[Trouvé] Autre dossier

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[Trouvé] Autre dossier

Messagepar Myst » Sam Avr 22, 2006 10:58 pm

Voilà pour compléter un peu les informations données par Gorkk sur le jeu un dossier fait par www.jeuxvideo.com très récemment:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006380_00000001_dossier.htm

Rien de nouveau par rapport à ce que dit Gorkk dans le sien (faut quand même pas dénigrer son bon travail :P) , mis à part qu'on peut noter la présence d'un éditeur qui nous permettra de faire nos propres cartes...ça promet :roll:

En bref, un jeu qui promet tout en restant classique.

Myst

*Edit* À noter des "concepts arts" intéressants sont fournis avec le dossier :wink:
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Avr 23, 2006 2:46 am

Merci pour le lien. D'ailleurs au passage ça m'a fait pensé que j'avais oublié moi-même d'illustrer un peu ma preview, c'est maintenant chose faite ;)

En ce qui concerne l'éditeur, je l'avais mentionné rapidement, mais puisqu'il ne nous a pas été présenté, je n'en ai pas parlé plus que ça. A ma connaissance personne n'a vraiment eu de preview de l'éditeur, à part Gamespot lors de ses vidéos interviews des développeurs, au cours desquelles un des développeurs leur a fait une démonstration live de l'éditeur. Dans ses mains, ça parait ultra simple de créer une map géniale. En pratique c'est sûrement un peu plus complexes pour quelqu'un qui ne connait pas l'éditeur, mais ça semble tout de même très très simple, et à la fois très complet (possibilité de définir les mouvements des cours d'eau que l'on crée par exemple).

J'en profite au passage pour corriger une erreur que j'ai vu dans les commentaires de ce dossier pour ceux qui auraient fait la même confusion : Titan Quest est développé par Iron Lore, pas par Ensemble. Ensemble avait développé les Age of Empire, dont Brian Sullivan, le créateur d'Iron Lore, était l'un des deux principaux développeurs. Lors du développement de Age of Mythology, il y a eu un désaccord avec l'autre principal développeur sur l'orientation à donner au jeu et Brian Sullivan est parti, et à créé son studio Iron Lore, qui depuis lors travaille sur Titan Quest (ça fait donc un bon moment :)).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Myst » Dim Avr 23, 2006 3:30 pm

Erreur de ma part alors en ce qui concerne l'éditeur. :lol:

C'est cool le site commence à prendre forme et ton preview est beaucoup plus attrayant avec les images :wink:

J'ai trouvé quelques screens avec interface parce que j'ai remarqué que jusqu'à présent tous les screens (ainsi que les vidéos) que j'ai vu n'affichaient pas l'interface...
Alors pour ceux que ça intéresse voici 4 images, avec interface, tirés du site www.gamerevolution.com:

ImageImageImageImage

Voilà :roll:

Myst
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Avr 23, 2006 3:41 pm

Bonne trouvaille !

J'avais pensé à un moment faire une esquisse de l'interface (grossièrement) pour donner une idée de à quoi elle ressemblait, mais avec ces screens c'est mieux :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Myst » Dim Avr 23, 2006 3:48 pm

Hehe 8)

J'aurais une (autre) question qui n'aura de réponse que de la part de quelqu'un qui a déjà joué au jeu...est-ce que le jeu t'as semblé facile?
Parce qu'à voir les vidéos tous les mobs tombent après 1 ou 2 coups...ce qui pourrait être dû à un cheat activer afin de rendre l'action plus rapide pour un vidéo plus intéressante...mais bon comme rien n'est dit je me demandais... :lol:

Myst
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Avr 23, 2006 3:59 pm

Myst a écrit:Hehe 8)

J'aurais une (autre) question qui n'aura de réponse que de la part de quelqu'un qui a déjà joué au jeu...est-ce que le jeu t'as semblé facile?
Parce qu'à voir les vidéos tous les mobs tombent après 1 ou 2 coups...ce qui pourrait être dû à un cheat activer afin de rendre l'action plus rapide pour un vidéo plus intéressante...mais bon comme rien n'est dit je me demandais... :lol:

Myst

Ca c'est simplement parce que pour les vidéos, ils utilisent des persos très haut niveau, parce que ça le ferait pas trop de crever au milieu d'une présentation. D'ailleurs, lors de la présentation (c'est Jérôme Benzadon qui "jouait"), il a fait quelques erreurs et malgré son gros perso, il est un peu mort une fois ou deux en présentant les zones un peu avancées (son perso était pas assez haut niveau pour trop se la jouer dans ces zones :p). Mais disons qu'en gros en comparaison, les persos utilisés pour les démonstrations et les vidéos, c'est comme un barbare niveau 80 en mode normal à Diablo ;)

Après, sur le début quand j'ai joué, c'était une difficulté raisonnable (ni trop dur ni trop facile). Pour la suite je peux difficilement dire réellement, à part que l'égypte au niveau 5 c'est un peu galère, mais au niveau 25 ça devient plus facile ;). Donc a priori un joueur qui prend le temps de faire les quêtes annexes et de gagner des niveaux n'aura pas forcément trop de difficultés, vu qu'il sera plus haut niveau, un joueur qui fonce au plus vite pour avancer se retrouvera en difficultés parce que pas assez costaud ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Myst » Dim Avr 23, 2006 4:35 pm

Ok c'est bien ce que je me disais!

Si jamais t'as besoin d'aide pour des recherches en rapport avec le jeu pour améliorer ton site ou autre te gêne pas :wink:

Myst
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Avr 23, 2006 5:53 pm

Myst a écrit:Ok c'est bien ce que je me disais!

Si jamais t'as besoin d'aide pour des recherches en rapport avec le jeu pour améliorer ton site ou autre te gêne pas :wink:

Myst

Oki. Pour l'instant mon plus gros souci est de faire le code pour le site. Les infos j'ai déjà pas mal de sources où y a de quoi faire, mais il faut que je fasse le code pour pouvoir les mettre sur le site ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar yukimura83 » Lun Avr 24, 2006 4:15 pm

Salut salut

J'ai pas pu m'empécher de m'inscrire!!! juste pour savoir si il est possible de mettre des screen sur le site pour embellir le tout et si oui ou ca?
:wink:

Merci

@++
yukimura83
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 24, 2006 4:36 pm

Je vais bientôt en ajouter dans la section téléchargement. A terme, tout ce qui est téléchargements devrait pouvoir être proposé par les utilisateurs (il faudra un peu de temps pour que je code tout ça par contre ;)).

Il y en a déjà maintenant quelques uns pour illustrer la preview si tu veux :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar yukimura83 » Lun Avr 24, 2006 4:42 pm

Ok je te remercie j'en ai a te donner si tu veu si ca t'interresse fait moi signe
:wink:
yukimura83
Tueur de Rats

Messagepar Myst » Lun Avr 24, 2006 4:52 pm

Ok je te remercie j'en ai a te donner si tu veu si ca t'interresse fait moi signe :wink:

Elles proviennet d'où tes screens?
Myst
Tueur de Rats

Messagepar yukimura83 » Lun Avr 24, 2006 4:54 pm

http://www.jeuxvideo.com

Ca vient de la!!! Pourquoi ca pose probleme? :roll:
yukimura83
Tueur de Rats

Messagepar Myst » Lun Avr 24, 2006 4:58 pm

lol non, j'avoue que ma question paraissait offensive mais c'était juste pour savoir si t'avais trouvé un site qui cachait des screens que j'aurais pas vu :P
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 24, 2006 4:58 pm

On doit avoir en partie les mêmes (j'en ai 17 dans le fansite kit, et 16 dans le presskit - qu'ils ont du avoir également), et plus ou moins les mêmes artworks aussi.

Il est possible qu'ils en aient quelques uns de plus par contre. Je verrai ça une fois que j'aurai mis les miens sur le site ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar yukimura83 » Lun Avr 24, 2006 5:01 pm

oki ca marche je vais faire des recherche de screen si vous avez besoin d'un coup de main ya pas de problemes :lol:
yukimura83
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message