Cheater pendant le mod solo => cheater sur le multijoueur

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Cheater pendant le mod solo => cheater sur le multijoueur

Messagepar legamer69 » Lun Juil 24, 2006 9:38 am

Lut a tous,

Je me demande si en trichant sur la version solo du jeu , le perso serait alors beaucoup plus puissant etet cela entrainerai une triche au niveau du mod multi, mais vu que je n'ai que la demo et bientot le jeu ( a la rentree) je ne sais pas si le mod multi est basé sur le perso qu'on a creer en solo, et donc se retrouver a jouer avec des gars qui te tue en un sort ou un coup de hache , donc le mod multijoueur ne serait-il pas sujet de cheaters, et exist-il un anticheat ?????
Si Dieu t'as donné des mains c'est pas pour donner du poings mais passer le join au peuple voisin !
Avatar de l’utilisateur
legamer69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 23, 2006 9:32 pm

Messagepar albledi » Lun Juil 24, 2006 10:07 am

en effet ton perso mono est ton perso multi et si tu cheat avec ton perso mono tu cheatera en multi car il n'y a pas de mod fermé. Pour l'instant il n'y a pas d'antivirus
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar legamer69 » Lun Juil 24, 2006 1:00 pm

Ca c'est le desavantage du mod multi.... mais ca reste un excellent jeu quand meme :D
Si Dieu t'as donné des mains c'est pas pour donner du poings mais passer le join au peuple voisin !
Avatar de l’utilisateur
legamer69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 23, 2006 9:32 pm

Messagepar Filou_tq » Mar Juil 25, 2006 9:49 am

C'est bel et bien le gros problème de TQ ce que tu dis la.
En effet, on ne compte plus les pélerins qui duplique les objets, ont des persos lvl10 avec tous les points d'attributs et autres joyeusetés en tout genre :hin:

Certes cela gache le plaisir de nous pauvres gamers, car à galérer à la sueur (moite) de mon golem et des nombreux combats épuisants pour obtenir un objets bleu de set ou violet, ces gens la collectionnent et duplique les objest violets et se retrouve avec du stuff que l'on mettra plusieurs semaines (mois ?) à avoir....

Je pense que beaucoup souhaite avoir un système à la diablo2 avec un jeu surveillé et ou on ne peut tricher (sorte de parties verouillé ou on ne peut croiser ce type de gros cons-> cf battlenet diablo 2) ,mais je crois que ce thème à déja été abordé, et que les créateurs ont repondu qu'ils ne pouvaient pas faire ce type de partie (pas assez de thunes pour avoir leurs propores servers d'apres ce que j'avais compris), esperons qu'il y auras une solution dans les prochains patchs, voir même une impossibilité pour les tricheurs de jouer avec leurs persos (le pied si ce serait possible :bidiou: mais faut pas rever ) gniar gniak
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar D3nTe » Mar Juil 25, 2006 10:21 am

Même si ils arrivent a empêcher les persos boostés au trainer et autrers saloperies de venir sur le net il resteras un trés gros problème et pas des moindres: On pourrait toujours dupliquer les objets trés facilement. Mais c'est vrai que ça serait quand même déjà trés bien , a défaut d'avoir un vrai mod fermé.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar Morbid_tq » Mar Juil 25, 2006 10:34 am

Y'a bien quelquechose que tout le monde oublie : chacun joue comme il l'entend, est ce que ces "cheaters" vous ont causé des problemes a venir vous narguer avec leurs personnages, leur matériel si facilement gagné d'apres vous ou vous pourrir vos parties ? J'ai bien peur qu'il s'agisse d'une psychose qui affecte une minorité de gens et cette psychose épouse facilement le concept déja repertorié sur un tas de jeux.. C'en devient navrant.

On oublie bien trop souvent que le plaisir d'un jeu passe par sa façon d'y jouer et non par celle des autres.

Je rajouterai juste qu'il est libre à chacun de jouer de manière "normale", ou non, que la tentation d'avoir un perso uber-stuffed est depuis longtemps un sujet à polémiques, legit ou non. Mais qu'importe apres tout, pourquoi vous occuper des autres ?..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Filou_tq » Mar Juil 25, 2006 10:42 am

Entièrement d'accord Morbid, juste que c'est rageant de voir un peros lvl 20 avec du stuff violet qui fait le beau en legendaire, mais qui connait aucune quete de n'importe quel acte, ne sais meme pas ce qu'est un telkine et me réclame de l'enmener au differents tp du jeu dans les 3 modes de jeu :o

Mais en général, quand cela arrive, et vu que je suis souvent l'host du server, je ban direct :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Elmetus » Mar Juil 25, 2006 11:39 am

Tout à fait d'accord avec morbid, on joue d'abord pour soi les autres on s'enfou ce sont eux que ca regarde ^^

Pi si tu retrouves face à un cheater, ben rien t'empêche de leave la partie et d'en créer une avec mot de passe ;)

Donc arrêtez de psychoter sur les cheaters, jouez simplement avec vos amis ( net et irl hein pas de jaloux :D ) et vous verrez, vous ne rencontrerez pas de pb :yeah:
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar Filou_tq » Mar Juil 25, 2006 11:55 am

LOL du calme du calme on psychote pas, on constate....nuance....
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Elmetus » Mar Juil 25, 2006 11:57 am

Filou a écrit:LOL du calme du calme on psychote pas, on constate....nuance....

Bonne idée la sieste approche je quitte le taff à 13h30 je suis naz, on dort mal avec cette chaleur ..
Elmetus
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Sam Juin 19, 2004 7:30 pm
Localisation: Belfort

Messagepar kolcha » Mar Juil 25, 2006 1:22 pm

Il suffit de jouer avec des gars sympas, j'en rencontre pas mal et pour le violet il suffit de run typhon en épique, tu te stuffes et tu avances en légendaire

Je pense que beaucoup souhaite avoir un système à la diablo2 avec un jeu surveillé et ou on ne peut tricher


Tu es bien naïf mon ami: tp pk en ville , bot, drop hack, mh, dupe, mode chicken etc... en closed sur battlenet à LOD, le closed à lod c'est un peu du gruyère en terme de protection. Ayant arrêter il y a pas mal de temps ( ça doit faire 2 ans)mais à mon époque, il y avait tout ça et quand tu perds un perso (hc) par un tp pk en ville, tu as les nefs!!!!.

Quelques soient le jeux, il y aura toujours des petits malins.
Avatar de l’utilisateur
kolcha
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 10:24 am

Messagepar Filou_tq » Mar Juil 25, 2006 1:43 pm

Quelques soient le jeux, il y aura toujours des petits malins.


J'appel pas ça des malins mais des gros cons, mais c'est personnel tu me diras :D
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar boyington » Mar Juil 25, 2006 9:38 pm

Lorsque j'ouvrirais mon server 24/24, je compte bien mettre un mot de passe et ne laisser rentrer qu'une minorité de gens, venus principalement des forums officiels.

Et avec un survey, ça devrait bien se passer :)
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 25, 2006 10:49 pm

C'est pas un mot de passe qui changera qqchose ...
La "triche" apporte autre chose que le jeu de base.

- A D2, il n'y a qu'a lire la liste des nouveaux mots runiques a chaque New Ladder pour se rendre compte que les messieurs de chez Blizzard savent que tout le monde triche.
- tuer qqun en ville en HC, rien qu'avec des auras, ça doit être fun pour un "kevin".
- dans les FPS voir a travers les murs, c'est qd même beaucoup plus simple
- sérious sam, avec les codes, c bcp bcp plus fun

Enfin bon, je vais pas faire l'apologie de la triche. Je veux juste dire que chacun s'amuse à sa manière ... Et transgraisser les règles, c telement ... humain comme attitude ^^
Bref, je crois que dès qu'on regroupe des gens, il y aura des "rivalités" et des p'tits malins pour "se la péter" et qui ne pourront s'empecher d'afficher des DPS records ...


En ce qui me concerne, je n'ai pas bcp le temps de jouer, mais j'essaye de rentabiliser mon achat. Donc j'avance petit a petit avec un perso CaC fragile, qui tape mollement ...
Mais je m'en fou je m'amuse.
Et en Aout, je vais avoir l'occasion de faire des LAN avec des potes. Il n'y aura pas de challenge, juste de la déconnade. Là ca sera le pied.
Mais je comprend tout à fait qu'en solo, 1 fois monté 2 persos, on est envie de passer à autre chose. (MODs, nouvelle campagne, PvP, cheats ...)

Mais la solution existe, suffit d'acheter le jeu, ben oui, parcqu'il en vaut la peine. Et d'apprecier l'histoire, les graphismes et la musique, a son rytme. Puis de sympatiser avec qq personnes du forum, qui seront partantes pour se faire ridiculer par des minotaures ou des corbeaux, dans une ambiance "no prise de tête"
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nazkull » Dim Juil 30, 2006 8:12 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:En ce qui me concerne, je n'ai pas bcp le temps de jouer, mais j'essaye de rentabiliser mon achat. Donc j'avance petit a petit avec un perso CaC fragile, qui tape mollement ...
Mais je m'en fou je m'amuse.

---

Mais la solution existe, suffit d'acheter le jeu, ben oui, parcqu'il en vaut la peine. Et d'apprecier l'histoire, les graphismes et la musique, a son rytme. Puis de sympatiser avec qq personnes du forum, qui seront partantes pour se faire ridiculer par des minotaures ou des corbeaux, dans une ambiance "no prise de tête"


:yeah: :yeah: :yeah:

C'est exactement ce que je pense, et je n'aurais pas pu dire mieux !!!

:yeah: :yeah: :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron