Bien, mais peut mieux faire.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bien, mais peut mieux faire.

Messagepar beta500 » Ven Nov 16, 2007 9:20 am

Après 3 semaines de jeu sur Titanquest c'est la conclusion que je tire.J'en suis pour
l'instant à l'acte 4 du mode épique et je dois dire que je ne suis pas déçu par ce jeu.Avecle recul,je ne le comparerais pas à Diablo 2 mais plutot à Baldur'sgate:Darkalliance 2.Titan quest est un bon jeu,mais il comporte néammoins quelques défauts.Notamment en ce qui concerne les quetes secondaires.Je trouve en effet que les indications données sont parfois approximatives.Par exemple,lorsqu'il faut se rendre à un endroit précis, le soft ne nous indique que la régoion ou se situe l'objet de la quete.AInsi,dans la quete relative au trésor caché dans des ruines(acte4),il n'est pas précisé qu'uil faut se rendre dans un temple de la foret de Soronis pour obtenir la cle lunaire.Certains diront que c'est le jeu qui veut,ça mais,à titre de comparaison,Diablo 2 est beaucoup plus précis lorsqu'il s'agit d'indiquer les lieux ou se déroulent les quetes.Je trouve également qu'il ny a pas assez d'invocations.Pour finir,je regrette l'absence de génération aléatoire des cartes.

Je précise que je n'ai pas mis d'espace entre les lignes car si je l'avais fait,cet espace aurait été bea coup trop important.
beta500
Égorgeur de Rats

Re: Bien, mais peut mieux faire.

Messagepar rico » Ven Nov 16, 2007 9:27 am

beta500 a écrit:Je précise que je n'ai pas mis d'espace entre les lignes car si je l'avais fait,cet espace aurait été bea coup trop important.

Je ne sais pas pourquoi tu écris ça mais sache que ça facilite vraiment pas la lecture, dur dur de te lire.

Pourquoi à Baldur'sgate:Darkalliance 2 ?
les fans de BG apprécieront :hin:

Bien il est parfois préférable de chercher un peu ;)
C'est vrai que quand tu découvre le jeu pour la 1ère fois, ça peut sembler imprécis. Quand je débutais, je jouais souvent avec 1 pote qui venait de les faire donc ça aidait pas mal ;)

hé oui il est regrétable que les maps ne sont pas aléatoires.
cela dit dans loki et hellgate london, les maps aléatoires sont pas très réussies, il n'y a donc que dans Diablo 1 et 2 que c'est réussi ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Niopi » Ven Nov 16, 2007 12:05 pm

Galérer pour trouver l'endroit des quêtes c'est aussi ce qui fait le jeu.. C'est comme ça que tu fouines et découvres, si c'était indiqué avec un gros point rouge sur la carte.. Bof bof :roll:
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar beta500 » Ven Nov 16, 2007 1:07 pm

Ce n'est pas ce que je veuxdire;Dans d2 le lieu est simplement indiqué avec plus de précision.
beta500
Égorgeur de Rats

Messagepar mops » Ven Nov 16, 2007 8:49 pm

Ah oui mais t'avais dit que tu comparerais pas avec D2. :D
mops
Ravageur de Rats

Messagepar Niopi » Ven Nov 16, 2007 10:32 pm

:lol:

Pour répondre à beta (oooh j'ai une vilaine blague, je la fais quand même ?! "Tu portes bien ton nom :D ") j'exagérais pour le coup du point rouge, c'est juste pour dire que c'est selon moi un des interêts de titan quest, que tout ne soit pas servi sur un plateau..
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Nov 18, 2007 7:22 pm

personnellement je trouve que c'est une bonne idée de cacher un peu ces quetes secondaires, après tout ne sont-elles pas effectivement secondaires ? et si on veut les reussir, il suffit de chercher un peu. Dans Didi2, il n'y avait aps vraiment de quetes secondaires, juste des quetes facultatives mais en gros tout etait une quete principale !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message