- un Assassin chapitre 3 devant l'empereur jaune.
- un Druide debut Egypte
- un Mastodonte debut Grece
J'ai en environ 5 fois moins de temps ammené un Conjureur en Legendaire.
Voila mon bilan.
Globalement les classes de mage et pire avec Pets sont enormement avantagés. En fait je dirais certaines comme le conjureur sont presque trop fortes, d'autres sont plutot bien équilibrées elles font mal a distance (2-3 shot max sur mobs avec un baton) et prennent cher au corps a corps ou a cause des resistances, les pets encaissent a leur place.
Le vrai soucis, c'est le corps a corps. Mon assassin utilise les 2 plus grosses armes Vertes que j'ai pu trouver a mon niveau (43) je fais 650 de degats moyens pour une vitesse d'attaque de 171% j'ai 900 environ en puissance offensive me permettant que critiquer quasiment tous les coups sur des mobs de mon niveau. 500 de pdef et 550 d'armure. J'ai 3400 de vie.
Jusqu'a environ shang'an mon perso avait pas vraiment de pb. A savoir il fonce dans le tas grace a ambidextrie, coup mesuré et son poison qui ebete il arrive a gerer facilement 5 ou 6 ennemis en meme temps.
Sauf que voila maintenant meme si j'arrive a tuer & monstre tres vite, une seule de ses baffe me vire la moitié de ma vie. J'ai meme monté ma resistance a l'estoc a 70% (et en epique c'est pas ce qu'il y a de plus simple) ainsi que le reste de mes resists au dessus de 20%. Et pourtant je continue a bouffer quasiment 1 potion tous les 2 monstres et encore faut des fois que je recule pour laisser passer le cool down.
Mon conjureur se faisait effectivement one shot par les archers ou les Draconites lanciers, mais a -40% d'estoc j'estime que c'est normal

Cela dit mon assassin met le meme temps environ que le conjureur a tuer tant qu'il arrive a rester au corps a corps, mais comme il est obligé de partir toutes les 5s pour eviter l'AOE one shot, ca prend beaucoup plus de temps... (20 minutes pour tuer Talos)
Donc pour l'instant je pense que mon assassin va attendre tranquillement un eventuel patch pour voir si ca redevient jouable.
Donc je me pose plusieures questions que certains d'entre vous peuvent peut etre repondre vu vos templates.
- Globalement est-que des persos CaC arrivent sans trop de probleme en legendaire ?
- La defense joue t'elle un role important dans le tanking des monstres.
- La puissance Defensive joue t'elle un role important dans le tanking des monstres.