Ben moi je suis pas trop d'accord avec cette histoire de "sous-ensembles" ...
L'aléatoire dans Titan Quest repose sur pas mal de paramètres du personnage.
Ce qui veut dire qu'avec la santé au maximum, tous les points d'attributs utilisés, un équipement qui nous convient, enfin bref, un personnage qui nous sert à faire du "MF" ... et bien nos paramètres sont figés.
S'il y a 1000 stylos dans un carton, mais qu'on fait toujours exactement le même geste pour en attraper un, on tombera toujours sur le même ... là c'est un peu la même chose.
Donc non, pas de sous-ensemble ...
Disons qu'une .dll qui ferait intervenir l'horloge système dans l'aléatoire, ça serait pas un mal ... mais c'est pas le cas. Donc faut faire avec.
Si certains ont l'impression de mieux / nouvellement dropper en portant des items légendaires, c'est tout simplement parce qu'ils ont changé d'équipement.
Je ne suis d'ailleurs même pas sûr que les tables favorisent les "gros chiffres".
J'avais pensé présenter un exemple concret en remplaçant les équations par de vrais chiffres, mais c'est trop long ... et pour pas grand chose.
Enfin bref, en boostant les coffres et les monstres de légende, ça devrait aller un peu mieux. Par contre pour les items de sets, pas de miracles, il faudra faire varier le ou les persos pour tomber dessus ... sasn trop savoir pourquoi.