STOP !
Désolé, ça tombe sur toi, mais ça s'adresse aux 10 nouveaux inscrits ....
On est pas sur jv.com ici. Alors STOP !!!!!!!
La prochaine fois que je tombe sur une phrase du genre
" je veus bien mais c ou tout sa " je supprime directement le message sans chercher à comprendre.
En français correct, on écrit :
Bah oui, je veux bien ... Mais c'est où tout ça ?
Je sais bien qu'un forum n'a rien d'une dictée de Bernard Pivot, mais il y a un minimum de respect à avoir envers l'ensemble des personnes qui viendront lire vos messages.
Le cerveau humain se repère visuellement à l'ensemble des lettres d'un mot. En écrivant n'importe comment ou en abrégé, vous fatiguez tout le monde !
Et je trouve anormal que l'ensemble de la communauté doive faire un effort pour lire les messages sous prétexte que ceux qui postent n'estiment pas nécessaire de faire quelques efforts.
Je me fiche de savoir que tout ceux qu'on moins de 20 ans ne savent plus écrire, à partir de maintenant, je serai intransigeant. (des fautes on en fait tous ... mais des efforts, j'en suis pas sûr ...)
Je ne le répéterai plus.
Merci de votre compréhension.
PS : si vous ne me croyez pas, peut-être que ceci vous fera changer d'avis.
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!