grand bien !!

Ca pourrait laisser entendre qu'au début d'epique tu doit etre vers le lvl 40. C'est effectivement le cas si tu joues avec l'extension, mais sans l'extenson tu es bien lvl 34 au début de l'épique, ca va dans le sens de ce que j'ai dit. et de là vient notre confusion

Ensuite tu dis ca :
Caius Julius Caesar a écrit:Pourtant sans l'extension j'étais level 35 en normale à la fin de l'orient et ceux avec plusieurs perso !!
Bon maintenant on est pas a 1 ou 2 niveau prés, la question n'est pas là...

Donc voila, rien de contradictoire, lvl 34 est normal au début d'épique si tu n'as pas l'extension.

Pour sa question, tu as donné la réponse, je ne vois rien à ajouter
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar narvarth » Mer Mar 28, 2007 7:07 pm

salut a vous la communauté :) je vien ici dans le but d'obtenir quelques reponses a mes question. Alors voila tout d'abord j'ai un pyromancien lvl 23 ( ouais que pyromencien et alors ^^) bref j'ai mis quelques points d'aptitudes dans le dernier sort qui consiste a augmenter ma puissance par le feu seulement voila je ne connais pas mes degats!! en effet on ne me donne que mes degats fait après le sors sans les ameliorations ( pour la boule de feu ==> 91 a 128 ) j'espere obetnire une reponse sans trop tardé merci a vous. :D
narvarth
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 28, 2007 6:59 pm

Messagepar narvarth » Sam Mar 31, 2007 2:26 pm

je tiens a vous dire que cela fait plusieurs jours que j'ai posé ma question et personne ne m'a repondure, je suis donc extremement decue :( voila le coup de gueule du jour. :mur: :mur: :mur:
narvarth
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 28, 2007 6:59 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 31, 2007 3:36 pm

Image
1/ Un sujet qui s'intitule " diverses questions ", c'est pas terrible.
2/ Tu n'en est même pas l'auteur, et celui-ci n'a même pas pris la peine de dire merci ou de continuer la discution qu'il avait lancé.
M'enfin bon admettons que ce sujet serve à " plein de petites questions en vrac ".

3/ Un forum n'est pas un bien de consommation ... on ne vient pas là sans respecter les règles, en pensant que tout est permis, et que les autres sont à SA disposition.
Je comprends que tu sois déçu de ne pas avoir eu de réponse, mais il y a une façon de le dire !
D'ailleurs j'ai rien compris à ta question ... Sois plus clair, et surtout rédiges correctement.
L'absence de ponctuation et les "repondure" ou les "obetnire" ... gardes tout ça pour jv.com, stp, mais pas ici.


NdGorkk : et chercher un peu sur le forum avant de poser une question aide également : forum combinaisons de maîtrises par exemple, ou les forums correspondants à tes deux maîtrises, ou bien encore la fonction rechercher du forum
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar galawien » Sam Mar 31, 2007 3:52 pm

Je ne peut t'aider je connais pas les mages.

Mais sache que tu peut faire tout le mode normale voire meme le suivant sans avoir besoin d'une seconde spe. J'ai fini typhon en 100% archer, le seul truc chiant c'est que l'on peut plus casser les statues et qu'il peut maintennt te draine la vie et la mana en entier.
galawien
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Mar 27, 2007 5:41 pm

Messagepar zidaldo » Lun Avr 02, 2007 4:04 pm

narvarth a écrit:salut a vous la communauté :) je vien ici dans le but d'obtenir quelques reponses a mes question. Alors voila tout d'abord j'ai un pyromancien lvl 23 ( ouais que pyromencien et alors ^^) bref j'ai mis quelques points d'aptitudes dans le dernier sort qui consiste a augmenter ma puissance par le feu seulement voila je ne connais pas mes degats!! en effet on ne me donne que mes degats fait après le sors sans les ameliorations ( pour la boule de feu ==> 91 a 128 ) j'espere obetnire une reponse sans trop tardé merci a vous. :D


Le dernier sors? C'est le 33% de chance de faire du +xxx% de degat?
Dans ce cas dit toi seulement que tu fera du one shot 1 fois sur 3...
Sinon, il n'y a priori pas de moyen de savoir les degat exacts que tu feras... Je crois...

++
zidaldo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Mar Fév 20, 2007 1:42 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron