Salut, j'ai pris pour build tes indications ce qui donne ça
>> Build ShiniGami<<
Déjà en Chasse le top c'est Observation de la proie avec sa synergie, puis pour Appel de la chasse c'est surtout la synergie Point faible qui te fait exploser les dps.
A ton niveau tu ne peux pas tout maxer, donc faut faire des compromis.
Je connais les 2 maitrises mais pas associées donc mes conseils valent ce qu'ils valent... Puis surtout pour moi un Tueur à la base ce serait plutôt avec une lance et Assaut comme attaque principale mais passons...
Déjà très bien pour esprit du bois et Art de la chasse.
Ensuite as-tu besoin d'autant d'esquive là où tu en es dans le jeu (16 points entre "A couvert" et "Esquive")? Puis sachant qu'un arc ne fait pas de coup critique pourquoi avoir pris Rage du combat?
Ca ferait des points à récupérer si tu n'es pas si faibe face aux mobs et puis surtout pour aider tes DPS... Certes des arcs tu en trouveras des mieux mais là, à ton niveau,
tu as aussi largement de quoi faire.
Donc je te conseillerais de monter plus haut ton arbre Guerre pour avoir plus de points de vie etc...
Sur tes points d'attributs ça a l'air ok mais je comprends pas pourquoi tu as autant d'INT...
Et en compétence donc de virer Rage du combat, de monter en Chasse Flèches explosives, c'est primordial à l'arc contre les groupes ça marche super. De mettre Enchainement aussi.
Mais sinon en Guerre honnêtement je vois pas trop avec l'arc, Esquive bien entendu c'est un très bon choix mais pour plus tard à maxer je pense, en épique par ex...
Après Etendard et Corne sont de super compétences que tu peux utiliser, ou sinon mettre assaut en attaque principale à l'arc (je crois que ça marche avec arc mais pas certain, puis ça te ferait enlever tout l'arbre Adresse au tir donc pas un bon choix à l'arc), contre les boss aussi la Corne Ancestrale peut te servir à ton niveau...
Voilou en attendant des conseils d'experts Tueur Archer, j'espère que cela pourra t'être utile.