Après 3 semaines de jeu sur Titanquest c'est la conclusion que je tire.J'en suis pour
l'instant à l'acte 4 du mode épique et je dois dire que je ne suis pas déçu par ce jeu.Avecle recul,je ne le comparerais pas à Diablo 2 mais plutot à Baldur'sgate:Darkalliance 2.Titan quest est un bon jeu,mais il comporte néammoins quelques défauts.Notamment en ce qui concerne les quetes secondaires.Je trouve en effet que les indications données sont parfois approximatives.Par exemple,lorsqu'il faut se rendre à un endroit précis, le soft ne nous indique que la régoion ou se situe l'objet de la quete.AInsi,dans la quete relative au trésor caché dans des ruines(acte4),il n'est pas précisé qu'uil faut se rendre dans un temple de la foret de Soronis pour obtenir la cle lunaire.Certains diront que c'est le jeu qui veut,ça mais,à titre de comparaison,Diablo 2 est beaucoup plus précis lorsqu'il s'agit d'indiquer les lieux ou se déroulent les quetes.Je trouve également qu'il ny a pas assez d'invocations.Pour finir,je regrette l'absence de génération aléatoire des cartes.
Je précise que je n'ai pas mis d'espace entre les lignes car si je l'avais fait,cet espace aurait été bea coup trop important.