Au jour d'aujourd'hui . . .

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Au jour d'aujourd'hui . . .

Messagepar Aspho » Dim Oct 16, 2011 1:44 am

Salutations,
avant toutes choses j'aimerais remercier et informer d'un grand respect les personnes ayant participé activement sur ce forum aussi, j'aimerais savoir ou on en est niveau version, batches et autres.

_Fan de H&S depuis champions of norrath sur PS2 ( et démonté de fond en comble return to arms) en principe avc des potes, je leurs ai donc acheté TQ/IT sur steam avec la promo jouissif mais bref étant tous les quatre à cheval sur nos idées, le forum nous à apportait toutes les réponses qu'on souhaitait concernant guide etc donc voilà, de la par de tous encore merci pour l'énorme travail effectué.

_En affinant nos recherches, on s'est rendu compte qu'il fallait des batches concernant des bug etc mais les topics datent de 2008, est ce encore valable ou le jeu est mtn à jour ?
*Au passage je ne prétend pas avoir besoin des dit batches en ayant dans l'optique les petits + incorporé (genre le fait de d'entreposer 99potions au lieu de 5 par cases ..)
Le jeu est fait d'une façon, avec ces contraintes et tant mieux, du challenge !
Mais un challenge buggué sniff ... triomphe est toujours bug ? la synergie de l'aura classe esprit bug aussi ? etc etc etc

Voila, ne sachant comment raccourcir ceci en Recherche et n'ayant pas trouver sur le forum je me suis permis de poster ce petit speech ^^"

En espérant compréhension et réponses futur, je vous pries de recevoir mes salutations. (Encore merci !)

Asphodim
[...]Vous deviendrez des prêtres de la mort implorant la guerre . . .
Aspho
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Dim Oct 16, 2011 1:53 am

Le dernier patch officiel est IT 1.1 (2007) : tout le monde l'a à l'installation. Mais depuis la communauté a fait le Fanpatch (dernière version : 1.17) pour corriger les bugs qui restent. C'est indispensable. Ce ne sont que des corrections de bug, aucune triche. Vous verrez que la liste des corrections est longue.

Pour jouer en multi, chaque partenaire doit avoir exactement la même version (le même patch).
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ratcha » Dim Oct 16, 2011 2:53 am

Bienvenue sur le forum Aspho!
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar Aspho » Dim Oct 16, 2011 4:27 pm

Salutations,
merci Jean pour ta réponse et merci Ratcha pour ton accueil.
J'ai commencé à leur en causer, certain son pas chaud pour trafiquer les dossier ^^" mais bon si un le fait les autres vont suivrent ehm j'espers ...

Aller sur ce bon jeu !!
[...]Vous deviendrez des prêtres de la mort implorant la guerre . . .
Aspho
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions