Myst a écrit:Hehe
J'aurais une (autre) question qui n'aura de réponse que de la part de quelqu'un qui a déjà joué au jeu...est-ce que le jeu t'as semblé facile?
Parce qu'à voir les vidéos tous les mobs tombent après 1 ou 2 coups...ce qui pourrait être dû à un cheat activer afin de rendre l'action plus rapide pour un vidéo plus intéressante...mais bon comme rien n'est dit je me demandais...
Myst
Ca c'est simplement parce que pour les vidéos, ils utilisent des persos très haut niveau, parce que ça le ferait pas trop de crever au milieu d'une présentation. D'ailleurs, lors de la présentation (c'est Jérôme Benzadon qui "jouait"), il a fait quelques erreurs et malgré son gros perso, il est un peu mort une fois ou deux en présentant les zones un peu avancées (son perso était pas assez haut niveau pour trop se la jouer dans ces zones

). Mais disons qu'en gros en comparaison, les persos utilisés pour les démonstrations et les vidéos, c'est comme un barbare niveau 80 en mode normal à Diablo
Après, sur le début quand j'ai joué, c'était une difficulté raisonnable (ni trop dur ni trop facile). Pour la suite je peux difficilement dire réellement, à part que l'égypte au niveau 5 c'est un peu galère, mais au niveau 25 ça devient plus facile

. Donc a priori un joueur qui prend le temps de faire les quêtes annexes et de gagner des niveaux n'aura pas forcément trop de difficultés, vu qu'il sera plus haut niveau, un joueur qui fonce au plus vite pour avancer se retrouvera en difficultés parce que pas assez costaud