CaC sans etre guerrier?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

CaC sans etre guerrier?

Messagepar Shizam » Mer Sep 06, 2006 10:18 pm

Bien à vous.

Voilà j'aimerai savoir s'il est possible , donc viable, de faire un personnage CaC,avec donc bouclier/arme une main/casque lourd/boite de conserve/bottes en fer/et coquille en titane... :roll:
Cela sans choisir une classe de CaC comme guerre ou défence.
Je me doute un peu que sans baton ni robe,la mana doit etre tres short,et que sans compétences de fighter les coup dans le pif doivent etres asser legers.

Par exemple:
Un Esprit/Tempete au CaC?
Ou encore un Terre/Tempete?

Si quelqu'un a essayé, et il faisable dans la répartition des caractéristiques? (force/intel/..)
Shizam
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 04, 2006 2:50 pm

Messagepar Ettori » Jeu Sep 07, 2006 12:22 am

Perso je ne pense pas que le corps a corps se mélange bien avec une classe purement orientée caster comme les exemples que tu as cité.Tu vas perdre deja pas mal de points d'attributs vu que ces maitrises ne montent pas la force en les maxant...et en l'etat actuel du jeu, malheureusement meme un perso Cac meurt a peine moins vite qu'un caster en mode légendaire...
En tout cas ca doit etre faisable, mais les competences des branches esprit/Tempete/terre ne sont vraiment pas appropriés pour les combattants au Cac...Tu peux toujours essayer terre/tempete avec le golem qui tankera en légendaire...Tu max les competences qui augmentent els degats des deux maitrises +le golem ...mais tu feras clairement moins de degats qu'au baton ou aux sorts...Tu peux aussi orienter tes attributs pour porter toutes les armures/armes du jeu(sauf la dex), mais a la longue tu auras quelques carences.En gros je te le deconseille si tu veux bien t'en sortir en légendaire.
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Shizam » Jeu Sep 07, 2006 1:30 am

Oui je pense finalementi qu'il y aurait trop de dispersion, et du coup il serait moyen partout..
Shizam
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 04, 2006 2:50 pm

Messagepar bastos » Jeu Sep 07, 2006 10:25 am

Un corps à corps viable sans choisir la classe guerrier? Il ya bien le Gardien qui est viable (Defense / Nature) qui tient la route en legendaire:yeah:
Cela sans choisir une classe de CaC comme guerre ou défence

Ah...désolé, tu demandes aussi sans Defense...
Là en effet c'est peut etre plus compliqué :hin:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar drakulls » Jeu Sep 07, 2006 2:43 pm

perso, je joue un garde chasse et je suis plus a l'aise au CAC qu'avec un chevalier......
donc (chasse/nature) c'st non seulement viable mais super fun :yeah:
drakulls
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Dim Mar 26, 2006 8:52 am
Localisation: Belgique

Messagepar Shizam » Jeu Sep 07, 2006 3:12 pm

Merçi à vous.

En fait cette question vient de là:

Je ne suis pas fana des personnages CaC,surtout ici sur TQ, ou il faut cliquer sans arret comme un malade.

Mais vue le nombre de loot pour fighter qui me passe sous la main en jouant , je me dit qu'il serait bien que je monte un perso 'boite de conserve'.
Donc un perso armure/boubou/arme 1 main,qui serait pas trop chiant au niveau du clic. :)
Donc finalement surement guerrier ou défence en 1er maitrise,reste à trouver une bonne maitrise d'appuis pour pas avoir 50 mobs sur le dos. ;)
Shizam
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Sep 04, 2006 2:50 pm

Messagepar benlec » Ven Sep 08, 2006 10:12 am

Je joue au CàC que quand je suis vraiment coincé dans un angle par une horde de sales bêtes et ça m'arrive !

Avec mon Sage, j'arrive à manier aussi bien (peut-être pas aussi bien qu'un guerrier c'est vrai) le combat à distance avec mon Arc d'Heracles (3100 DPS) que ma Lance des Amazones (3800DPS) + bouclier de Corybantes...

Je ne ressemble pas à une boîte de conserve (Set de traqueur sans les jambières remplacées par les Jambières de Combat d'Athéna :yeah: )... maintenant je n'ai pas forcèment la vie suffisante pour survivre trop longtemps en CàC (3500 de mémoire) mais j'ai monté la Force et et la Dext pour survivre dans ce monde de brute :lolol:

Voilà alors les puristes diront que ce n'est pas vraiment du CàC mais demande cela aux vilains que j'ai exterminés :dead:
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités