coffres et couleur des monstres

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

coffres et couleur des monstres

Messagepar julio » Dim Jan 01, 2012 1:50 pm

voila j'ai decidé de refaire un nouveau perso et j'arrete pas de constater qu'il y a des choses que je n'ai pas compris

1) pourquoi y a t-il une differences de couleurs pour certains monstres squelettes en blanc hoplites et capitaine (squelettes) en jaune ; sorciere (harpies) en jaunes tout comme les megeres (du moins en grece pour les megeres) pour les ennemis marrons j'ai compris car il suffit d'avoir le temps de tout lire de son nom

quant aux ennemis avec un nom violet c'est des ennemis qu'il faut tuer pour terminer une quete en general

puis ma 2eme question est un peu plus compliquées a comprendre

2) j'ai remarqué qu'il y a des conteneurs d'objets qu'on appelle coffre, tombeau ou tas d'os je veux savoir quel chance j'ai d'y trouver des objets jaunes vert violet ou des runes voir meme des formules mystique ou des objet bleu sans oublier les objets normaux et les fameuses pieces d'or
julio
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Sam Déc 24, 2011 12:20 pm

Messagepar Jean » Dim Jan 01, 2012 2:20 pm

1- blanc - monstre ordinaire
jaune - champion (plus puissant, souvent avec des compétences spéciales)
orange - héros (avec une étoile), encore plus puissants et endurants, sorte de mini-boss ; certains, comme Toxée sont terribles
violet - monstre lié à une quête (ça peut cacher des monstres qui peuvent être soit blancs, soit jaunes, soit orange en temps normal) ; ils ont la particularité de porter et laisser tomber de bien meilleurs objets que la moyenne des monstres
rouge - boss, les plus difficiles ; ils gardent un beau coffre ou une orbe

2- le système de drops de TQIT est complexe et il n'y a pas de réponse simple à ta question. Tu comprendras le problème >>> ici <<<.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités