Conquerant et vitesse d'attaque

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Conquerant et vitesse d'attaque

Messagepar Mr H_tq » Lun Aoû 25, 2008 2:11 pm

salut!
j'ai deux petite question concernant la vitesse d'attaque, j'ai lu dans la faq que la vitesse max etait de 266%, et si jai bien compris, ca ne sert a rien de la montee plus, ma premiere question est: est ce qu'une epee a 266% est plus rapide qu'un gourdin a 266%? ou autrement dit, est ce que la vitesse de base de l'arme(lente, rapide, tres rapide...) s'ajoute ou fait partie du pourcentage de vitesse?

et ma deuxieme question: est ce que le fait de reduire de temps de rechargement influe sur la vitesse de la competence "assaut" de guerre? comme je l'utilise comme attaque normal, et que le temps de racharge est tres court, estce qu'on peux encore gagner en vitesse?

merci d'avance
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Mr H_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Jan 28, 2007 1:17 pm
Localisation: Le mans

Re: Conquerant et vitesse d'attaque

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 25, 2008 2:26 pm

Mr H a écrit:salut!
j'ai deux petite question concernant la vitesse d'attaque, j'ai lu dans la faq que la vitesse max etait de 266%, et si jai bien compris, ca ne sert a rien de la montee plus, ma premiere question est: est ce qu'une epee a 266% est plus rapide qu'un gourdin a 266%? ou autrement dit, est ce que la vitesse de base de l'arme(lente, rapide, tres rapide...) s'ajoute ou fait partie du pourcentage de vitesse?

La vitesse d'attaque affichée, dont le maximum est 266% ('fin ce maximum dépend de si on utilise une arme à une main, deux armes, ou un bâton), et la résultante de la vitesse de base de l'arme et des bonus de vitesse. Donc 266%, c'est la même chose avec une arme lente de base qu'avec une arme très rapide ; il faut juste plus de bonus pour les atteindre avec une arme lente.

Mr H a écrit:et ma deuxième question: est ce que le fait de réduire de temps de rechargement influe sur la vitesse de la compétence "assaut" de guerre? comme je l'utilise comme attaque normal, et que le temps de recharge est très court, est-ce qu'on peux encore gagner en vitesse?

Assaut n'a pas de temps de rechargement. C'est une compétence qui fonctionne en "charge" : à chaque fois que tu tapes, ça passe la compétence au niveau de charge supérieur (dont les bonus sont plus élevés). Si tu ne tapes pas pendant un certain temps (assez court, je ne me souviens plus exactement), tu perds un niveau de charge.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 25, 2008 3:24 pm

FAQ :
A mains nues, la vitesse d'attaque maximale est de 350 %
En portant un bâton en mains, la vitesse maximale est de 244 %
En portant un arc en mains, la vitesse maximale est de 222 %
En portant une arme à la main, la vitesse maximale est de 222 %
En portant deux armes en mains, la vitesse maximale est réduite à 199%


C'est quoi ça ........ 266 % ? ........ :ange:

Les objets ont des vitesses allant de 68 à 115 %
Mais par dessus ces vitesses, viennent se rajouter tous les bonus (ou les malus) de l'équipement et des compétences.
Il ne sert à rien d'aller plus haut, sauf en jouant dans des MODs limitant moins la vitesse maximum.
Et c'est comme des Km/h .... que t'aies une petite voiture que tu pousses à fond, ou une grosse cylindrée sans appuyer ... 130 km/h c'est 130 !
====> pour ta question, il faut donc juste comparer le résultat "final" sans se soucier qu'il s'agisse d'un gourdin lourd ou d'un p'tit couteau.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Mr H_tq » Lun Aoû 25, 2008 4:09 pm

ok merci :yeah:
desolée pour les 266%, jme suis enmeler les pinceau avec le deplacement, j'le f'rais plus promis! :merci:
Avatar de l’utilisateur
Mr H_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Dim Jan 28, 2007 1:17 pm
Localisation: Le mans


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron