Comment récuperer les items d'un set ???

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Carpentier Georges » Mar Déc 05, 2006 10:39 am

Pour la manticore je pense qu'il faut maxer les protections foudre et poison ... un bon taux de deplacement et si possible une arme ou un gadget qui ralentit l'attaque ... ensuite je ne dis pas que ça marche à tous coups mais des qu"elle prépare son attaque tu t'ecartes etc ... celà étant les récompenses ne sont pas toujours à la hauteur des espérances ... :ange:

En ce qui concerne les drops de legendaires je pense qu'un facteur supplémentaire doit influer car la part des anneaux et amulettes ne represente meme pas 10% des items que j'ai pu collecter ...

Quant à savoir si le fait de porter des items legendaires influe ou non ... pour ma part j'étais en legendaire (pas de sets !!!) sauf 2 bagues épiques et une arme verte et j'avais mes bonnes et mauvaises périodes ...

Les lois de l'aleatoire selon Iron Lore sont impénetrables ... du moins en ce qui me concerne !!!

CAS va nous arranger celà ... j'espère :merci:
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Alien14 » Mar Déc 05, 2006 11:44 am

Pour la manticore je connais par coeur ces réactions. Elle m'avait fait beaucoup peiner en Epic aussi. Et puis, j'aime bien l'Egypt, alors, je suis pas presser... Mais je te remerçie pour le conseil. Ca fait toujours plaisir.

Sinon, j'ai surtout remarqué qu'a chaque changement d'armure (de corps), (d'un légendaire à un autre) la statistique de trouver un objet violet devenait plus ou moins grande.
Surement un hasard. Mais je ferais plus attention les prochaines fois et vous en ferait part. De plus, je vous ferais un topo précis de mon équipement si celà vous interresse. Faites le moi savoir.

Je compte faire un statistique temps, lieux, coffre, nb d'XP gagné (peut-être inutile ?). Si vous avez d'autres idées...

Je dis tous ça, juste pour vous aidez dans le schmilblick.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Carpentier Georges » Mer Déc 06, 2006 11:01 am

A la fin de la grece en mode normal j'ai dejà recupéré 4 fois la casque d'obsidienne !!! sans compter quelques autres doublons ... celà étant j'ai aussi 3 épées épiques ( dont une en double) ... mais à priori ce sont tous des items épiques jamais dropés (ou presque ...cf mur de ronces en double egalement) lors de ma partie précedente !!! et au même niveau geographique ...

Donc en resumé beaucoup d'iems epiques dropés dont les 3/4 sont des doublons voire plus ...

A suivre ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Alien14 » Jeu Déc 07, 2006 12:13 pm

Hier soir : 15 mn de jeu. (J'étais au téléphone, et quand je phone, je joue... :D )
J'ai tué le scorpion et ouvert les 2 coffres : Rien. Je me promène dans la plaine de Fayoun, je tue (logique me direz vous), et là, j'ouvre une petite caisse, et les avant bras de Thésée qui tombe. (Je crois que c'était les avant bras, mais pas sur...)
Cherchez l'erreur... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Carpentier Georges » Jeu Déc 07, 2006 2:26 pm

Il me'st arrivé assez souvent de ne rien trouver dans les beaux coffres et de récuperer alentour sur les mobs, les coffres et tas d'os plusieurs items legendaires ...

Je me souviens d'un run à Fayoum dans la grotte ensablée (la manticore) où j'ai récupéré 5 items legendaires (1 dans le beau coffre, 3 avant la manticore dans coffres ou tas d'os, et un au retour dans la 2eme salle ... entre temps j'avais utilisé le portail pour vider mon inventaire ...

Pour le moment je continue avec mon Champion... en mode normal et j'attaque la vallée du nil ... je suis presque surpris d'avoir recupéré tant d'items épiques jusqu'à présent ... même s'il y a tant de doublons et plus ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Yoh » Jeu Déc 07, 2006 2:28 pm

c'est une des ""améliorations"" (entre double guillemet oui oui) apporter par le patch 1.20 les petits coffrent dropent plus qu'avant
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Carpentier Georges » Jeu Déc 07, 2006 3:47 pm

C'est également une façon de decourager les runs trop ponctuels ... il faut aller partout ou presque ... donc quite à refaire les maps autant les refaire avec un autre perso (ne serait-ce que pour vérifier si ma théorie des sous-ensembles d'items droppables tient la route ...)

Mais celà presente l'inconvenient de diluer le plaisir du jeu ... car, en ce qui me concerne je trouve le niveau normal un peu terne ... surtout apres le niveau légendaire ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Yoh » Jeu Déc 07, 2006 4:15 pm

certes mais personelement je ne me lasse pas de visiter la grèce j'y suis aller plusieur fois IRL et c'est vraiment bien fait ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Carpentier Georges » Jeu Déc 07, 2006 4:37 pm

Quanq je dis terne celà concerne le challenge ... pas les maps elles mêmes qui sont superbes ... sauf bien sur la fin des cavernes sous Wusao qui est vraiment moche ...

Celà étant tout celà n'engage que moi ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Déc 09, 2006 7:11 pm

Carpentier Georges :
" je dois cependant avouer que j'ai completé 1 set ... celui de l'archimage "
"je crois bien avoir complete 2 fois le set de l' archimage"
"ma 7 ou 8eme paire de bottes d'archimage
"

James Lejambon :
" j'ai réussi à dropper le set de l'archimage "


J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
♦ La bonne, c'est que j'ai un peu près fait le tour de la base de données.
Je serai bien incapable de faire comme certains Moddeur des EXE qui permettent de modifier à la volée la moitié des paramètres du jeu, mais j'ai l'intention d'expliciter différentes choses de manière comprehensible pour tous. (ça sera mis sur le forum d'ici peu, suffit que je trouve le temps ..)

♦ La mauvaise, c'est que j'ai pas trouvé la recette miracle ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Carpentier Georges » Lun Déc 11, 2006 11:11 am

Je crois bien que ma theorie de sous-ensembles d'items droppés aleatoirement commence à tenir la route ... et celà pour les épiques autant que pour les legendaires ...

En effet mon second perso (champion) termine l'egypte en mode normal et les items épiques droppés jusque là sont inédits par rapport à ceux dont avait hérité mon premier perso (assassin) à l'exception d'un bouclier !!!

Quant aux doublons c'est une cata !!! j'ai parcouru la vallée des rois à 2 reprises : 4 casques babyloniens au premier passage , 3 boucliers mystiques au second ...

Compte tenu du nombre d'items epiques recensés je ne peux pas croire au côté aleatoire ... mais celà devient plausible si le nombre d'items droppables est réduit ...

Je pense commencer un troisieme perso pour voir si j'ai droit à une nouvelle serie de drops inédits ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar StilTeg » Lun Déc 11, 2006 12:49 pm

Si cela s'avérait entièrement exact ce serait je pense un peu dommage ... Comme les drops ne sont pas forcément en accord avec la classe de personnage, cela voudrait dire qu'il faut forcément faire des échanges entre persos (?) ce qui avait été évoqué au début de ce sujet ...
J'espère que ce n'est pas le cas et qu'on montrera que l'aléatoire est responsable des chances/malchances de tout le monde
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Lun Déc 11, 2006 1:16 pm

Bon, j'ai réussi à tuer la manticore. Suis quand même mort une 10aine de fois dans le week end.
Je n'ai trouvé que 1 armure et 1 bracelet légendaire.
Rien de bien interressant. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Le Pirate » Lun Déc 11, 2006 1:45 pm

Pas mal ta trouvaille Ctrl-Alt-Suppr Contre le titi Boss :yeah: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Le Pirate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 40
Inscription: Ven Déc 08, 2006 4:16 pm
Localisation: En Enfer sur un Bateau Volant

Messagepar Carpentier Georges » Mar Déc 12, 2006 3:42 pm

Stil Teg j'ai bien peur d'avoir soulevé le bon lievre car hier je n'ai encore droppé que des items épiques inédites ...

A suivre ... je pense qu'en montant un 3eme perso j'y verrai un peu plus clair ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Déc 12, 2006 5:43 pm

Ben moi je suis pas trop d'accord avec cette histoire de "sous-ensembles" ... :roll:

L'aléatoire dans Titan Quest repose sur pas mal de paramètres du personnage.
Ce qui veut dire qu'avec la santé au maximum, tous les points d'attributs utilisés, un équipement qui nous convient, enfin bref, un personnage qui nous sert à faire du "MF" ... et bien nos paramètres sont figés.
S'il y a 1000 stylos dans un carton, mais qu'on fait toujours exactement le même geste pour en attraper un, on tombera toujours sur le même ... là c'est un peu la même chose.
Donc non, pas de sous-ensemble ...
Disons qu'une .dll qui ferait intervenir l'horloge système dans l'aléatoire, ça serait pas un mal ... mais c'est pas le cas. Donc faut faire avec.

Si certains ont l'impression de mieux / nouvellement dropper en portant des items légendaires, c'est tout simplement parce qu'ils ont changé d'équipement.
Je ne suis d'ailleurs même pas sûr que les tables favorisent les "gros chiffres".

J'avais pensé présenter un exemple concret en remplaçant les équations par de vrais chiffres, mais c'est trop long ... et pour pas grand chose.

Enfin bref, en boostant les coffres et les monstres de légende, ça devrait aller un peu mieux. Par contre pour les items de sets, pas de miracles, il faudra faire varier le ou les persos pour tomber dessus ... sasn trop savoir pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Carpentier Georges » Mer Déc 13, 2006 11:01 am

Autrement dit les dés sont pipés ... ou comment faire de l'aléatoire figé !!!!

Il est vrai que si les stylos sont toujours à la même place ... difficile de faire de l'aleatoire car chacun sait que le joueur ne modifie pas la toilette de son perso avant d'ouvrir le moindre coffre ...

Pourtant il me semble que le principe de base du tirage au sort implique que les items soient en mouvement ... Iron Lore fait decidemment tres fort !!!

Et on me soutiendra que le jeu n'est pas orienté de façon à privilegier la fonction echange d'items en multi ou via internet ...

Mieux vaut en rire ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Alien14 » Mer Déc 13, 2006 12:55 pm

Il est vrai que ce système va apporter quelques soucis. Si c'est vraiment gérer ainsi, on est pas près de faire un set complet. (a moins d'avoir un grand coffre, mais pour celà, j'attends l'extension...(mon point de vue vue perso, bien sur.))
Sinon, d'un point de vue positif, celà peut-être interressant car ils nous obligeraient à changer d'équipement, rendant le jeu encore plus sympathique.
Néanmoins, je n'y passe pas ma vie. J'ai bien peur de ne pas completer de set un jour, ou bien alors, pas le bon. :D
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Mer Déc 13, 2006 2:12 pm

on verra ... j'espere que contrairement à un des tests rapportés ici, l'équippement ne dépend pas de la classe de perso, parce que sinon ca va etre triste de ne pas pouvoir trouver certains items avec certains personnages ... si maintenant ca ne depend que de l'équipement et que ca ne fait modifier que les stats et non pas les groupes d'objets trouvables, ca me va !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Carpentier Georges » Mer Déc 13, 2006 2:34 pm

Le 3eme test est en cours ... mon conquerant est en grece (mode normal) et devrait commencer à recuperer des items épiques ... celà étant TQVault reste le back-up ideal ... jusqu' alors je n'ai fait qu' y stocker ...

Pour revenir à l'histoire du tirage au sort sur des items en rangs invariables c' est vraiment enorme ... si celà s'avère réel ... Iron Lore vient d' inventer la loterie à gains récurrents ... on devrait en parler à la française des jeux ... :lolol: :lolol:
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 13, 2006 3:20 pm

@ StilTeg
Il n'y a pas un exemplaire des tables de loots, par classe de perso. (heureusement !)
Par contre, la classe fait parfois partie des ingrédients qui serviront dans les équations qui donneront les bonus "aléatoires"

Ce que j'ai voulu dire plus haut, c'est qu' aussi complexes soient les opérations d'un calcul, si les nombres qui le composent sont similaires, le résultat sera souvent identique ...
Un personnage fini, qui tourne en rond pour trouver des objets, ne change jamais !
On a souvent la santé à fond grâce aux potions, on ne change pas d'équipement, donc on a toujours la même vitesse d'attaque, la même résistance à l'électricité, les points d'attributs répartis de la même façon ... et il faut des heures de jeu avant que notre level change ...

En changeant de personnage, on ne change pas les calculs.
On change les chiffres qui vont servir dans les équations ... c'est aussi simple que ça.
Une nouvelle maitrise donnera un personnage différent, moins rapide, plus fort, plus résistant ... ou plus lent, plus fragile et aussi résistant ... avec surtout un équipement complètement différent.

Si Georges recommence 50 fois la Grèce avec des Conquérants évolués de la même manière, il retombera dans un même schéma, et donc aura un coffre rempli d'une nouvelle collection d'items identiques.

De plus, augmenter artificiellement le taux de drop, est une méthode qui a ses limites.
Car le seul moyen de tomber sur tous les items d'un set serait d'augmenter considérablement ce taux.
Si n'importe quel coffre donne un item unique, il est évident qu'en traversant le jeu de la Grèce à l'Olympe, les variations seraient suffisantes pour survoler l'ensemble des résultats (~ des objets).
Mais l'acharnement à vouloir un set retomberait bien vite, vu la facilité pour obtenir de bons objets.

Conclusion, le plus simple, c'est de se plier aux règles de Titan Quest.
C'est-à-dire de profiter aux maximum des diversités de classes, de compétences, d'objets, de reliques ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Mer Déc 13, 2006 3:43 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:[b]...Conclusion, le plus simple, c'est de se plier aux règles de Titan Quest.
C'est-à-dire de profiter aux maximum des diversités de classes, de compétences, d'objets, de reliques ...

D'accord. Là, plus rien à rajouter. Sujet résolu. La conclusion est faites. On va parler de quoi maintenant... :D :tom!
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar StilTeg » Mer Déc 13, 2006 4:04 pm

on va parler d'optimiser le rapport point de vie / energie par niveau pour trouver les objets de set !! :lol:

Hein ? Je sors, c'est bon !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Carpentier Georges » Mer Déc 13, 2006 4:06 pm

S' il faut se plier à des regles aberrantes je préfère encore changer de jeu ... ou changer les regles ... les solutions existent sur internet et c'est à elles que je pensais lorsque je parlais de "triche compensatrice". Je n'y ai pas fait appel mais s'il le faut ...

Celà étant CAS n'a pas tres bien suivi mon approche ... je monte à chaque fois un perso different ... assassin, champion, actuellement conquerant, le suivant je ne sais encore ... et je compte les points ... il m'est alors facile de voir si les items que je droppe sont les mêmes dans chacun des cas, jusqu' à présent il semble que les ensembles soient disjoints ...

Mais il est clair je ne suis pas du genre à jouer pendant 10 ans quand les regles du jeu ne me conviennent pas ... les bons jeux dotés de regles coherentes ne manquent pas ... merci Bioware entre autres ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 13, 2006 4:55 pm

CAS n'a pas tres bien suivi mon approche
Au contraire, ayant scruter les tables de loots dans la "base de données", je me permets juste d'essayer d'expliquer pourquoi tu as raison ...
Je confirme justement qu'en changeant de classe de personnage (et donc indirectement toutes les informations), on tombe sur des résultats (~ des objets) différents.

Et c'est là dessus que je conclu. C'est pas trop dur de modifier les drops des monstres de légende, histoire d'y trouver un intérêt.
Mais à côté de ça, le meilleur moyen de profiter de Titan Quest, c'est d'essayer 1/5 ou 1/4 des différentes possibilités. Entre les classes, les abus (mana, rechargement), les compétences, les armes (arc, javelot, bâton, couteaux ...), les pets, ça laisse énormément de choix. Alors pourquoi diable tourner en rond avec un même personnage lvl 63~65 ...

Et pour ce qui est du côté obscure, moi je suis pour, je l'ai déjà dis (avant même ce topic de 12 pages ...)
J'ai ma conscience pour moi, j'ai jamais tradé d'items non-legit et j'ai fini le jeu avec un Brigand 1.08 en respectant les règles.
Mais maintenant, je préfère traverser 6 fois le mode légendaire avec 6 persos différents hackés, que 2 fois le jeu complet avec 2 perso legit ...
Et depuis peu j'ai découvert comment multiplier le nombre d'ennemis, c'est encore plus fun.
Donc si ton amusement passe par l'obtention d'un set, et bien accordes-toi par exemple des anneaux non legit qui modifieront ton personnage et bouleverseront les résultats des drops "aléatoires" ...

PS : fodra quand même que j'essaye de faire une pseudo table de loots qui donne la même chance à tous les objets uniques ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Carpentier Georges » Mer Déc 13, 2006 5:09 pm

Forgive me CAS ... j' avais mal interprété tes propos ... en fait on est en phase, car celà fait un bout de temps que j'ai abandonné mon assassin lev 65 ... mon champion est en orient en mode normal et la gestion de ce type de perso est assez différente pour que je continue via la progression classique ... quant au conquérant je vais continuer un peu pour voir ...

J'essaierais peut être un "mago" mais je n'ai pas lourd d'expé à ce sujet ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Carpentier Georges » Lun Déc 18, 2006 10:24 am

Coucou ... me revoilou !!!

Mon 3eme perso est arrivé à Athenes et, un peu comme je le prévoyais, les items épiques droppées sont inedites ... 3 persos différents ... 3 groupes d'items différents !!!

Je veux bien croire aux lois de l'aléatoire mais jusqu' à un certain point ...

Un petit detail pour finir ... j'avais terminé la zone intitulée la morgue athenienne (sans grand profit ...) quand un coup d'oeil sur la carte me fait reperer une minuscule zone d'ombre ... j'y vais ... un petit skeleton tout seul avec une épée épique (epée déchue ... je crois) ... moralité ... il ne faut négliger aucun détail ...

Sinon j'ai rencontré un max de mini boss (plusieurs fois le même d'ailleurs !!!) et quasiment à chaque fois sans drops significatifs ... les héros voyagent légers dans TQ !!!
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar Carpentier Georges » Jeu Déc 21, 2006 11:18 am

j'ai lu quelque part sur ce forum qu'un joueur avait eu la "chance" de dropper 2 items legendaires identiques d' un même coffre ... quant à moi j'ai eu la "chance" de dropper de 2 tas d'os successifs (dans la même salle !!!) 1 armure epique et 1 bouclier épique dont j'étais déjà équipé !!!

Bref ... puis-je espérer que ces aberrations auront disparues avec l'extension ...

A voir ...
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

Messagepar StilTeg » Jeu Déc 21, 2006 12:29 pm

Carpentier Georges a écrit:Bref ... puis-je espérer que ces aberrations auront disparues avec l'extension ...


A mon avis pas tant que l'aléatoire fera partie de la strategie de drop ...
Deja dans Diablo tu droppais souvent des items que tu avais déja !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Carpentier Georges » Jeu Déc 21, 2006 1:38 pm

Tu as raison mais ce genre de pb est si aisement evitable que c'est vraiment dommage ...

De plus ces items ... épiques ... légendaires ... ne sont-ils pas qualifiés " d' UNIQUES" par l'éditeur du jeu ???

Pb de vocabulaire ou quoi ???
Geocar
Carpentier Georges
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 179
Inscription: Lun Nov 20, 2006 4:11 pm
Localisation: Villeneuve la Garenne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité