Comment fonctionne l'expérience ????

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment fonctionne l'expérience ????

Messagepar Luc » Mar Fév 05, 2008 3:56 am

Je voulais savoir comment fonctionne l'expérience puisque je suis entrain de créer un MOD concept...

Bref, je sais seulement que l'expérience gagné varié pour un ou des mêmes monstres tués et que le niveau du monstre change grandement sur l'expérience gagné. (J'ai remarqué qu'avec le sort : poison/affaiblissement dans la maîtrise "nature" je gagne moins d'expérience qu'en corps à corps (si un monstre est tué par le % de réduction de vie)).

Certain monstres dans les archives originaux ont 0 d'inscrit dans la case "expérience"
et d'autre ont +/- 50

Je sais que si j'inscris un gros nombre dans la case "expérience" et que je monte le niveau du monstre l'expérience gagné augmente exponentiellement.

Finalement, ma question est : est-ce que j'ai raison et sinon comment ca marche ?

Si j'ai raison, je trouve ca compliqué puisque le MOD concept que je fais consiste à : un couloir avec plusieurs salles de suite. Chaque salle contienne un groupe de monstre différent. Après chaque groupe de monstre tué le joueur gagne 1 niveau. Bref le joueur monte de niveau à chaque salle parcourue le long du couloir.

Merci d'avance

Luc
Luc
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Sam Déc 29, 2007 4:18 am

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités