Avez vous essayer le no RIP ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Avez vous essayer le no RIP ?

Messagepar Schoom » Sam Nov 11, 2006 5:00 am

C'est clair que l'on meurt beaucoup à ce jeu :ange: , mais aprés plus de deux ans en HC only sur Diablo, j'ai tenté l'expérience de monter un perso type tank en "HC" ou plutôt en no RIP ou trés peu

Je vous présente la fiche technique du défenseur maintenant L42, mais toujours en 1.15 qui a l'honneur et l'avantage de n'avoir eu que 2 RIP jusqu'à présent et a rejoint Gizet en épique aujourd'hui.

D'abord, une gueule

Image

Ensuite du matos

Set Panoplie du guerrier 3/4 ( Armure, casque et bottes )
Arme principale : dent de sabre droppée en épique ( par un autre perso, Merci TQ vault ) sertie Incarnation de Prométhée
Bouclier de Tisseuse fatale ( 200 de parade et de dégats ) seri Incarnation d'Archimède

Anneau de Shang

Chevaliére +21% force +9% vie + 18 intelligence sertie Incarnation ruse du roi singe

Amulette +25% force +11% vie + 35 intelligence sertie Incarnation de Dyonisos

Ceci en version attaque/vita avec 2450 PV et toutes resist négatives ( sauf estoc ) pour les attaques en surface 465 en offensif - 655 en défensif

Dégats élémentaires Feu et Poison , Plus lourds dégats 1113 ( et même plus si j'en crois les critiques qui s'affichent )

Il se ballade avec beaucoup de matériel pour renforcer tel ou tel compétence, matériel généralement glané par lui et un perso un peu plus costaud ( L 54 )

Comme dit sur un autre Fil 2 RIP: 1 ( et un seul ) sur Typhon ( manque de resist feu )
et un sur Talos ( même motif )

Autant j'ai du aller finir Typhon, autant je n'ai pas insisté pour Talos vraiment trop dur.
Pour la Manticore, je vais devoir patienter, j'ai pas grand chose pour une défense poison convenable.

C'est un point qui m'intrigue dans ce jeu: les drops sont assez souvent trés appropriés, genre, j'ai droppé deux éléments du Set que j'utilise en deux jours, alors que j'avais le troisième quasi depuis le début. J'ai d'ailleurs utilisé le set "Acropole" jusqu'à il y a peu. ( moins protecteur, mais +2 pour toutes les compétences défenseur.

Je mettrais à jour ce fil avec les différentes config matériel utilisées ainsi que les compétences .... si ca vous intéresse 8)

Dernière chose: tous les drops sont légits at les stats sont pour du 1.15, donc dégats et défense 25% moins élevées ( si j'en crois les tables )
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar XiyanG » Sam Nov 11, 2006 2:14 pm

pour talos ces klr quil et baleze

Mais avec ataque de poison et mendragore , il devient facile

ces ataque sont previsible , foudre et feu

la technique consiste a tourner en rond quand il lance sont ataque de feu
puis de lataquer pour la foudre tu recule un peu et tu lataque a nouveaux ainsi de suite
Avatar de l’utilisateur
XiyanG
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:30 pm
Localisation: 57

Messagepar imertoh » Sam Nov 11, 2006 7:26 pm

Bvo pour ton défenseur, 2 mort c'est tres peu.

M'est avis que pour un 0 rip, il faut avoir du matos et ceci d'un autre perso. Je pense qu'en solo sans transfert c'est impossible (en v1.20 du moins)
Meme si quelque fois un groupe déboule sur toi, et inquiete la vie, la vrai difficulté viens des boss qui te laisse pas le tps de la cooldown de la popo.
D'ailleurs je suis en train de me demander que meme si on a 100% de resist en feu et éléct, voire bcp plus, est ce Talos serai possible a tuer sans bouger. Ca me parait un challenge difficile
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar Artemis_tq » Sam Nov 11, 2006 8:05 pm

imertoh a écrit:D'ailleurs je suis en train de me demander que meme si on a 100% de resist en feu et éléct, voire bcp plus, est ce Talos serai possible a tuer sans bouger. Ca me parait un challenge difficile


en meme temps, les résistances sont limitées à 80 % ^^

donc tu te prends tjs 20% de dégats dans la figure ^^ et parfois, 20%, ça suffit pour faire bobo :)
Artemis_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Oct 24, 2006 12:19 am

Messagepar Schoom » Sam Nov 11, 2006 11:26 pm

Le HC sans mule, ce sera plus tard 8)

J'utilise du matériel droppé par mon perso principal, en particulier arme et bouclier, et certains bijoux légendaire qui ont de plus grosses résists pour les boss ( Marrons et rouges.

Zéro est plus envisageable avec un Gardien qui peut combiner la grosse vita du défenseur avec Coeur de chêne plus le bouclier vivant de la nymphe.

Typhon et Talos faisant des dégats de feu, un Mastodonte ( Defense/Terre ) pourrait bien se débrouiller également.

Le dernier Telkine avant Typhon est un client dont il faut se méfier en maxant la résistance aux dégats de vitalité ( Bouclier de cuir, par exemple )

Je ferais un édit avec les tableaux demain
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar XiyanG » Dim Nov 12, 2006 10:59 pm

mon conquerant lvl 50

5890 hp
2000 def
9200 dps - 12 000 avec assault
resist 30 feu 17 poison -30 froid ( le reste et aussi negative )

je suis a typhoon en legendaire et il et mort 2 fois dont 1 fois par typhoon en epique et lautre cetait talos ou lhydre je sais plus

equipement

casque set du traqueur
armure dachile
gants conquerant
botte dathena
2 anneaux dapollon
amulette peandentif de la rage immortelle
dechiqueteur a pic
bouclier ancilles
Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <---
Avatar de l’utilisateur
XiyanG
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:30 pm
Localisation: 57

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 11:33 am

imertoh a écrit:M'est avis que pour un 0 rip, il faut avoir du matos et ceci d'un autre perso. Je pense qu'en solo sans transfert c'est impossible (en v1.20 du moins)


Pourquoi ? Qu'a la 1.20 qui pourrait empecher d'y arriver ?
En tout cas le challenge est beau ! Je voulais savoir quel etait ton niveau / equipement lors de ta premiere mort ? Car en HC c'est ca qui etait important ! Je mle rappelle mon beau druide lvl 94 enore dans mes fantomes ... nostalgie quand tu nous tient :lol:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Gorkk » Mer Nov 15, 2006 1:48 pm

imertoh a écrit:M'est avis que pour un 0 rip, il faut avoir du matos et ceci d'un autre perso. Je pense qu'en solo sans transfert c'est impossible (en v1.20 du moins)

On sait jamais, y en a bien un qui se fait TQ en Ironman (c'est-à-dire sans marchand, sans maîtrise, HC, et bien sûr sans transfert), et qui aux dernières nouvelles sortait des jardins suspendus et attaquait la route de la soie en normal ! Si si !

Donc si ça c'est possible, avec des compétences en plus, avec les marchands (pour acheter des potions entre autres), il doit bien être possible d'arriver avec 0 morts à la fin du légendaire ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar StilTeg » Mer Nov 15, 2006 1:50 pm

ca veut dire quoi sans maitrise ? Il ne fait que booster ses stats perso et pas ses competences ? Si c'est ca chapeau, ca doit faire un sacré bourrin !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Schoom » Mer Nov 15, 2006 7:46 pm

StilTeg a écrit:
En tout cas le challenge est beau ! Je voulais savoir quel etait ton niveau / equipement lors de ta premiere mort ? Car en HC c'est ca qui etait important ! Je mle rappelle mon beau druide lvl 94 enore dans mes fantomes ... nostalgie quand tu nous tient :lol:


J'avais déjà le matériel décrit, sauf le bouclier qui est level 40 et l'anneau de shang, mais c'étais assez proche, je ne me rappelle plus du bouclier qu j'avais, j'ai juste trouvé que typhon avait beaucoup d'humour en me droppant "antifeu"

J'ai RIP connement car même s'il a beaucoup de PVet de def , il était à 0 res feu et s'est pris successivement météore + souffle de feu ..... et il n'y a pas de full rejuv à TQ ;)
Jétais à un prudent L37 pourtant

Je suis passé depuis L44, et suis sur le point d'aller voir le Telkine d'Egypte en épique, et rippé une fois de plus toujours pour un pb de résist feu par les scarabées cracheurs juste avant le dernier WP dans le bien nommé "Endroit de vérité" :lolol:

J'ai augmenté certaines compétences qui donnent vraiment beaucoup de dégats ( je suis toujours en 1.15, donc, moins de dégats, mais certains boss moins forts, parait-il)
j'ai pu noter un critique à 28xx en colosse sous cairn de bataille en farmant typhon .... juste avec une amulette 28% feu 26% elec.

Je n'ai pas encore utilisé du matériel "légendaire", le bouclier de tisseuse étant monstrueux au niveau dégat en frappe de bouclier, il faut que je monte un équipement plus "défense" et un autre plus "attaque" et des résists sur des armes, tu n'en trouve que sur les lances, et là, je suis un peu lége, car je dois avoir dropper en tout et pour tout 4 lances, bleues qui plus est, alors pour le moment, je farme avec d'autres persos typhon en épique pour qu'il droppe quelques légendaires providentiels :D

L'est un peu rasdin en ce moment
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar Schoom » Ven Nov 24, 2006 12:39 am

Aprés être passé en Orient épique et Level 47, ca se corse .
Le no RIP vient de prendre une grande claque sur le museau avec la chimére, au quatrième niveau des caves du temple de Marduk.( 4 RIP de suite :cry: )
Attaque de la chose la fleur au fusil: Dégats connus, Feu et Foudre ..... mais il doit y avoir autre chose .... J'ai monté les résists à 57 en feu et 72 en foudre, cette satanée bestiole me fait toujours one shot sur les attaque foudre .... ptet du au patch utilisé, mais avec 2400 PV ça fait tache.
Je viens de m'apercevoir que monter un "pur" n'est pas trés malin , du fait qu'aux alentours du niveau 52, je n'aurais plus de points à caser à moins d'ouvrir la branche que je ne voulais pas ouvrir. La branche "occultée" représentant 30 points, un "pur" a toutes les compétences à fond à un moment donné.

Je finis la soirée sur DII avec de la Goa allemande dans les feuilles .... ca détend bien :yeah:
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités