Boss epiques/légendaires

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar aZelorta » Ven Juil 28, 2006 10:45 am

Ce sont des boss que l'on tue pour le plaisir ! Pas pour les objets ! rooh ;)

Ils sont en règle général plus difficile que l'ami Typhon, c'est donc un challenge plus qu'autre chose :)
Image
Image

Druide - Niveau 57 - Légendaire
Avatar de l’utilisateur
aZelorta
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:43 am

Messagepar sirjeje » Ven Juil 28, 2006 5:46 pm

En tt cas la manticore elle a pas resister lgts a mes petits amis loups, nymphe, roi et etranger. Elle ma meme pas touché. Mais elle etait classe... lol Enfin elle ma pas montrer son one shot qui est parait-il pas mal du tout
sirjeje
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 11, 2006 12:10 pm

Messagepar EternalSun95 » Ven Juil 28, 2006 6:40 pm

C'est clair que avec des pets, c'est tout de suite plus dur de se faire OS :p

Mais bon, je t'assure elle OS avec ses 2 atttaques speciales, j'y suis retourne pour tester :D



Sinon, l'hydre a reelement un bug avec les pets, elle tape dans le vent sans leur faire de degats... 30 sec pour la buter, sans qu'elle n'ai fait ne serait-ce un petit degat...
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Erectum » Dim Juil 30, 2006 6:39 pm

j ai trouvé talos plus chaud que la manticore ( bien plus chaud ^^ )

Sinon je suis en orient epique et j ai tj pas vu le bout d un item legendaire :(

ca depend du lvl ?
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Ispep » Dim Juil 30, 2006 6:44 pm

Je dirais que ça dépend de la chance aussi pour les loots.
2 légendaires pour l'instant : 1 en Egypte et l'autre obtenu en Orient.
Ispep
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juil 03, 2006 6:34 pm
Localisation: France (78)

Messagepar Nico_tq » Dim Juil 30, 2006 9:03 pm

L'hydre, je la voyais plus grosse je suis déçu :cry:. Mais elle a pas mal de vie, dommage que le bug avec les pets rendent ce combat très ..... inintéressant :bidiou:.

Je suis en Egypte légendaire et approchant de la Manticore, je me dis que je vais la laisser frapper un peu mon golem pour voir un peu ses techniques, car en Epique elle m'a fait peur en me rushant et je l'ai attaqué direct, elle a tenu 10 secondes tout au plus :D.
Mais là j'ai été fort fort déçu ..... Je la vois rusher mon golem, hou la belle bête lvl 68 :). Je reste donc en retrait pour observer ses techniques et laisse uniquement mon golem, moi roi et mon étranger la frapper ......
.
.
.
.

Elle a tenu ........ 5 secondes, c'est n'importe quoi :oops:, elle est encore plus weak qu'en épique ......

Première fois que je râle sur la puissance du conjureur et plus précisément de ses .. pets ...
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar flolem » Dim Juil 30, 2006 10:49 pm

bah arrete d'invoquer les pets...qu'est que tu veux qu'on te dise???

alalalal
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
Avatar de l’utilisateur
flolem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Mar Juil 25, 2006 4:43 pm
Localisation: nantes

Messagepar Nico_tq » Dim Juil 30, 2006 10:59 pm

Est ce qu'un mage, voyant ses sorts trop puissants ravager ses ennemis sortira son épée voire sa dague pour rendre le combat plus équitable ? :lol:
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 30, 2006 11:30 pm

Nico a écrit:Est ce qu'un mage, voyant ses sorts trop puissants ravager ses ennemis sortira son épée voire sa dague pour rendre le combat plus équitable ? :lol:


Reroll cac et tu m'en dira des nouvelles des bosses légendaires :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Nico_tq » Dim Juil 30, 2006 11:32 pm

Fromgard a écrit:
Nico a écrit:Est ce qu'un mage, voyant ses sorts trop puissants ravager ses ennemis sortira son épée voire sa dague pour rendre le combat plus équitable ? :lol:


Reroll cac et tu m'en dira des nouvelles des bosses légendaires :lol:


C'est prévu quand je serais 65 :D
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 30, 2006 11:38 pm

Nico a écrit:
Fromgard a écrit:
Nico a écrit:Est ce qu'un mage, voyant ses sorts trop puissants ravager ses ennemis sortira son épée voire sa dague pour rendre le combat plus équitable ? :lol:


Reroll cac et tu m'en dira des nouvelles des bosses légendaires :lol:


C'est prévu quand je serais 65 :D


Et tu pleurera qu'en tu te fera Os tes 4800 HP par 3 pauvres archers squelettes :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Nico_tq » Dim Juil 30, 2006 11:40 pm

Ba non je fais guerre - terre et je remaxes un super golem qui prendra les dégats pour moi :lol:

en fait je ne sais pas encore quel type de CaC je vais faire, j'y penserais plus tard :)
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar sirjeje » Lun Juil 31, 2006 10:21 pm

Sinon question bete : les boss depiques sont tjs la en légendaires?? Je pense que oui mais bon juste si qq'un sait... SInon je trouve ces boss bonus bien sympa... Mais ca me fait m"interroger : pourquoi avoir fait un boss final aussi nul ( enfin jai pas fait en legendaire mais bon quand meme c'est un des rares jeux ou le boss final je lai eu ss avoir a recommencer). Et puis lavoir fait aussi facile a tuer avec autant dobjets quil peut lacher et a 30 sec en run... Vous pensez c'est une volonté des devs? Perso je trouve ca chelou quand meme. quand tu vois ce que lache les boss bonus et leur "facilité d'acces" je trouve ca un peu dommage. :roll:
sirjeje
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 11, 2006 12:10 pm

Messagepar flolem » Lun Juil 31, 2006 10:45 pm

bon moi j'lé pas encore vu...

mais les deux premieres telkines, jles bat faciles donc bon...

c'est vrai que c'est censé être les boss finals...alors autant les mettre méga dur ^^

le battre en minimum 1 minutes que quand le mec est level 65 avec des méga objets surpuissant ^^
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
Avatar de l’utilisateur
flolem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Mar Juil 25, 2006 4:43 pm
Localisation: nantes

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 31, 2006 10:53 pm

Franchement, je trouve que les boss ''facultatifs'' devraient avoir un set chaqu'un qu'on ne peut dropper que sur eux, avec un taux de drop assez eleve (genre 1/2 de droper un item du set)

Cela rendrait le jeu plus interessant apres avoir batu typhon, et ca eviterait aussi que quelques personnes possedent le set super KA juste parsqu'ils jouent non-stop ou (plus probable) ont tape un cheat.


Et sinon, j'ai eu un bug avec manticore legendaire: mes pets lui ont fonce dessus (3 loups liche dryade etranger) et quand j'ai voulu voir ses pv (quelques sec a peine apres avoir engage le combat) elle etait deja aux 3/4 de sa vie :oops: et pour descendre son dernier quart de vie, j'ai mis quelques minutes (2-3), donc je pense que c'est necore ses saletes de pets qui sont bugge :cry:
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Gorkk » Lun Juil 31, 2006 11:23 pm

EternalSun95 a écrit:Et sinon, j'ai eu un bug avec manticore legendaire: mes pets lui ont fonce dessus (3 loups liche dryade etranger) et quand j'ai voulu voir ses pv (quelques sec a peine apres avoir engage le combat) elle etait deja aux 3/4 de sa vie :oops: et pour descendre son dernier quart de vie, j'ai mis quelques minutes (2-3), donc je pense que c'est necore ses saletes de pets qui sont bugge :cry:

Ca vient a priori de l'aptitude qu'a la liche de réduire d'un certain pourcentage la vie de l'ennemi ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Anaris » Mar Aoû 01, 2006 10:27 am

La manticore en mode epique

Lorsque j'e l'ai vu la première fois, j'ai pas eu le temps de dire ouf.... ça été OS tout de suite avec attaque spéciale ..... :hin: - J'ai mêm pas eu le temps de voir son lvl.
Me dis ok pas grave, j'y retourne et je lui fais la peau....euh :oops: ..bah non..en fait !!
Le golem, arrive sur elle... je tire une flèche ....temps du combat 2 sec, paf a plus golem , paf attaque spéciale OS....... a plus moi !! LVL de la manticore 56 !!!! Lol, 12 LVL d'écart avec moi, j'ai réitéré 3,4 fois en essayant le "kitting", mes punitions à chaque fois ...OS ! Si j'ai réussi à lui enlevé 1/10 de sa vie et encore je suis marseillais là... c'est à peine si je l'effleurais, mes fléches lui ont gentillement caressées le cuir et dans le sens des écailles..... Après une 10 aine de mort atroce, j'ai laissé tombé...

J'étais a ce moment chasseur/terre lvl 44 avec "Golem" 15/15, "enchantement de la terre" maxé, avec un équipement de base looté au cours de ma progression en épique, soit aucun violet (bien entendu), plastron et heame du set de RAMSES, (ou une cuirasse de centaure verte armure 100 - je sais plus exactement) , un peu de de vert sinon , et un arc jaune "runé" avec quelque chose comme : 55-70 dégats de base +5-10 dmg de feu, +25% dégat, +15% dmg de feu, 10% vitesse attaque un truc comme ça) - bref tien d'extraoridaire...

Depuis j'ai pas réssayé, un peu ecoeuré par cette "humilliante défaite"....
Anaris
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Juil 17, 2006 4:37 pm

Messagepar Artawen » Mar Aoû 01, 2006 10:32 am

Je me revoie a mes plus belles heures dans ton récit. Jai vraiment eut du mal a en venir a bout ce celle la. Jouant un conquerant lvl 49, je peux dire merci a mes coups de boucliers et a l'effet "ralentisseur" quil procure.

Autre gros probleme pour moi, l'Hydre en grece legendaire....Forcement avec - 66% de resistance au poison.... :tom!
Patrocle, conquérant lvl 54.
Diane, Oracle lvl 42

Image
Avatar de l’utilisateur
Artawen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 14, 2006 12:17 am

Messagepar Filou_tq » Mar Aoû 01, 2006 10:33 am

snif Anaris :cry: , viens coupin, on va allez lui botter le Q à cette vilaine bête :o
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Casimir » Mar Aoû 01, 2006 10:39 am

Ben moi je voudrais bien réessayer de la battre mais grâce au patch 1.11, j'ai plus de perso :hin:
Goodbye conquérant 42 et conjureur 30 :hin:
Pourtant j'ai essayé toutes les manips que j'ai trouvé sniff. Bon je vais pas lacher comme ca, donc je recommence. Ce qu'il y a de bien avec les patchs, c'est que ca rallonge la durée de vie :hin:

PS : je ne demande pas d'aide, j'ai vraiment tout essayé, donc ne faites pas de HS en me demandant si j'ai bien fait ceci ou cela.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar EternalSun95 » Mar Aoû 01, 2006 10:41 am

Gorkk a écrit:
EternalSun95 a écrit:Et sinon, j'ai eu un bug avec manticore legendaire: mes pets lui ont fonce dessus (3 loups liche dryade etranger) et quand j'ai voulu voir ses pv (quelques sec a peine apres avoir engage le combat) elle etait deja aux 3/4 de sa vie :oops: et pour descendre son dernier quart de vie, j'ai mis quelques minutes (2-3), donc je pense que c'est necore ses saletes de pets qui sont bugge :cry:

Ca vient a priori de l'aptitude qu'a la liche de réduire d'un certain pourcentage la vie de l'ennemi ;)


J'y ai pense, mais j'ai pas evolue ce skill, il est a 1 point...

Par contre, j'aimerait bien savoir les sorts que lance l'etranger, il en fait pas mal qui ne sont pas dans son profil:
- l'eclair, il l'utilise souvent pour engager le combat
- l'attaque de talos energetique, qui fait des degats autour de lui (c'est peut etre le sort qui est sur son profil, cad ''Ether Strike'')
- quand je l'invoque, il lance un enchantement sur lui meme (en tout cas, il lance un sort)

Et son sort ''ether strike'' reduit les pv de l'ennemi de 33%... combine aux 11% de la nova du liche et aux 3% de la dryade... Et ''soul blight'' de la liche reduit de 33% aussi, et 6% les attaques speciales de mes loups... Bon, bah je crois que j'ai trouve pourquoi ^^

A ce moment, mon build ressemblait a ca, donc je vois pas d'autre possibilites... mais c'est ''un peu'' abuse, vous trouvez pas? :ange:
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Anaris » Mar Aoû 01, 2006 10:56 am

Filou a écrit:snif Anaris :cry: , viens coupin, on va allez lui botter le Q à cette vilaine bête :o

C'est gentil à toi (pourqoui pas un de ces soirs), aujourd'hui "ma" chasseresse est lvl 48, et un peu mieux vêtue (Plastron, jambière, bracelet du set bleu pour archer), avec un DPS totale buffé de 650 et un dégâts moyen de 580 et des brouettes. (dommage maxi au alentour de 950), et j'en suis rendu à "chaîner" (par désespoir, là j'ai honte...) le typhon en épique pour essayé d'obtenir ENIFIN, un objets violets que je pourrais utilisé pour commencer le mode "Légendaire"..parceque là a part des boucliers violets et quelques les objets du set du "mage combatif" ...bah rien ! :oops: - (EHOooooo, tyty je suis chasseur, pas mage, ni guerrier...il est sourd :cry: )
Anaris
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Juil 17, 2006 4:37 pm

Messagepar Filou_tq » Mar Aoû 01, 2006 2:01 pm

Vraiment aléatoire les loots alors....

Avec mon chasseur lvl 51, je farm typhon par paquet de 3 (donc 3 run) pouravoir au min un objet violet.

Et ceci marche très bien, j'ai un objet violet au minimum pour 3 run, et 4 dans les périodes ou tyty est bien luné :)

C'est pour cela que je ne comprends pas coment certains joueurs n'ont pas de violet....pt'es c'est le fait de jouer en multi...sinan je vois pas trop.
J'ai quand même déja 4 arcs violet differents moi :bidiou:
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Damcas » Mar Aoû 01, 2006 2:33 pm

Filou a écrit:C'est pour cela que je ne comprends pas coment certains joueurs n'ont pas de violet....pt'es c'est le fait de jouer en multi...sinan je vois pas trop.

Peut-être parce qu'Anaris joue en épique et toi en légendaire! :ange:
:hin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Damcas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mer Juil 12, 2006 2:57 pm
Localisation: Lyon

Messagepar Filou_tq » Mar Aoû 01, 2006 3:24 pm

eu non aucun rapport l'ami vu que tout ce que j'ai de violet c'est du tyty epik et non légendaire :clap:

EDIT: d'ailleurs cela dit en passant je ne suis que au début du légendaire avec mon perso, ben vi je prends mon temps moi :)
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

Messagepar Morbid_tq » Mar Aoû 01, 2006 4:41 pm

Violet = Legendary.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Erectum » Mer Aoû 02, 2006 8:22 am

ben je sais pas, je suis a la muraille de chine en epique lvl 45 et tj pas de violet :)
Erectum
Tueur de Rats
 
Messages: 140
Inscription: Mer Juil 05, 2006 11:56 am

Messagepar Anaris » Mer Aoû 02, 2006 8:45 am

J'ai obtenu hier soir mon premier arc violet : "Boréale", en mode epique sur le chemin qui mene à typhon (objet dropé par un archer squelette !!!!) - Sur le coup j'étais super content..et quand j'ai regardé ces stats, je vous explique pas ma deception... mon arc vert "runé" actuel est beaucoup mieux niveau DPS - Encore un objet inutile... :cry:
Etant chasseur/terre cet arc violet avec domage de froid et +xx% dommage de froid est sans intétret pour moi - (il offre un protection au froid en bonus certe, mais c'est vraiment pas ce qu'on demande à une arme....de la protection :hin: )

Filou, 4 Arcs violets ?? obtenus en sur Typhon en mode épique ?

En solo ou multi , sur typhon , sur les auters mobs ?

Car a mon avis, peut être que le "multi" favorise les meilleurs objets et également leur diversité ....va savoir !

Enfin,.... je finirais bien par obtenir quelque chose de mettable pour mon archer.... (j'espère)
Anaris
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Lun Juil 17, 2006 4:37 pm

Messagepar EternalSun95 » Mer Aoû 02, 2006 9:24 am

Bah c'est comme moi, j'ai de quoi ouvrir une boutique d'epees et de haches, mais niveau baton, j'ai rien (ou plutot si, j'en ai un: Baton Chromatique, le joke des devloppeurs :D)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Filou_tq » Mer Aoû 02, 2006 9:32 am

Alors je vais me répéter, 4 arcs violets obtenus sur TyTy en mode kipick.

Sur les 4, y'en a un que j'ai drop dans un cofre sur le chemin, et le pire c'est que c'est le meilleur des 4 -_-

J'ai chopé le Polaris, le Teucer, le borealis et celui que je porte, l'apollo :)

Sinan hier, en essayant de farmer un peu l'xp en légendaire (genre je farm une heure les moobs, par inadvertance, je fcommence à faire le boulet, je crève trois fois de suite, ma barre d'xp revient à son départ -_-) j'ai droppé deux violets dans l'acte 1 dans des chtits tombeaux sur les quetes annexes (genre celle ou faut buter quatre boss squelletes après Megare), et y avé de mémoire les jambiere de némée et une masse de belerophon.

Voili voilou :jap:

EDIT: j'ai oublié de dire que c'est sur des parties en multi, mais je suis en solo en général lol
Ben vi je joue sur Hamchi à des heures pas possibles (01h00 à 04h00 du mat) et donc je suis souvent connecté mais y a personne lol
Avatar de l’utilisateur
Filou_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Dim Juil 09, 2006 10:16 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités