Boss epiques/légendaires

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Boss epiques/légendaires

Messagepar Morbid_tq » Lun Juil 10, 2006 6:34 pm

salut,

J'ai pas trouvé de topics parlant de Talos le golem, de l'Hydre, de la Manticore ou bien encore de la Liche.

Certains sont à combattre sur le chemin, mais d'autres sont enfouis bien loin de la route principale.

Il ne s'agit en aucun cas de spoiler mais d'indices quant à leur position.

Pour ma part,Talos l'Hydre et la Manticore sont allés faire un tour six pieds sous terre, mais impossible de mettre la main, ou plutot un coup de hache, sur la Liche. Il me semblait pourtant qu'elle était en Orient mais je n'ai jamais pu la trouver : Qu'en est-il du lieu de la Liche ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 10, 2006 7:39 pm

A un moment t'as un general a la retraite qui te dis que sont matos , il l'a balancer dans une caverne , quand tu vas au fond de cette caverne tu remonte a un moment a ul lieu qui s'appel Tombeau de chez plus qui en haut de la montagne , me semble qu'il est la :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Nounours007 » Lun Juil 10, 2006 7:43 pm

Pour la liche, je sais pas, mais l'hydre, c'est l'espèce de dragon squelette a la sortie d'un tombeau ?

Car si c'est pas ça, il y a un autre boss épique a se farcir ^^
Nounours007
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Lun Mai 08, 2006 1:00 pm

Messagepar Morbid_tq » Lun Juil 10, 2006 7:47 pm

L'hydre c'est une sorte de gros lezard a 5 tetes, elle se trouve en Grece, mais la Liche oui elle se trouve en Orient mais je ne l'ai pas trouvée, j'irai donc faire un tour vers ce tombeau..
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Gorkk » Lun Juil 10, 2006 8:43 pm

Morbid a écrit:L'hydre c'est une sorte de gros lezard a 5 tetes, elle se trouve en Grece, mais la Liche oui elle se trouve en Orient mais je ne l'ai pas trouvée, j'irai donc faire un tour vers ce tombeau..

C'est une grotte qui a au total 3 entrées/sorties, environ au Sud de Changh'an (quand t'arrives par l'entrée nord, par vers l'est et non au sud, tu sortiras dans un cul de sac avec quelques squelettes - y a que ça en normal - et au bout du chemin le petit Dragon Liche - avec quelques screens sur le site si tu veux un avant goût ;)).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Titanos » Lun Juil 10, 2006 9:35 pm

C'est pas la bebete lvl 60 king of oneshot ? :hin:
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juil 10, 2006 9:50 pm

Titanos a écrit:C'est pas la bebete lvl 60 king of oneshot ? :hin:

Ca a priori c'est plutôt la manticore. Le dragon liche, bah, j'ai du utiliser deux potions, et encore j'aurai probablement pu m'en passer, mais je voulais pas prendre de risque ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Titanos » Lun Juil 10, 2006 9:53 pm

ok ca me rassure ;)

En légendaire y'a de nouveaux boss a part l'Hydre ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Morbid_tq » Sam Juil 15, 2006 8:13 pm

Hop, petit up pour remplir la FAQ de Mammouth :
- l'Hydre se trouve dans les Marais Athéniens presque au milieu de la zone, les Marais se trouvent juste avant la zone de combat athénienne (devant la cité) de mémoire..
- Le Dragon Liche se trouve, d'après Gorkk dans une
grotte qui a au total 3 entrées/sorties, environ au Sud de Changh'an (quand t'arrives par l'entrée nord, par vers l'est et non au sud, tu sortiras dans un cul de sac avec quelques squelettes - y a que ça en normal - et au bout du chemin le petit Dragon Liche - avec quelques screens sur le site si tu veux un avant goût Wink).
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 16, 2006 2:12 am

Ces boss, ils apparaissent pas en normal je suppose?
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Hijacker » Dim Juil 16, 2006 9:17 am

en effet
Hijacker
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:36 am

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 20, 2006 1:45 pm

Quelqu'un se donne du mal avec son arc contre la Manticore ?
J'ai passé pas mal de classes dessus, et c'est vraiment la premiere (Chasse arc / Ruse) que je peine, et Peine avec un grand P puisque je suis mort Plusieurs fois sans vraiment comprendre ce qui été arrivé.

La FAQ indique que le boss inflige des dégats physiques avec sa queue, une décharge électrique avec son souffle et.. une pluie de dards empoisonnés, c'est bien de ça dont il est question.

Je sais pas pour vous mais mon perso a comme qui dirait une latence, que je n'ai pas eu avec les autres persos, c'est à dire que des qu'il tire, il reste comme figé sur place durant quelques dixiemes de secondes, juste le temps de me faire Headshot..

Un conseil, voire, plusieurs ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar KEvinou » Jeu Juil 20, 2006 3:20 pm

L'hydre apparait en Légendaire ?

Parceque j'ai eu beau les visiter ces marais là... et sans la chercher je crois pas être tombé dessus.
Pour l'instant seul Talos m'a cassé les couilles.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 4:01 pm

Esque vous pouvez dire ou se trouvent ces boss, et en quel niveau de difficulte?

Je nettoie toujours tous les niveaux, et j'ai croise aucun boss comme ca... Pourtant chui deja passe par grece epique (la chui a Knossos)

J'ai vraiment envie de leur mettre une raclee, Typhon commence a devenir trop weak... (30 sec a tout casser, cairn gel + bataille + spam triple baton... )

Ils lachent des bons items?
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Ipmia » Jeu Juil 20, 2006 6:59 pm

EternalSun95 a écrit:Esque vous pouvez dire ou se trouvent ces boss, et en quel niveau de difficulte?

Je nettoie toujours tous les niveaux, et j'ai croise aucun boss comme ca... Pourtant chui deja passe par grece epique (la chui a Knossos)

J'ai vraiment envie de leur mettre une raclee, Typhon commence a devenir trop weak... (30 sec a tout casser, cairn gel + bataille + spam triple baton... )

Ils lachent des bons items?


en mode epique et legendaire uniquement

pour l'hydre reviens arriere, dans le marecage avant le champ de batailel d'Athenes ( la ou tu vas retrouver les eclaireurs pour une quete secondaire.

pour Thalos tu le verras tres bientot, il se trouve juste avant de rentrer dans le cimetiere du roi minos, passage obliger tu n'as d autre choix que de passer par la ou il se trouve.

le dragon liche lui se trouve dans le complexe de grotte en orient jsute apres le npc qui te donne la quete du general a la retraite, la grotte en questiona 3 entrees/sorties, l'une de ces sorties donne sur des squeletes... c'est là!

par contre pour l'hydre .. elle est buggé ? person en legendaire elle ne fais AUCUN DEGATS mais alors aucun. par contre ca prends 15 bonne minutes pour la desendre ( je laisse mes pet et afk
Ipmia
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juil 15, 2006 9:02 am

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 7:19 pm

C'est impossible alors, elle doit apparaitre que de temps en temps ou en legendaire: j'ai nettoye ce marecage, ainsi que celui d'avant (avec la quete du limon), et aucune trace de presence d'hydre... j'a pourtant decouvert toute la carte, et mes pets aggo tous ce qui passe a portee... pis de toute facon, c'est plutot geant un hydre ^^

Je vais y repasser demain, histoire de lui dire bonjour :hin:
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 20, 2006 7:57 pm

Ipmia >> oui ça doit être un bug, parce qu'elle est meurtrière.

Pour récapituler :

Nouveaux boss en épique :
  • Grèce : Talos, à l'entrée du labyrinthe
  • Egypte : la Manticore, au fond d'une grotte à l'est de Fayoum
  • Orient : la Liche Dragon, par la sortie est d'une grande grotte au sud de Chang'an

Nouveaux boss en légendaire :
  • Grèce : Hydre, dans le marais athénien
  • Egypte :
  • Orient :
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar KEvinou » Jeu Juil 20, 2006 7:59 pm

Merci Gorkk !
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 9:46 pm

Ouaip merci, jme disait bien que l'hydre n'est pas presente dans les marais... ya deja assez de saletes sans elle :p
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Guland » Mer Juil 26, 2006 4:13 am

Ipmia a écrit:par contre pour l'hydre .. elle est buggé ? person en legendaire elle ne fais AUCUN DEGATS mais alors aucun. par contre ca prends 15 bonne minutes pour la desendre ( je laisse mes pet et afk


Oui, gros bug de l'hydre que ce soit en Epic ou en Legendaire (je suis retourné spécialement en grèce pour me la faire, je l'avais zappée en legendaire).

J'avais fait un screenshot quand je l'ai faite en Epic, on voit bien le malaise.

Image
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Shlag » Mer Juil 26, 2006 7:33 am

Ben la manticore avec une resit de -25 au saignement et de 50 en foudre et étant combatant 38 c'est pas la peine lol^^
Shlag
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:02 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juil 26, 2006 9:05 pm

Guland a écrit:
Ipmia a écrit:par contre pour l'hydre .. elle est buggé ? person en legendaire elle ne fais AUCUN DEGATS mais alors aucun. par contre ca prends 15 bonne minutes pour la desendre ( je laisse mes pet et afk


Oui, gros bug de l'hydre que ce soit en Epic ou en Legendaire (je suis retourné spécialement en grèce pour me la faire, je l'avais zappée en legendaire).

J'avais fait un screenshot quand je l'ai faite en Epic, on voit bien le malaise.

Image

L'hydre n'est pas en épique, ça ne pouvait être qu'en légendaire ça :roll: Et là le malaise que je vois c'est surtout une confirmation que les pets sont overpowered, et donc par extension toute classe les utilisant :bidiou:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Guland » Jeu Juil 27, 2006 12:00 am

Gorkk a écrit:
Guland a écrit:
Ipmia a écrit:par contre pour l'hydre .. elle est buggé ? person en legendaire elle ne fais AUCUN DEGATS mais alors aucun. par contre ca prends 15 bonne minutes pour la desendre ( je laisse mes pet et afk


Oui, gros bug de l'hydre que ce soit en Epic ou en Legendaire (je suis retourné spécialement en grèce pour me la faire, je l'avais zappée en legendaire).

J'avais fait un screenshot quand je l'ai faite en Epic, on voit bien le malaise.

Image

L'hydre n'est pas en épique, ça ne pouvait être qu'en légendaire ça :roll: Et là le malaise que je vois c'est surtout une confirmation que les pets sont overpowered, et donc par extension toute classe les utilisant :bidiou:


Houla, tu mets le doute là. J'aurais juré l'avoir fait en Epic. Je vais refaire un esssi en Epic à l'occaze.
Cela dit, n'ayant pas essayer d'autres classes, je te laisse juge de ta remarque mais une chose est sur, c'est que l'hydre est overbuggée et ca n'a rien à voir avec la valeur des pets qui se font explosés (et je pense au golem car les loups et la nymphe, hein...) par les gros boss. Or là, pas un poil de perte de PDV, je suis allé me faire un café le temps qu'ils la tuent.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Filou_tq » Jeu Juil 27, 2006 8:36 am

je suis allé me faire un café le temps qu'ils la tuent.

avec du sucre en plus ou sans sucre ?
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar BlackLego » Jeu Juil 27, 2006 11:45 am

hey Filou::::::::::::::: :tom!

:bidiou:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar Filou_tq » Jeu Juil 27, 2006 1:47 pm

:D

Sinan j'ai testé Le premier titan en Legendaire avec mon perso ruse hier soir :

Filou -> 0 - Titan Automate -> 9

:cry:

Je vais adopter une autre stratégie je pense que le cac.
J'avais prevu de creuser un trou avec des pieux empoisonnés et de mettre des feuilles au dessus puis de l'amadouer pour qu'il me court après et tombe dedans, mais j'ai abandonner l'idée, le trou à creuser est bien trop profond :hin:

Ce soir, je tente de courir autour avec une corde, histoire de le faire tomber, façon Star Wars avec les quadripodes, mais j'ai pas encore trouver de cordes :cry:

EDIT: vous noterez qu'il est immune au croche patte, j'ai essayé :hin:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 27, 2006 7:43 pm

Ce n'est pas un titan, juste un boss plus fort que les autres.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar KEvinou » Jeu Juil 27, 2006 8:12 pm

Il te tue comment ? Parceque le CaC avec Thalos est vraiment le plus avantageux, tu évite son souffle de feu qui Stun.

Pour bien réussir il faut le ralentir, il tapera moins vite (déjà) et tu auras LARGEMENT le temps de voir arriver son coups de pied fatal. Du moment que tu évite le coups de pied, c'est pas un problème xD

Avec ruse doit pas y avoir de skill qui fasse ça, mais certains items offre des truc du genre 50% de ralentissement, etc.
Image
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar Alexandretta » Jeu Juil 27, 2006 8:18 pm

Talos kill avec l'astuce de la ruelle au level 38 avec une oracle (tempete/esprit)

Son souffle tu te le prends une fois et c one shot

Par contre il m'a drop (enfin les coffres) que du jaune le vilain

Imo aucun interet à le farm
Avatar de l’utilisateur
Alexandretta
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 24, 2006 8:48 am
Localisation: Lyon

Messagepar Filou_tq » Ven Juil 28, 2006 10:26 am

Après divers essai, j'ai opté pour le plantage de dague dans le dos :)

Après un combat assez long, il est mort :bidiou:

Il m'a laché que du jaune l'enfoiré -_-

Bref, boss costaut mais qui lâche que dalle-> abus !
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité