Bonus élevé de l'Incarnation d'Hèraclès (~épique)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bonus élevé de l'Incarnation d'Hèraclès (~épique)

Messagepar mafioso666 » Mer Fév 20, 2008 10:25 pm

Division de la discussion :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post51923.html#51923
ShadowLich a écrit:
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Déjà autant d' Héraclès +25% sans duplication, c'est pas mal ... alors vu le reste.

@mafioso
A ce propos j'ai tendance désormais à utiliser Incarnation d'Héraclès (24 Force 15 dégâts et +27% dégâts). Est-ce que c'est la différence de bonus en force qui compense pour ce choix de Personnif?

ShadowLich j'ai jamais reussi a fabriquer cette relic,je suis meme pas sur que ce soit un bug je croit plutot que cest un cheat pure et simple.Tu a peut-être deja vu la supposé version legendaire de cette relic qui est en faite un cheat.elle a 36% de degat :hin:
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 20, 2008 11:47 pm

Je me suis permis d'extraire ceci du topic des BRIGANDS .... (j'aurais même dû le faire plus tôt, mais avec un patron dans les pattes, c'est pas évident)

Ce que j'avais écrit l'autre jour dans le topic des Bugs connus est faux.
En fait, comme précisé sur TQ.net, il y a bien un bug à ce niveau là.

Afin d'éviter que les charmes et reliques donnent des bonus trop puissants, les développeurs ont dupliqué les fichiers des affixes et les ont amoindris pour créer des "bonus dédiés aux reliques".
Voilà comment, pour les +% dommages, on est censé obtenir :
+10%
+14%
+20%
+25%

Au lieu des suffixes destruction / carnage / dévastation / annihilation :
+3 +14%
+7 +20%
+15 +27%
+24 +34%

Sauf que comme à leur grande habitude, les développeurs ont fait une erreur.
Le fichier concernant la relique EPIQUE (incarnation) renvoi vers la table des suffixes et pas vers les bonus dédiés aux améliorations.

Conclusion, oui, la relique donne un meilleur résultat :
+15 +27% à la place de +20% ... forcement ça aide.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Re: Bonus élevé de l'Incarnation d'Hèraclès (~épique)

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 21, 2008 2:03 am

mafioso666 a écrit:ShadowLich j'ai jamais reussi a fabriquer cette relic,je suis meme pas sur que ce soit un bug je croit plutot que cest un cheat pure et simple.Tu a peut-être deja vu la supposé version legendaire de cette relic qui est en faite un cheat.elle a 36% de degat :hin:

Ben moi ya pas si longtemps j'en ai fabriqué une avec étonnement vu les bonus et je me suis rendu compte qu'avec mon astuce (cf autre sujet) j'obtenais à chaque coup celle-ci, donc comme CAS je confirme no cheat et le bug afférent... d'autant qu'annihilation et consorts ne donnent même pas le bonus fixe tiré de la bdd :hin:
ShadowLich

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message